Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

avis béta alp 400

avatar stefi 06-05-2005 16:03
avis béta alp 400

bonjour à tous !!

voila près de chez moi en italie il y a un concess de cette marque et j'ai trouvé ce petit trail bien sympa à regarder .

dernièrement dans la presse il est paru un essai de ce brelon et j'avoue que ça me tente en 2ème moto le B12 étant un peu lourd pour les petits cols de par chez nous et ça me permettrait aussi de tater autre chose que du bitume (surtout des pistes roulantes et caillouteuses)
merci d'avance de vos réponses.

beta_alp_400.jpg


avatar sappomp 06-05-2005 19:28
Re: avis béta alp 400

tout ce que je peux te dire sur cette moto est quelle est motorisée par le moteur du 350 dr donc fiable assez puissante et economique a l usage.la presse en a di que du bien clin d'oeil et c'est sur q c mieu que le b12 pour aller dans les chemins clin d'oeil mais si tu goutes aux loisirs verts sache que tu pourras plus t en passer super content



avatar KaMui 10-05-2005 13:55
Re: avis béta alp 400

c'est claire que le loisir vert, c'ezst le pied ! A part les séances de kick au fin fond des bois, c'est trop planant
Pour ton trail, m'a l'air sympa, regarde la partie cycle ce qu'elle vaut (je connais pas du tout) et si tu l'achettes, remonte moi ce garde boue avant qui va pas tenir longtemps a cette hauteur ! gigue
@+



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter