Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis occasion Honda 350 XR

avatar KaMui 23-03-2005 10:28
Avis occasion Honda 350 XR

Année : 1987 Marque : Honda
vends 350 xr, annee 1987 - super etat

800€


A votre avis, est-ce que c'est envisageable d'acheter ça, ou bien j'oublie direct je me fait voler, ou bienc'est envisageable, mais en controlant tel et tel point... etc

merci de vos précieux avis.
KaMui



avatar le12bandit 23-03-2005 13:31
Re: Avis occasion Honda 350 XR

salut,je connais pas specialement la machine mais trouver une machine type enduro qui fonctionne et ou l'état est pas mauvais a ce prix là!!!c assez rare!!!voilà mon avis!!! clin d'oeil

avatar Naga 23-03-2005 13:41
Re: Avis occasion Honda 350 XR

La 350 XR n avait pas de probleme de fiabilite a l epoque.Ce qui n etait pas le cas du 500XR triste .
Une moto d enduro de cet age,tu verras vite a l aspect general si elle a beaucoup roule.Il existe des gens qui ont des motos dans leur garage pendant des annees sans rouler et qui un jour s apercoivent qu il faut faire du rangement.

avatar Trek 23-03-2005 21:23
Re: Avis occasion Honda 350 XR

BONJOUR

bien pour le prix je me pose pas la question je fonce
de toute facon si elle ne te vas pas tu la revendra toujour se prix la !!!!!



avatar KaMui 24-03-2005 00:06
Re: Avis occasion Honda 350 XR

héhé j'ai foncé, j'ai essayé,le gars ma montré comment il "pilotait (impressionant) et je vais la chercher lundi, avec briefing sur l'entretien, demontage de la moto avec prise de note (gentillement proposé apr son vendeur...)
Moi je vais me trainer mon camescope et zou jvais tout noter tout propre pour essayer d'assurer l'entretien moi meme (ça devrais aps etre trop dur ) car c'est le genre de moto qu'on bricole et qu'on emmene aps au garage...
l'état est tres tres corect, elle a toute été refaite ya trois ans,pas roulé depuis un an, il me fil des pieces..
je crois bien que j'ai fait ma premiere "VRAI affaire" elle tourne comme un moulin

comme quoi les bonen ocasion se toruvent encore (j'ai eu chaud, un type arivai deriere moi avec une remorque pour l'embarquer direct... mais moi j'avais laissé un accompte) gnarc gnarc


Voila pour mon experience, et ravi d'etre parmis les enduriste a présent !!
@+ sur les pistes



avatar Trek 22-04-2005 20:53
Re: Avis occasion Honda 350 XR

ALORS

dit nous elle va comment cette belle



avatar sappomp 23-04-2005 19:09
Re: Avis occasion Honda 350 XR

attention!sur ce genre de moto (tres bonne et tres fiable)demande bien la technique du demarage a chaud,a froid,apres noyade et apres gamelle,ca tevitera de galerer!le prix est nickel pour une moto de cette année dans son jus alors si elle est nickelle:bon plan!
ps cetait moi avec la remorque enc...(non jdeconne!) clin d'oeil



avatar KaMui 27-04-2005 16:06
Re: Avis occasion Honda 350 XR

héhé alors pour info car certain en demande ;) ben elle rox la belle, elle ronfle a souhait, demarage a froid certes un peu délicat, mais au moin, ça m'echauffe... pour la technique, merci du conseil, c'est claire que c'est aps facile, et que je ne fait plus trop mamuser a la demarer en bascket (et ouai jme suis deja araché le tibiat deux trois fois avec les retour de kick surpuissant sur ces becances)

sinon le gars ma vraiment tout bien expliqué nickel, et je suis impresioné de lagilité de cette moto pourtant pas toute récente, et par sa parti cycle plutot bonne...
que du bon pour le moment, le gars ma meme filé plein de piece avec de rechange, des carters moteur, au cas ou je les pets, j'ai un cilindre piston nickel en plus, donc bon vraiment cool
Là ou je passait difficilement en 250, je suis impréssioné comme on peut passer "au couple " avec une 350.... 4temps gigue

Si vous trainez dans le coin des monts du lyonnais/ du forez, vous pourez me croiser clin d'oeil

@ plus sur nos sentier batus, sans oublier de respecter les autre utilisatuer cyclistes ou cavalier, marcheurs et champignoneurs tire la langue

@ bientot



avatar sappomp 27-04-2005 17:35
Re: Avis occasion Honda 350 XR

pour le coup du demarage,je sais de quoi je parle car javais la meme mais en 600 avec decompresseur,te laisse imaginer clin d'oeil bon defoulement dans nos belles forets et gaffe qd meme!



avatar flopy 27-04-2005 17:56
Re: Avis occasion Honda 350 XR

> Kamui :

Tu avais quoi comme 250 avant ?

avatar KaMui 28-04-2005 14:39
Re: Avis occasion Honda 350 XR

merki !!
Pour la 250, ct de la xr aussi plutot vieille mais plutot pechue....
Mais ct pas la mienne, c'etait du pret d'un copain, histoire de se faire une IDée, et puis de faire des chtits tours ensemble sourire


Pour le démarache et le coup de piston, c'est clair que le decompresseur est le bien venu pour purger tout cela quand tu calles comme un gros **** sur un coup de piston, sans quoi tu peut monter a trois sur le kick pour redemarrer...

J'imagine a peine sur le 600 ! vive le bouton magique tu devais penser de temps en temps !!



avatar sappomp 28-04-2005 19:03
Re: Avis occasion Honda 350 XR

le bouton magiq c bien mais qd t un poireau comme j etais ta vite fait de vider la batterie,le kick ca peut etre tres chiant et tres long,mais ca fait aussi parti des souvenirs bet ca rapel une epoq pas si lointaine que jai pas connu ou de tte facon fallait se demerder comme ca clin d'oeil
ca fai parti du trip quoi!!!enfin le modernisme a ses avantages qd meme!!!



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter