Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

moto et montagne

avatar Motard passager 03-05-2003 21:22
moto et montagne

salut... je vais bientot habiter à Bourg St Maurice et j'y vais en B6. ça m'embeterait de devoir la vendre à cause de la neige. recherche motards et temoignages de la vie montagnarde. merci.....

Coeur chaud..Tete froide..

avatar Razmot 03-05-2003 23:17
Re: moto et montagne

J'habite en haute savoie(Evian les bains) et mêmel'hiver, rien ne t'empeche de rouler quand il fait beau. Il siffit de bien ce couvrire et de faire attention aux plaques de verglas. Mais il ne faut pas que tu croix que tu ne pourras plus rouler, car les route son souvent bien déneiger(sauf en cas de grosse chute de neige, mais là tu ne voudras même pas sortir de chez toi). En plus l'hiver on a plus envie de faire du Ski que de la moto. Perso. il n'y a qu'en Décembre,Janvier et Février ou je n'ai plus trop envis de sortir la moto. Le ski permet de faire un petit breck afin de mieux rattaquer l'année. De mars à Avril il faut quand même ce méfier de la température du goudron qui n'est pas au top, et après tu roule comme tu le sents t jusqu'en Novembre. Tu trouveras cela peut être chiant, mais finalemant pas de soucit.

avatar TONY 73 - R.A.T 04-05-2003 00:36
Re: moto et montagne

Correct Razmot,je suis moi meme de Savoie(Albertville) et je peux te dire que pour rouler dans le coin ya po mieux que la moto,aahhh les virolos quel pied.
C vrai que la moto tu la laisse pénard 3 ou 4 mois d'hiver au box,je veux pas dire pour autant que tu roule pas mais les t° négative pour rouler c po le top.
Si g un conseil a te donner vend la pas tout de suite fais toi une idée d'abord et tu verras avec le temps que moto et montagne c que du bonheur



avatar Motard passager 04-05-2003 01:53
Re: moto et montagne

merci les copains.... surtout que je n'aurais pas de voiture pour les grands froids.... comment est la concess à Albertville? ah au fait je troquerais bien mon b6 pour un b12 car pour les montagnes un peu plus de couple ça doit etre bien non...? et puis aussi une moto...neige c'est pas mal non plus..!!! merci à vous les savoyards...... V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter