Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Z750:changer pot?

avatar mickey67 21-03-2004 20:46
Z750:changer pot?

je me demendais si ça vallait vraiment le coup de changer de pot sachant que celui d origine n est pas moche et na pas un bruit degueulasse non plus.
d autant plus que j ai souvent entendu que ça n apportait rien de plus niveau perf,que ça pouvait meme etre moin bien.
et si sa vaut le coup de changer,quel pot me conseillerez vous?
merci d avance

avatar boule 21-03-2004 20:53
Re: Z750:changer pot?

clin d'oeil
Meme dileme pour moi... Quand g vu le prix pour changer son pot,des perf moin bonne ou egal.... Ca calme desuite... Ca fait quand meme chere juste pour les oreilles..
Mais des que je gagne au loto je le change!! super content

avatar seb34 21-03-2004 20:58
Re: Z750:changer pot?

Pareil je n'ai pas encore la moto, (mardi normalement super content ) mais c une question que je me pose car vu le prix du pot est-ce que ça vo le coup de le changer surtout si on perd en perf, est-ce que quelqu'un pourrais nous éclairer sur le sujet, merci

avatar mickey67 21-03-2004 21:01
Re: Z750:changer pot?

c est combien le prix en moyenne?

avatar julien B1 21-03-2004 21:35
Re: Z750:changer pot?

si il y a bien une moto sur laquelle ca vaut pas le coup c'est bien la Z750 ... et je parle en connaissance de cause ....

je l'ai essayée ... et le son etait tres tres agréable .... et encore la moto etait en rodage ... le pot doit se libérer au fur et a mesure .... donc ca peut etre que mieux avec le temps ....

Il y a pire ..... avec mon CBR on peut pas dire que le son soit tres racing ... meme si c'est vrai que c'est agréable d'avoir une moto qui flatte l'oreille ...

a votre place je le changerais pas .... je l'avais fait sur ma fazer ... pour un Scorpion H/NH oval titane (tres beau) .... a part le son qui etait vraiment bon par rapport à l'origine ... pas de perfs en plus .. ou si peu que non remarquable ...

Voila ce que j'en pense ...



avatar Bip-Bip 22-03-2004 08:37
Re: Z750:changer pot?

Messiers,

je possède une Z750 depuis un mois maitnenant , et je peux vous dire que c'est uen question à laquelle j'ai réfléchi longtemps ... j'aime ... mais c'était avant de conduire la belle !! super content ... En effet , je ne vois AUCUN interet de changer maintenant que j'ai fait 2000km avec , ..... au alentours de 3000 tours le son est envoutant a souhait un bourdonnement sourd, rauque, symbolisant la puissance en smmeil, se fait entendre , ... et au dessus de 6000 tours , la cavalerie respire à plein poumons, ... on se sentirait presque sur une superbike !! super content super content , .... alors pour moi , au revoir Devil, Akra, .... bonjour Kawa !!

Petit point interessant également , AU MIEUX, un pot adaptable donnera des perfs. identiques ! , ..... oui,oui, au mieux !! clin d'oeil

V à tous !



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter