Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Casque Simpson

avatar juless 26-06-2003 14:15
Casque Simpson

salut tt le monde,
qq a deja essayé un RX8 simson ?

[www.simpsonraceproducts.com]

je sais que c'est pas homolo, reche et pas top pour la securité, et enfin qu'il existe des imitations homologuées ....

je souhaite juste avoir des info sur qq qui en a acheté un .... comment il supporte les années, si y'a une astuce avec les sizes ....

merci d'avance

juless

avatar gouns 26-06-2003 15:02
Re: Casque Simpson

Tout ce qui faut dire c'est que si c'est pas pour mettre en présentoir sur une étagère, le fait qu'il ne soit pas top pour la sécurité enlève toute raison de l'acheter.

Désolé, ça ne répond pas à ta question mais j'avais envie.



avatar Paracyber 26-06-2003 15:14
Re: Casque Simpson

Pour ce prix, t'as déja du bon matos, et bien sécurisé, ce genre de casque selon certains c de la m.rde
Maintenant je sais pas mais je serai plutot de l'avis de guns triste



avatar quardetour 26-06-2003 18:01
Re: Casque Simpson

Mince ! On dirait des haumes comme au moyen-âge...

avatar DARMAH 26-06-2003 18:44
Re: Casque Simpson

Oriente toi vers Craft... eux sont homologués (et c'est la copie quasi conforme...).



avatar juless 27-06-2003 11:49
Re: Casque Simpson

c'est pas tout à fait le meme look tout de meme ... simpson est bc plus agressif, visiere plus petite ... (j'en ai un de craft ...)

avatar titi2 27-06-2003 11:57
Re: Casque Simpson

salut
mon frere a un simpson (je sais plus lequel mais dedans ils sont tous pareil) et bien c'est un daube infame
j'ai fait 200 bornes avec et je crois que il faut avoir fait une saloperie dans une autre vie pour rouler avec un truc pareil
c'est lourd , dur dedans , les aerations ne se ferment pas , le champ de vision est reduit et je me suis fliguer les oreilles en l'enlevant (et pourtant j'ai pas celles du Bachelor......)
La je crois que c'est jeter du fric a la poubelle et rentrer dans le joyeux monde du sadomasochisme
chacun fait ce qu'il veut mais , c'est a reserver au pilote de dragster
au fait l'interieur est ignifugé au cas ou on brule en moto sur la route
V a tous et bons runs

avatar juless 27-06-2003 13:26
Re: Casque Simpson

thanks pour cette reponse
vais en effet y reflechir ...
c'est vrai que sur le site y'a pas d'info sur le poid????? il fait 5 kg le casque ??

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter