Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

interceptor bruyant

avatar Motard passager 05-03-2003 19:58
interceptor bruyant

bonjour a tous j ai une petite question a vous poser!
je viens d acheter un shoei interceptor a pontault combo(318 euros) et en revenant je mappercois qu il fait enormement de bruit sur les cotes!
est ce normal ?y a t il quelqu un qui pourrais me donner son avis?
merci d avance et attention sur la route!

avatar François 05-03-2003 20:03
Re: interceptor bruyant

Question bête : Les casques Shoei possédent souvent un dispositif (manette) sur le côté pour entrouvrir la visière ; est-il bien en position "fermée" ?

avatar Motard passager 05-03-2003 23:19
Re: interceptor bruyant

je vais roder ca demain mais je n'avais pas vue ce clip
Mais j'aimerai savoir ce que cela vaut réelement car le vendeur me la vendu comme un super casque limite cela vaut un ARAI dc si c de la merde je le rapporte et j'en prend un autre mais a par le z one j'en voi pas vraiment d'autres mais bon vs pourrez peut etre m'eclairer sur ce sujet.
merci d'av

avatar netou 05-03-2003 23:41
Re: interceptor bruyant

il faut procéder au réglage hermétique de ta visière au niveau des 2 vis de fix en dessous du point d'accroche de la visière en elle même,

Le vendeur ne connait rien en gamme arai, à chaque fois qu'il en possède, c'est tj la gamme dépassé. Il dit que cela vaut un arai mais ne t'as pas dit lequel !, l'interceptor est équivalent à la gamme astro/J, le Zone est equivalent à quantum /F voir même au dessus mais largement inférieur à la gamme RX7 RR4

Concernant le bruit normalement Shoei est moins bruillant que ARAI (normal vu la fixation de la visière) car Arai possède une platine de fix de chaque coté. J'ai eu plusieur Shoei haut de gamme réplica et cela fait maintenant mon 2ème réplica ARAI mais de la gamme RX7 RR4, là on peut parler de "bruillant mais à très haute vitesse >240 enfin pour moi et mes oreilles, par contre je n'aipas trouver mieux au niveau ventillation, c'est ultra ventilé, entré d'air frais, extration d'air chaud normal c'est une casque de piste, moralité soit on prend "ventilé" et par conséquent un peu plus bruiyant que les autres, soit on prend " moins bruyant" mais avec chauffage !

jette une coup d'oeil sur les fixations !!

avatar L'atomisateur 06-03-2003 09:13
Re: interceptor bruyant

Hi !
J'ai un shoei Interceptor. Le prix que tu l'as payé est vraiment bas ( il vaut plus de 600 euros !!). Il est très confortable et je n'ai aucun bruit aérodynamique. T'es sûr que c'est un Interceptor. Parce que dans la gamme Shoei, il y a d'autres casques qui lui ressemblent fortement.



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter