Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

amende et erreur

avatar Motard passager 05-05-2003 18:16
amende et erreur

Bonjour a tous

Je me suis fait verbaliser ce week end mais le gendarme a fait une erreur sur l'amende concernant mon immatriculation .Puis je faire quelque chose merci

avatar Motard passager 05-05-2003 18:18
Re: amende et erreur

ben t'as tiré le bon n° dans ce cas :
Une erreur sur un PV et en particulier concernant tes N° de plaque c'est direction poubelle pour le PV y'a pas à discuter.

avatar Motard passager 05-05-2003 18:24
avatar nuno 05-05-2003 18:28
Re: amende et erreur

ca s appel un vice de procedure

avatar koumaba95 05-05-2003 18:32
Re: amende et erreur

y en a qu'on d'la chance, quand même!!!j'aime

Si c'est une amende pour une 'tite plaque non conforme, la c'est le comble



avatar nuno 05-05-2003 18:38
Re: amende et erreur

ouai bin koumaba rigole pas trop paske moi je suis pas passé a travers, 45€ pour "une 'tite plaque non conforme"........
et moi il c ets pas gourré

avatar Motard passager 05-05-2003 18:43
Re: amende et erreur

moi j'avais pas changer la carte grise et c'est 135
euros MERCI madame la gendarme

avatar koumaba95 05-05-2003 18:45
Re: amende et erreur

Excuse moi Nuno, je viens de lire ton post, et le pire c'est que j'ai failli y aller moi aussi hier (vallée de chevreuse), mais je connaissais pas l'chemin! Moi aussi j'ai une toute 'tite plaque blanche sur mon B6 et j'aurais pu y passer!

Au lieu de ça je suis parti à Carole avec mon pote en Hornet et j'ai croisé 3fois les keufs sur le chemin qui m'ont regardè MAL MAL MAL!!! Je les voyais dans le rétro qui continuaient à me regarder tailler le route avec ma plaque NH. Le truc c'est que j'ai encore mon pot d'origine donc y se méfient pas de moi quand j'arrive. Mais je suis sûr qu'ils se mordent les doigts de pas m'avoir stopper quand ils aperçoivent ma plaque s'éloigner...

Pour l'instant, j'ai pas eu droit à la répression (vite il est ou l'bois...?)



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter