Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

De H6 a Z1000 !

avatar 1-Max-1 01-07-2003 00:56
De H6 a Z1000 !


Bijourrrr !!!

Ca fait maintenant 2 mois que j'ai mon hornet 600, j'en suis ravi ... tres bon moteur partie cycle joueuse ... bref ca va quoi ! clin d'oeil

Mais voila plus je la vois plus elle me fais craquer !!!!
La Z1000 j'ai un ami qui l'a et il m'en dit que du bien ...

Biensur c'est pas pour tt de suite tt de suite !! dans 3 ou 4 mois ...

J'aimerai savoir si certain d'entre vous connaissent les 2 motos ?? leurs impressions etc etc ....

Bref les possesseurs de Z1000 vendez moi la came quoi !!! ....

V Max

avatar Z1team 01-07-2003 08:10
Re: De H6 a Z1000 !

j'ai eu une hornet et j'ai un z1000( avec un R1 entre les deux)
Fais toi bien la main sur la hornet car le Z c'est un autre level au niveau moteur!!! J'ai gardé ma hornet un an (18000km) je la regrette par moment tellement c'etait bon avec!! (j'ai acheté un gros cube pour le couple !! bcp de duo maintenant)
Le Z est vraiment bien par contre elle est très facile peut etre trop pour un motard inexperimenté comme toi (sans aucun jugement de ma part!!) a ta place je m'éclaterai bien avec le hornet pdt une année et après si tu as vraiment envie craque pour un Z!!
Niveau budget le Z est un cran au dessus du hornet pr qq'un qui roule pas mal.
Les deux pour moi c'est que du bonheur, le jour ou ils resortent un h6 avec du couple je crois que j'achète.
Voilà après a toi de voir!!

avatar matlamenace 01-07-2003 13:37
Re: De H6 a Z1000 !

il existe le hornet 900 z1teamclin d'oeil
moi je craque pour la z1000

avatar Z1team 02-07-2003 09:37
Re: De H6 a Z1000 !

Oui mais je suis conquis par mon Z, le H9 me plait bcp moins!! mais bien essayé qd mm

avatar khali 02-07-2003 20:18
Re: De H6 a Z1000 !

bon jconduis pas la Z 1000 , mon père est passé d'la aprilia futura a la Z 1000 ben pr lui c ke du bonheur
d'après skil en dit niveau sensations elle arrache bien
moi perso entant ke passagere ca va, sauf ke j'ai tjrs peur ke mes pompes frottent sur le pot..enfin voila sinon c nickel
faut se le dire elle a une superbe "gueule" si je puis dire..en noire elle clake bien
juska ici aucun pb technique voila

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter