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Motos et Motards Nouveau sujet

Apres SV650N : z750, FZ6 N ou......

avatar Oliveteam 15-05-2004 10:50
Apres SV650N : z750, FZ6 N ou......

salut a tous cet ete j espere changé de moto j ai essayé les motos suivantes la petite z750 , la nouvelle faz mais pas la nouvelle SV le truc c ke je redoute de passé au 4 cyl de me lassé vite et en meme temps sur ma sv je vais trop vite (tire toujours dedans .... c normal elle me le demande toujours..tire la langue)

enfin bon passé d une sv a un 4cyl 750 peut etre mais 600 je pense pas

k en pensé vous


a vous et v a tous



avatar k0zzz 15-05-2004 11:31
Re: Apres SV650N : z750, FZ6 N ou......

Si tu t'es embêté avec le moteur du z750, y'a plus qu'à passer au 1000cc, un bi de preference (TLS, VTR ou autre) je vois que ça. Si le z750 est trop mou pour toi, y'a pas d'autres choix, sinon un V-max ou un dragster peut-être.

Pour ma part, j'ai aussi une sv, mais je le trouve super le moulin du z750. Enfin, avis personnel. Par contre, j'ai du mal avec l'ésthetique "plastoc pokémon" mais ça ne concerne que moi.

V

avatar david RAT 15-05-2004 12:05
Re: Apres SV650N : z750, FZ6 N ou......

Si tu veux pas t'ennuyer : speed striple !

avatar Oliveteam 15-05-2004 14:24
Re: Apres SV650N : z750, FZ6 N ou......

le truc c ke je redoute le passage de la sv au 4 cyl de moyenne cylindré "roadster" y en a til parmi vous ki sont passé par la

sinon je ne me suis pas lassé sur la Z mais je disé ke j ai peur de me lassé vite du moteur


et pour info jne peu pas passé en 1000cc :( = accident responsable) mon assureur risque de le voir d un movais oeil sinon pour la z je lui en ai parlé ca va encor...tire la langue



avatar k0zzz 15-05-2004 19:19
Re: Apres SV650N : z750, FZ6 N ou......

Garde ta sv dans ce cas ou prends un b12

avatar Oliveteam 15-05-2004 20:08
avatar marc 16-05-2004 00:11
Re: Apres SV650N : z750, FZ6 N ou......

prend unZ750.. sans hesité.. je me suis ennuyé sur le SV650 j'avais un mille avant... et la j'ai essayer la Z750.. et je l'ai acheté :)!!

avatar Oliveteam 16-05-2004 01:06
Re: Apres SV650N : z750, FZ6 N ou......

pourquoi est tu passé du 1000 a la sv650 .. accident



avatar david RAT 16-05-2004 09:38
avatar J44 16-05-2004 11:08
Re: Apres SV650N : z750, FZ6 N ou......

Au risque de passer pour le radoteur de service, moi aussi je dirais B12.

Avant de l'acheter, j'ai essayé un Z750, j'avais craqué pour sa bouille, et en plus Kawa me faisait une bonne offre, plus intéressante que Suz'.

Oui, mais ça fait pas tout et j'étais bien content de retrouver mon SV après l'essai, car je m'étais un peu fait chi**.

Par contre quand j'avais essayé la B12 quelques jours auparavant, je n'avais pas eu du tout la même sensation.

Comme quoi, il faut se forger son opinion soit-même.
Ce n'est pas du tout la même philosophie de conduite, mais ça m'a plu.

Tellement d'ailleurs que j'ai maintenant mon B12N, et je ne regrette pas mon achat. J'en arrive même à oublier que j'ai eu d'autres motos avant, les pauvres. timide

V

J.

avatar Gromatou 16-05-2004 11:20
avatar Oliveteam 16-05-2004 16:07
Re: Apres SV650N : z750, FZ6 N ou......

arf mais fé chié ché nous a caen on ne peu pas essayé tout ce k on voudré



avatar J44 16-05-2004 16:15
Re: Apres SV650N : z750, FZ6 N ou......

D'un autre côté,

si tu passes ton temps à tirer toujours dedans avec ta SV, si tu fais pareil avec un B12, tu peux déjà aller rendre ton permis à la préfecture, tu gagneras du temps...

V

J.

avatar booky 18-05-2004 17:48
Re: Apres SV650N : z750, FZ6 N ou......

Sinon un Sv1000 avec les modifs qui vont bien pour le liberer et le rendre plus vivant... (pot, g-pack, nology, pignon)
et là tu as l'avantage du bi avec la puissance en plus...



avatar Ecrino 18-05-2004 17:56
Re: Apres SV650N : z750, FZ6 N ou......

rhalala....j'ai essayé la Z750 ce we, sur des vraies routes, ben y'a pas à ierch, il y a 2 problemes sur cette moto :

1/ Le moteur : à 5000 y'a personne, à 6000 y'a pas un chat, à 7000 un petit garçonnet, à 8000 ça se reveille difficilement et ça jusqu'à la zone rouge. Hyper décevant ! Pas de couple, pas d'explosion de puissance....Boaf !

2/ les suspensions !!! Horribles ! Fourche hyper mollassone et amortisseur arriere tout pourave qui ondule dans les grandes courbes et rebondit dans les bosses ! Zéro pointé !

Y'a pas à dire, avec la SV de mon pote (à carbus) je m'eclate bien plus qu'avec cette Z....

Vraiment énorme deception...

avatar Oliveteam 19-05-2004 09:34
avatar Motard passager 20-05-2004 08:38
Re: Apres SV650N : z750, FZ6 N ou......

la nouvelle sv est à peine plus performante su'une sv 2002
la Z750 c'est kakazaki
une FZ6, avec un moteur (certe atténué) de R6, il faut pas me dire que tu lui met un vent avec un sv.

Mais ton problème est tout autre. Ce que tu recherche de la puissance, mais surtout du couple. Alors là, soit tu prends une gex 750, soit tu tapes dans les 1000 avec un sv 1000 ou encore un peu plus avec un B12.

Tout dépend de ta conduite, mais t'as plutôt l'air d'être un peu fou, alors évite les hypersports. Evite le B12 parceque ta conduite n'y est pas adaptée. Je te conseille un sv 1000 ou mieux, la gex 750 si t'as le budget...

enfin, je parle seulement de celles que j'ai essayé.

Sinon, il y a un truc qui peut coller si tu veux pas absolument une moto neuve. Trouve toi un R1 de 2003. 150 ch débridé, ça le fait toujours.
Là au moins tu as plus de couple que sur une gex 750, tu peut te faire la main tranquille avec 100 ch (faut pas oublier qu'un hypersport c'est très très violent quand même) et faire sauter la bride (en le demandant à ton concess) quand tu seras prêt à pourrir Rossi

avatar svbagoo 20-05-2004 11:28
Re: Apres SV650N : z750, FZ6 N ou......

n' empeche que ma svs 650 2002 n' avait pas peur sur petite route de ma svs 1000.............l' important c' etait de ne pas avoir de ligne droite suffisament longue pour depasser les 200 km/h, apres une 650 bien reglee avec de bons pneus passe et ressort aussi fort des courbes, et tout ca + facilement, forcement, t 'es pas oblige de restreindre la poignee droite comme sur la 1000.........et la mon faz 600, y voyait pas le jour, rien dans le sac si t' es pas a 10000 tr, pas de garde au sol, ca suivait, mais sans +,y' avait que l' autoroute ou il etait largement superieur a la 650 (confort, puissance moteur et souffle en haut)..........pour le reste, quand ca tournicote sur une route bien lisse, a niveau de pilotage equivalent, une sv 650 met une bourre a pas mal de moto, surtout a une fz 6.........salut a+ sourire

 

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