Motos et Motards Nouveau sujet

runs

avatar Alban 04-03-2003 16:23
runs

A la recherche d'une piste de runs pour les vendredis soir sur le Mans.
Comme je lisai le journal du 3/3/03,la piste des M.I.N de Mulsanne me semble correcte.

avatar Big Ben 04-03-2003 17:00
Re: runs

Suis la direction d'ANTARES. Si tu sais ou se trouve la piste de Kart Alain PROST... tu trouveras ta piste de run. Généralement y'a du monde partout à partir du rond point (près de chez Pescarolo et Courage)...
Enfin je sais pas si c'est encore d'actualité, mais j'ai vécu pendant 3 ans au Mans et tous les vendredis soirs je trainais là-bas... et vu que je suis revenu en Alsace en septembre dernier je na sais pas ce qu'il s'y passe depuis.



avatar Motard passager 04-03-2003 17:11
Re: runs

Pour ton info, il y a effectivement des runs tous les vendredis soirs du côté d'Antares, comme le dit si bien Big Ben... deuxième chose à savoir, la préfête de la Sarthe, elle en a pas être contente du tout et elle a envoyé des courriers à certains participants ardus les sommant d'arrêter ces runs complètement illégaux malgré l'association qui gère plutôt pas mal le bordel (service de sécu+médecin sur place) (voir dernier MJ en date)...
Ceci dit, ça va durer encore un peu je pense...
@ plus

avatar bunny 04-03-2003 18:20
Re: runs

comme dirait un certains lafesse...
pourvut que ca dure...
gazzz...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter