Motos et Motards Nouveau sujet

SVN 2003

avatar Motard passager 02-05-2003 15:40
SVN 2003

QUi à une SV 2003?
Pourriez vous me dire ce que vous en pensez?
prix équipements, prix négocié pour la moto, duo, ect...
Merci d'avance.

avatar PopolX 02-05-2003 17:54
Re: SVN 2003

Pour la négo, rien sur la machine, tout sur les accessoires (70% sur l'ensemble des équipements)...
C'est ma première moto, et j'ai pas eu de mal pour m'y habituer, mais j'attaque pas trop encore...
Aubout d'une heure et demi, je doit faire une pose pour soulager mon postérieur (selle assez dur...).
Le passager est haut placé, ce qui enchante ma cops!!! (dingue ça!!!), par contre, elle a du mal à trouver une position confortable, elle ne sait pas où se tenir (à moi, à la poignée...), en cas de freinage brusque elle glisse, donc, pas si évident que ça...



avatar J44 02-05-2003 18:29
Re: SVN 2003

Salut Cake au citron,

j'avais un SVN 01 que j'ai malheureusement catapulté sur une twingo.

J'en ai profité pour la revendre une fois réparé, le cons m'a fait une reprise honnête (Suzuki La Defense pour ne pas le nommer).

Sur la SVN 03, ils m'ont offert le gravage, l'alarme homologuée (plus de 2.000 balles je crois) et p'tet même un changement de monte (D208 à la place du D205) que j'ai toujours pas payé...

Par rapport au SV02, il faut aimer l'ésthétique (les goûts et les couleurs...) mais en tout cas elle est mieux en vrai qu'en photo.

L'injection est pratique (pas de starter, ça démarre à tous les coups) et plus d'à-coups.

L'ensemble est plus ferme et plus rigide je pense. Je me sens plus en confiance et attaque un peu plus qu'avant (pas trop quand même vu mes qualités de pilote hors-pair).

Pour le duo, il vaut mieux oublier. Une vraie moto d'égoïste.

Le moteur, lui c'est que du bonheur. Coupleux, puissant, amusant.

La selle est dure, ma

Bref, une bonne petite moto, légère et vive.
Pour le fun.

Si tu vas faire un tour à Suzuk La Defense, demande Nadia et dis que tu viens de la part de Yoan, tu devrais être pas trop mal reçu.

Ceci dit, vas faire un tour sur le forum " Résultats essais ", Alf en parle mieux que moi.

V

J.

avatar J44 02-05-2003 18:31
Re: SVN 2003

Enfin bref, je voulais dire que la selle est dure mais qu'on s'y fait, quand j'ai rippé sur le clavier...

;)

V

J.

avatar 667 03-05-2003 05:30
Re: SVN 2003

Qu'est ce que vous voulez dire par "accessoires"? Qu'est ce que ça englobe? Y a une liste exhaustive? parce que j'imagine que tout ce qui peut etre ajouté legalement a une machine (carrosserie, echappement, securité etc...) n'est pas considéré comme "accessoire" par le vendeur, non?

avatar Motard passager 03-05-2003 11:27
Re: SVN 2003

Moi je compte me faire offrir la carte grise,les frais de mise en service, un passage de roue, le débridage et si possible une ligne échapements, serais trop gourmand ?
Qu'en pensais vous ?
Et ya t-il deja des lignes pour le SV1000 ??
Enfin les négociations commencerons en juin et je compte l'acquerir en juillet, et faudra voir se que donne la N, mais j'ai deja vu le 650 en N et je dois dire que la largeur du radiateur casse toute la ligne.
Mais pour avoir essayer le 1000 en S je dois aussi dire que je ne suis pas du tout d'accord avoir la presse, j'ai adoré son moteur et je le préfére de loin à la tuono,par contre je ne la trouve pas particuliérement confortable,et pourtant je ressort de pas mal de sportives.
Alors et vous vous pensais quoi de tout ça ?

avatar 667 03-05-2003 11:49
Re: SVN 2003

>> Lunatik: Tu comptes te faire offrir tout ça?? wow...en tout cas, tu me donnes des idées eheh...Si je pouvais me faire offrir une forte reduction sur un garde boue arriere, un dosseret et un nouvel echappement, voire l'alarme, je serais tres TRES content. Mais helas, j'ai l'impression que je ne dois pas trop me faire d'illusion, meme si je compte payer ma moto (650SVn) neuve et comptant.

Mais c'est bon a savoir...

avatar Ludo91 03-05-2003 12:07
Re: SVN 2003

Salut,

Perso, j'ai acheté un SV650S, mais je peux te répondre au moins sur quelques points:
C'est globalement une excellente moto, et je prends bien plus de plaisir à la piloter que feu mon Bandit 600...
Reste quelques défauts qui peuvent etre rédhibitoires:
- Selle très très dure (ma selle perso est commandée... clin d'oeil )
- Duo sur de courts trajets à priori (sauf si ta copine est une crevette et qu'elle aime voir la route !!)

Perso, j'en suis très content!!

Et pour la négo, j'ai négocié 400 € de réduction sur le prix d'achat (le concess voulait me faire une réduc sur des accessoires mais j'ai refusé) et le tatouage antivol gratos. J'ai aussi obtenu une bombe de graisse et un bidon d'huile, mais ça c'est du détail...

@+
Ludo

avatar grendel 03-05-2003 13:06
Re: SVN 2003

Lunatik > Te faire offrir des accessoires par ton concessionnaire ça me semble crédible (encore que la ligne d'échappement ne me semble pas donné), par contre la carte grise?? Tu es sur?

avatar artim 03-05-2003 13:20
Re: SVN 2003

heu.. on a pas le droit d'avoir un nom comme ca "cake au citron" c interdit par le code de déontologie motardicus inexemptus (chapitre nominus stupidus débilotus) et fais gaffe c'est sanctionné par des vannus intellectuellus et des moquerius par le grand artimus.

nan jeu blague tu viens de recevoir la palme du nom qui a le plus de citron dedans.
félicitation cake au citron,

bonne apres midi cakos.

tiens, un tit jus de citron.

jojo

avatar artim 03-05-2003 13:22
Re: SVN 2003

et merd'
g fait cramer mes croques mossieur avec mes conneries moi...

avatar Motard passager 03-05-2003 15:16
Re: SVN 2003

667 et grendel
Je sais que je suis assez exigent c'est pour cela que je voulais avoir votre avis,et pour toi 667, le fait d'acheter une moto comptant ne les arange pas,car ils touchent des comitions sur les crédits.
Pour la carte grise c'est la moindre des choses de ce la faire offrir ainsi que les frais de mise en service,à savoir que la carte grise leur est remboursé en cas de crédit.(je le sais car ma copine à bosser dans une concession).
Me faire offrir le pot me parait aussi un peu trop, mais une remise de 50 % me paraitrait plus réaliste.
Pour le confort il est vrai que c'est pas le top et surtout pour la passagére mais j'achéte ma bécane pour moi et non pour ma copine !

avatar Motard passager 03-05-2003 15:19
Re: SVN 2003

Eu au faite ,quelqu'un pourrais me dire comment on la débride ?

avatar david RAT 03-05-2003 21:45
Re: SVN 2003

Débrider quoi ? Elle sort 76 bourrins sur le papier, point barre...

avatar Motard passager 04-05-2003 18:29
Re: SVN 2003

DAVID38
Je parlais du 1000 moi pas du 650 !
Donc comment on débride une SUZUKI 1000 CM3 SV ??

avatar PopolX 04-05-2003 19:25
Re: SVN 2003

Pareil qu'une 650 je pense...



avatar Motard passager 05-05-2003 13:26
Re: SVN 2003

Merci pour vos réponses, C'est ma copine qui va être contente!!! Elle préférait déjà le bandit mais alors là........pas le choix, elle va me l'imposer ce foutu bandit tout moche!!!!

avatar Motard passager 05-05-2003 13:26
Re: SVN 2003

Merci pour vos réponses, C'est ma copine qui va être contente!!! Elle préférait déjà le bandit mais alors là........pas le choix, elle va me l'imposer ce foutu bandit tout moche!!!!

avatar Motard passager 05-05-2003 22:23
Re: SVN 2003

salut,

Moi je viens de recevoir ma svs 2003 argent.Superbe, ca arrache plus que l'ancienne.Tu perd en confort de selle (et encore pas trop je trouve) mais tu gagnes LARGEMENT en tenue de route (la suspension avant est bcp plus dure).Le confort est compensé par l'injection qui ne te donne plus de frayeur lors de retrogadages trop importants et le passage de vitesse est plus agréable.
Pour la negoc, j'ai eu zero mais une tres bonne reprise de mon ancienne svs.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter