fiabilite 350 DR
kikoo
tout est dans le titre...
que pouvez vous me dire sur la fiabilite et l'entretien d'un 350 DR ?
mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est solide.
j'ai un pote normalement il arrive a casser rapidement n'importe quoi , bah celle là , il a jamais reussi !
Salut, j' ai eu un dr US c'est à dire réservoir plastique, échappement inox, arbre a came, gicleur, amorto holins......pendant deux ans; je lui est tout fait faire: rando , ufolep, noyer sous un metre d'eau ( suite a belle démonstration de traverser de rivière façon goujon...) tu peu y aller, s' il ne aucun bruit inquiétant: c'est du béton.
c increvable !
juste le piston a changer entre 30 000 et 60000 km
chaine de distribution a changé entre 20 et 45000 km
(depend de l'utilisation)
la mienne est de 91 jamais un seul probleme a par le cable d'ambrayage qui gripai et elle demare plus quand on la lave au jet d'eau et quon la fait pas tourner juste apres ! ... alors il faut attendre un jour que tout seche !
je m'en separerai jamais !
je sens que je vais me remettre a l'enduro moi!!!
Oui, ça me tenterai aussi moi un DR 350.....
moi aussi
C'est pas bien ça... C'est une épidémie ?????
Bon... moi je vais voir un 350 DR S d'ici la fin de la semaine !!!!!!!
Quelqu'un qui s'y connait vraiment pourrait me dire les différences entre 350DR et 300 KLX-R? Kesski vaut mieux pour un usage poireau débutant qui veut se mettre un peu à la rando/promenade? Et kesski faut regarder en occase sur ces 2 machines pour ne pas se faire empapaouter par le vendeur ?
grrrr...
moi, je prefererai un DR , surement plus fiable mais surtout sans refroidissement liquide ! le radia coute cher en cas de casse...surtout chez Kawa !
kesski faut regarder ? bah comme d'ab... tout !
sinon , j'ai un pote qui vend son 250 klx-r (si si ça a existé !)
Ayet... suis allé voir ce DR .
Bon, les points positifs :
Distrib' refaite y a moins de 2 ans
Porte couronne et roulement arrière neufs
Etat général plutôt correct (pour une brêle de 91 qui n'a fait que du TT)
Elle a démarré au premier coup de kick de son proprio
Le prix : 1100 € ( j'en n'ai pas vu d'autre à ce prix)
Les points négatifs :
Le pneu arrière HS (mais le vendeur me l'avait dit au téléphone)
Le kick qui n'est décidément pas mon copain (ça doit être un coup de... pied à prendre )
Surtout, il me semble que le moulin claque. Je suis nul en mécanique, mais là il me semble bien qu'il a un truc qui déc****. Du coup, j'ai pas pris la moto.
Zebulon43 a écrit " tu peux y aller, s' il ne aucun bruit inquiétant: c'est du béton."... bein là du coup chais plus !!!!
Salut,
personnellement je vends le mien (attention c'est pas pour te le vendre que j'écrit ca!). Il est de 1992, en très bon état, je le vends 2000€ (ce qui est le prix classique: c'est pour te donner un ordre d'idée).
Pour ca : le kit chaine est correct, les freins sont ok en durit avia , y'a un amortisseur Ohlins à l'arriere (je te le conseille !) et un pot CRD.
C'est une très bonne machine ! je suis débutant (pas en moto mais en chemins) et c'est super, ca passe partout, c'est plein de couple etc etc. C'est un poil lourd quand t'as envie de décoller un peu mais c'est génial. Moi je confirme le mien ne fait quasiment aucun bruit. Peut être que celui que tu as vu manque un peu d'huile... a surveiller.
Sinon, le GROS POINT NOIR du DR350 : son réservoir !!!!
Ils souffrent tous d'un probleme de microfissures au niveu du robinet d'essence qui provoque une fuite plus ou moins importante ! A surveiller donc car moi j'ai été obligé de changer le réservoir.
J ai eu un modele 94.le point faible pour moi,c est le freinage avant.
Le moteur adore prendre des tours,c est un regal.
J en ai vu monte en supermotard qui marchait bien en moteur d origine.
Le petit frere en 250cc est toujours fabrique en asie preuve que la moto
est bien ne.
OK avec Naga concernant le freinage avant, sans doute du a une fourche un peu souple mais qui peut se durcir (ressort a changer).
Increvable par ailleurs.
moux et lourd en enduro mais vraiment incassable
salut pour moi le dr etait la moto que je voulais, moi le petit truc que je te conseille si tu fait de l'enduro s'est de la vidange souvant et il a aussi le roulement de la bielette de l'amortisseur arriere qui casse
euh 2000 euro pr un dr de 1992 ?????????????????????
si tu la vends a ce prix la .....
ca vaut tout au plus 1300 euro et encore en criant tres fort !!
il y a 4 ans g payer la mienne qui etai de 91 et en trés trés bon etat !
1500 euro!
pr le kick au debut je parvenai pas a la demarer non plus !