Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

bandit ou hornet

avatar La Souris 23-08-2003 13:57
bandit ou hornet

bonjour à tous et à toutes .
Je voudrais avoir votre avis sur deux motos, la 600 hornet, et la 600 bandit N ou S, en.. 34 cv timide , en conducteur(trice) bien sur, confort, long trajets, tenue de route, maniabilité, performances ....
merci super content

avatar Brollian 23-08-2003 14:02
Re: bandit ou hornet

moi je prefer la bandit mais jamais rouler hornet

avatar La Souris 23-08-2003 14:04
Re: bandit ou hornet

laquelle ? la N ou la S? nouveau ou ancien modél? merci de ton avis clin d'oeil

avatar futur aprilia biker 23-08-2003 14:20
Re: bandit ou hornet

moi je trouve la hornet + jolie



avatar sfxr 23-08-2003 15:13
Re: bandit ou hornet

la hornet est sympathique mais la faible contenance de son reservoir et son appetit vont te faire passer regulierement à la pompe

Pour les long trajet la Banfit S sera a mon avis plus confortable, la bulle protege mieux et la selle est plus epaisse.

Pour le caractere moteur , il est clair que la hornet est nettement plus sympa une fois debridée !

avatar 400 bandit 24-08-2003 03:27
Re: bandit ou hornet

La hornet en 34cv sa doit etre une horreur !
Vu qu'il doivent la brider aux boisseaux vers les 5/7 000 tours auatant dire que ta une 2CV !
LA bandit en 34cv sera plus adapté pour une conductrice debutante, mieux installé, et sourtout le faible coup d'entretien, et la fiabilité de se moteur !
Perso je te conseillerais d'essayer les deux en full ( ou en 34 cv si possible ) pour te faire une opinion....
mais n'oublie pas la ZR7 qui en 34cv se conduit entierement sur la couple !
Un régale !



avatar paintaou 25-08-2003 11:27
Re: bandit ou hornet


mon avis

le hornet monte plus vite et le pilotage et plus excitant

le bandit tu devra aller le chercher dans les tour pour t amuser

mais en desous de 6000 tour ces creux

apres tout depends de ton utilisation et la conduite que tu recherche


un conseil si tu peux essaye avant d acheter et tu serat mieux celle qui te convient



clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

avatar Nitro 25-08-2003 11:40
Re: bandit ou hornet

Salut La souris, ben deja la brider la hornet en 34cv c super chère, et après pour la débrider c le meme prix!! (j ai pu les prix en tete mais ca ma marqué)
Pour la Bandit pour l avoir essayé en full, heu brider a 34cv, tu risques de pas avoir grand chose de couple......
En 34cv, vaut mieux prendre un twin(une Sv), ca marchera tout de suite sur le couple.......Pour le bridage de la Sv, ca coute ke dal, elle sont livré en 34, et après c un fil a enlever pour mettre en full...........
Après tu peux tjs changer.........



avatar titon 25-08-2003 12:16
Re: bandit ou hornet

en 34 cv ni l une ni l autre
trop pointues
cb 500 ou er 5
moins cher pour tout

avatar sulli 25-08-2003 13:08
Re: bandit ou hornet

je suis jeune conducteur et g un 600 bandit S et sa se passe nikel.

Je pense que a partir du moment où tu va bridé ta becane en 34ch, bandit hornet fazer ou se que tu ve sa sera la meme.

Aprés c une histoire de gout donc prend celle qui te plai le plus et roule poupoule, fait toi plaisir. soit prudente ken meme... ;)


Sulli :)

avatar jersec 25-08-2003 21:14
Re: bandit ou hornet

En 34 ch, il vaut mieux que tu prennes une moto qui à du couple car tu vas bloquer à 7000 trs/min

Perso je te conseille un bicylindre comme le 650 SV, c'est une très bonne moto, maniable et plus adaptée pour débuter que le hornet j'aime

Ca mérite à réfléchir cool V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter