Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

fiabilite 350 DR

avatar tarmotaz 15-08-2004 08:27
fiabilite 350 DR

kikoo

tout est dans le titre...

que pouvez vous me dire sur la fiabilite et l'entretien d'un 350 DR ?

mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

avatar DAMIEN j 15-08-2004 23:31
Re: fiabilite 350 DR

c'est solide.
j'ai un pote normalement il arrive a casser rapidement n'importe quoi , bah celle là , il a jamais reussi ! super content

avatar zebulon43 16-08-2004 16:21
Re: fiabilite 350 DR

clin d'oeil Salut, j' ai eu un dr US c'est à dire réservoir plastique, échappement inox, arbre a came, gicleur, amorto holins......pendant deux ans; je lui est tout fait faire: rando , ufolep, noyer sous un metre d'eau ( suite a belle démonstration de traverser de rivière façon goujon...) tu peu y aller, s' il ne aucun bruit inquiétant: c'est du béton.

avatar Brollian 16-08-2004 20:06
Re: fiabilite 350 DR

c increvable !

juste le piston a changer entre 30 000 et 60000 km
chaine de distribution a changé entre 20 et 45000 km
(depend de l'utilisation)

la mienne est de 91 jamais un seul probleme a par le cable d'ambrayage qui gripai et elle demare plus quand on la lave au jet d'eau et quon la fait pas tourner juste apres ! ... alors il faut attendre un jour que tout seche !

je m'en separerai jamais !

avatar tarmotaz 16-08-2004 21:54
Re: fiabilite 350 DR

super content je sens que je vais me remettre a l'enduro moi!!! j'aime j'aime j'aime

avatar paskal le Raskal 03-09-2004 11:11
Re: fiabilite 350 DR

Oui, ça me tenterai aussi moi un DR 350.....



avatar DAMIEN j 03-09-2004 17:12
avatar FiveOClocl 10-09-2004 10:33
Re: fiabilite 350 DR

NO C'est pas bien ça... C'est une épidémie ?????


















Bon... moi je vais voir un 350 DR S d'ici la fin de la semaine clin d'oeil super content !!!!!!!

Quelqu'un qui s'y connait vraiment pourrait me dire les différences entre 350DR et 300 KLX-R? Kesski vaut mieux pour un usage poireau débutant qui veut se mettre un peu à la rando/promenade? Et kesski faut regarder en occase sur ces 2 machines pour ne pas se faire empapaouter par le vendeur surpris?



avatar DAMIEN j 10-09-2004 18:08
Re: fiabilite 350 DR

grrrr... clin d'oeil

moi, je prefererai un DR , surement plus fiable mais surtout sans refroidissement liquide ! le radia coute cher en cas de casse...surtout chez Kawa !

kesski faut regarder ? bah comme d'ab... tout ! super content

sinon , j'ai un pote qui vend son 250 klx-r (si si ça a existé !)

avatar FiveOClocl 10-09-2004 21:07
Re: fiabilite 350 DR

Ayet... suis allé voir ce DR clin d'oeil .

Bon, les points positifs :

Distrib' refaite y a moins de 2 ans
Porte couronne et roulement arrière neufs
Etat général plutôt correct (pour une brêle de 91 qui n'a fait que du TT)
Elle a démarré au premier coup de kick de son proprio
Le prix : 1100 € ( flute j'en n'ai pas vu d'autre à ce prix)

Les points négatifs :

Le pneu arrière HS (mais le vendeur me l'avait dit au téléphone)
Le kick qui n'est décidément pas mon copain triste (ça doit être un coup de... pied à prendre timide )
Surtout, il me semble que le moulin claque. Je suis nul en mécanique, mais là il me semble bien qu'il a un truc qui déc****. Du coup, j'ai pas pris la moto.

Zebulon43 a écrit " tu peux y aller, s' il ne aucun bruit inquiétant: c'est du béton."... bein là du coup chais plus !!!!



avatar Board34 23-09-2004 15:16
Re: fiabilite 350 DR

Salut,
personnellement je vends le mien (attention c'est pas pour te le vendre que j'écrit ca!). Il est de 1992, en très bon état, je le vends 2000€ (ce qui est le prix classique: c'est pour te donner un ordre d'idée).
Pour ca : le kit chaine est correct, les freins sont ok en durit avia , y'a un amortisseur Ohlins à l'arriere (je te le conseille !) et un pot CRD.

C'est une très bonne machine ! je suis débutant (pas en moto mais en chemins) et c'est super, ca passe partout, c'est plein de couple etc etc. C'est un poil lourd quand t'as envie de décoller un peu mais c'est génial. Moi je confirme le mien ne fait quasiment aucun bruit. Peut être que celui que tu as vu manque un peu d'huile... a surveiller.

Sinon, le GROS POINT NOIR du DR350 : son réservoir !!!!
Ils souffrent tous d'un probleme de microfissures au niveu du robinet d'essence qui provoque une fuite plus ou moins importante ! A surveiller donc car moi j'ai été obligé de changer le réservoir.



avatar Naga 16-10-2004 05:55
Re: fiabilite 350 DR

J ai eu un modele 94.le point faible pour moi,c est le freinage avant.
Le moteur adore prendre des tours,c est un regal.
J en ai vu monte en supermotard qui marchait bien en moteur d origine.
Le petit frere en 250cc est toujours fabrique en asie preuve que la moto
est bien ne.

avatar NIKOPOL 17-10-2004 12:30
Re: fiabilite 350 DR

OK avec Naga concernant le freinage avant, sans doute du a une fourche un peu souple mais qui peut se durcir (ressort a changer).

Increvable par ailleurs.



avatar le "13",c'est moi 16-11-2004 00:15
Re: fiabilite 350 DR

moux et lourd en enduro triste mais vraiment incassable sourire

avatar bigmotard 22-11-2004 21:25
Re: fiabilite 350 DR

salut pour moi le dr etait la moto que je voulais, moi le petit truc que je te conseille si sourire tu fait de l'enduro s'est de la vidange souvant et il a aussi le roulement de la sourire sourire bielette de l'amortisseur arriere qui casse

avatar Brollian 25-11-2004 22:32
Re: fiabilite 350 DR

euh 2000 euro pr un dr de 1992 ?????????????????????

si tu la vends a ce prix la .....

ca vaut tout au plus 1300 euro et encore en criant tres fort !!

il y a 4 ans g payer la mienne qui etai de 91 et en trés trés bon etat !
1500 euro!

pr le kick au debut je parvenai pas a la demarer non plus !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter