Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Sabot moteur "maison"

avatar 100k 04-04-2005 11:15
Sabot moteur "maison"

Salut à tous, comme la plapart d'entre vous j'ai la grande passion des chemins... mais l'entretien de mon 400wr (pneus,vidanges,diverses casses timide ...) me revient un peu cher pas content compte tenu de mon statut d'étudiant ( clin d'oeil et oui comme tous les étudiants je me dois d'être juste niveau fric... à moins que ce soit vraiment la cas? super content ).
Enfin bref tout ça pour en venir à ma vraie requète: il me faudrait un plan de sabot moteur (n'importe quelle marque de moto, c'est juste pour m'en inspirer!) pour pouvoir m'en fabriquer un "maison" j'aime .
Merci.

avatar KaMui 05-04-2005 12:10
Re: Sabot moteur "maison"

stu veu jai une foto de ma moto ou on vois grossierement le sabot fait maison par l'ancien proprio... c'est solide et aéré, et plutot bien fait..
tu peux tapper du tronc d'arbre a gogo et ça craind rien
piloup8@hotmail.com



avatar 100k 06-04-2005 08:58
Re: Sabot moteur "maison"

Je veux bien que tu me l'envois à: san_k51@hotmail.com

J'en profite pour corriger ma demande, car je me suis mal exprimé, je cherche des photos, des conseils ou toute autre indication qui m'aiderai dans ma réalisation

avatar Louis 07-04-2005 15:02
Re: Sabot moteur "maison"

Salut,
Si cela peut t'aider :
Sabot moteur



avatar thierry63 28-04-2005 09:55
Re: Sabot moteur "maison"

moi j'ai un pote qui s'en est fait un pas cher du tout avec ... une pelle a neige découpée: ça rouille pas , ça se travaille bien et en + t'as déjà le passage du cadre à la place du manche de la pelle !!! thierry 6301 bon courage



avatar KaMui 28-04-2005 14:44
Re: Sabot moteur "maison"

voila pour la foto dsl j'ai un peu tardé

14Anonyme-20050428-144255.jpg




avatar KaMui 28-04-2005 14:48
Re: Sabot moteur "maison"

allez on se le refait avec des balises qui marchent clin d'oeil

XR350 Sabot_maison



avatar milegas 01-05-2005 19:09
Re: Sabot moteur "maison"

Je me suis fait un sabot maison avec une tole d'alu de 2.5 mm epaisseur, je vais surement l'amelioré pour une pratique plus intensive mais c'est pas le cas actuellement, il manque protection pompe a eau et allumage car mon sabot est pas envellopant..
Une tof:

img26.echo.cx




avatar milegas 01-05-2005 19:11
Re: Sabot moteur "maison"

100k> si les cote t'interresse je doit recuperer un plan autocad qu'un pote doit me faire je te les ferai parvenir.. clin d'oeil
Re contact moi si ca te branche.. super content



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter