Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Ou essayer une GSXR-750 ? (sur paris)

avatar nbosson 25-06-2003 13:36
Ou essayer une GSXR-750 ? (sur paris)

salut a toutes et a tous !

J'ai enfin pu essayer la moto de mes reves hier soir à savoir la dernière Kawasaki ZX-6R ! elle est géniale ! ca change de mon bandit ! (qui est a vendre d'ailleurs...)
Mais j'aimerai pouvoir essayer la gsxr-750 pour me faire une idée car je ne veux pas choisir ma nouvelle moto sur un coup de tete (je l'ai fait pour ma voiture et sans lessayer ! et je le regrette) . Mais le problème c'est qu'aucun concess n'a de 750 à faire essayer ! non pas qu'il ne veulent pas me la faire essayer mais il en ont pas en vitrine ni en occasion.
Connaissez vous un concess qui pourrait me faire essayer une GSXR-750 dans la région parisienne ?

Merci d'avance !



avatar Motard passager 25-06-2003 15:10
Re: Ou essayer une GSXR-750 ? (sur paris)

tu devrais essayer les grosses concessions type paris nord moto ou west bike...
pour info, tu l'as essayée où le zx???

avatar nbosson 25-06-2003 16:42
Re: Ou essayer une GSXR-750 ? (sur paris)

salut,
je l'ai essayer a kawa etoile avenue de la grande armée a paris. Cheque de caution de 2000€ + permis de conduire et tu la conduit pendant environ 30 minutes. Le probleme c que a part le bois de boulogne pour les lignes droites, ben pour les virolos tu galere...



avatar Motard passager 26-06-2003 18:50
Re: Ou essayer une GSXR-750 ? (sur paris)

Mais non y'a l'A86 qui va sur Rueil...et puis si tu la ramenes au bout d'une heure, ils vont pas non plus encaisser ton cheque de caution...au pire il gueulera un peu et tu l'envois @!#$ en lui disant que tu iras l'acheter ailleurs...et basta !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter