Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

les mâles derrières...

avatar BB_motard 14-01-2005 13:31
les mâles derrières...

Voilà... timide

j'ai ma petite moitié qui commence à complexer parce que s'il veut me suivre en moto, il va falloir qu'il monte derrière moi. clin d'oeil

Je voulais savoir s'il y avait d'autres filles qui emmènent leurs mecs derrière...
????

C qd même pas très commun.

Et vous les gars ? Vous trouvez ça nul ? Ringard ?

Votre avis... j'aime



avatar motard.54 14-01-2005 13:44
Re: les mâles derrières...

ben ca depend où le mec a le droit de s'accrocher!!!!! j'aime j'aime
nan, je deconne, perso de temps en temps, ca me dérangerais pas mais bon, de la a ce que ca devienne une habitude... triste triste
en plus je vois mal ma copine qui fait 50kg se trimballer avec un morceau de 85kg derriere elle super content



avatar Little monster 14-01-2005 13:49
Re: les mâles derrières...

Bah, moi perso cela ne me gènerai absolument pas, c'est toujours agréable de se faire emmener de temps en temps tu mates le paysage cool.

Par contre pas sur un S2R, j'aurai trop envie de prendre le guidon speed.

Sinon même remarque que motard.54 un gros BB comme moi derrière ça ferai crapaud



avatar BB_motard 14-01-2005 13:51
Re: les mâles derrières...

Effectivement,

je crains que cela lui fasse envie... de passer son permis moto...


j'aime



avatar Gee 14-01-2005 14:03
Re: les mâles derrières...

J' aime pas être passager, mais quand on part à 2 sur la même bkn, surtout si c' est la sienne, je suis derrière (sauf de nuit!). Elle 1m59, moi 1m80...



avatar KbiO 14-01-2005 14:08
Re: les mâles derrières...

Monter derrière une gonzesse !!!!!!!!!! cool



avatar BB_motard 14-01-2005 14:24
Re: les mâles derrières...

Ha !

Apparemment... Y en a qui sont contre.

avatar black métal 666 14-01-2005 14:26
Re: les mâles derrières...

on parle de moto la Kbi0 j'aime




la moto en sds moi je trouve ça naze, et peu importe que ce soit une femme devant...



avatar black métal 666 14-01-2005 14:31
Re: les mâles derrières...

BB_motard; il s'assoit ou le passager sur un s2r ? et il s'accroche ou?



avatar stef52 14-01-2005 14:32
Re: les mâles derrières...

slt
ma femme passe son permis j ai deja les boules de devoir monter derriere mais bon je ni coupere pas je ne suis pas contre mais jai peur
pas parce que s est une femme mais j ai peur derriere
en plus elle fait 45 kg et moi 80

avatar Little monster 14-01-2005 14:54
Re: les mâles derrières...

En même temps il serait pas sds longtemps sur un S2R super content C'est pas un modèle de convivialité non plus ! t'as fait exprès hein dit? ]sourire}



avatar toutoune 14-01-2005 14:54
Re: les mâles derrières...

bah, moi, lui tenir "les miches"pendant qu'elle conduit, cela ne me derangerait pas j'aime

avatar alainbusa 14-01-2005 14:55
Re: les mâles derrières...

BB, tu veux que je te fasse une confidence ?
me retrouver derrière une belle fille en moto relève du fantasme, et en Ducat en plus ? waouuuuuuuu clin d'oeil

avatar NastyG 14-01-2005 14:56
Re: les mâles derrières...

Moi jaurai un peu peur mais bon je pense que je m'y ferai, et c'est vrai que prendre le temps de regarder le paysage c'st cool j'aime clin d'oeil



avatar BB_motard 14-01-2005 15:04
Re: les mâles derrières...

en tous cas, je me sens seule...

Il n'y a pas bcp de filles ds mon cas apparemment. pas content

He ! Les filles ! Dites-moi comment vous gérer vos mecs ?


UnBBquiattenddesnouvellesdesfilles

avatar Kinouche 14-01-2005 15:10
Re: les mâles derrières...

C'est simple clin d'oeil on en a po pas content



avatar stef52 14-01-2005 15:13
Re: les mâles derrières...

gérer vos mecs
ha ha la mien ni est pas encors arrivé depuis 9 ans
pourtent elle ce done du mal j'aime

avatar BB_motard 14-01-2005 15:17
Re: les mâles derrières...

Attendez si je comprends bien, ce monde est un monde de machos qui ne tolère pas ou très peu de temps une fille devant lui sur une moto !
flute

UnBBquicommenceaetreencolere

avatar nicoxj900 14-01-2005 15:23
Re: les mâles derrières...

Tu prends vite les raccourcis

Perso, ça ne me gêne pas, du moment que je me sens en confiance. Que mon pilote soit mâle ou femelle, question complexe, peu me chaud ...

Maintenant, si je n'ai pas confiance, je ne monte pas clin d'oeil Je préfère, et de très loin, monter derrière une charmante représentatrice du se.xe faible dont le pilotage m'inspire confiance que derrière un calud qui va mettre tout dedans pour épater la galerie. Sans conscience du risque ...

Finalement, il y a quand même moins de filles que de mecs aux commandes, c'est statistique, mais malheureusement le cas ...



avatar black métal 666 14-01-2005 15:24
Re: les mâles derrières...

on vit dans un monde cruel, qu'est ce que tu veux...



avatar gaelou 14-01-2005 15:39
Re: les mâles derrières...

yen a qui dise qu'ils auront le temps de regarder le paysage en etant sds mais juste un petit rappel si votre moitier prend vraiment gout a la moto accrochez vous ca va faire comme a nos debut doucement puis a fond!!!! alors le paysage hein!!!!!! j'aime

avatar stef52 14-01-2005 15:51
Re: les mâles derrières...

on nai pas macho mais la moto c est pour les hommes pipeau





je rigole on vous aime bien meme a moto

avatar alainbusa 14-01-2005 16:02
Re: les mâles derrières...

Moi j'aurais plutôt tendance et confiance à monter plus facilement derrière une fille qu'un gars.
Nous, les mecs, sommes génétiquement programmés pour faire les c.on clin d'oeil
Regardez G.W. BUSH, il est passé maître Yoda dans cet art !

Et puis ne dit on pas qu'un homme sans femme est un cheval sans bride....

Quant vous voulez les filles, je monte derrière vous (après 2 ou 3 verres de Whisky)


Nan, allé je dec.... clin d'oeil

avatar xor69 14-01-2005 16:07
Re: les mâles derrières...

Moi je trouve qu'une fille au guidon, c'est sexy ..........................................






à condition qu'on voit encore la moto dessous ! (çà c'est mon côté, macho) dingue

Sinon, c'est très bien que le monde de la moto se féminise, çà va calmer quelques kakous qui en font un objet de substitution à leurs pauvres attributs ou à une libido déréglée.

Par contre, je n'aime pas être passager, je n'en tire que peu de plaisir et cela me démange de passer devant.

Ma femme passe son permis et je suis déjà monter derrière elle sur un scoot qu'on avait loué dans le sud. Pas trop désagréable de se faire conduire, mais pas plus d'une 1/2 heure.



avatar Little monster 14-01-2005 16:20
Re: les mâles derrières...

sourire généralise pas autant, certains sont plus machos que d'autre je te le concède volontier, mais en l'occurence on est sur un forum motard de ce fait pas grand monde ici (qu'ils soient homme ou femme d'ailleurs) n'aime particulièrement être sds. timide

Notre envie de "piloter" est plus grand c'est pathologique speed.



avatar Motard passager 14-01-2005 16:44
Re: les mâles derrières...

Moi j'adore monter derrière ma chérie sur SA moto (CBR 600) !
Elle veut pas prendre la mienne.
Elle monte à 99% du temps derrière moi mais quand la soirée est un peu trop arrosée, on change.
J'adore ça ! On trouve toujours comment s'accrocher clin d'oeil
Par contre la différence de poids (50 pour elle et 80 pour moi) fait que c'est difficile pour elle.... mais je kiffe !

Maintenant, je compatis quand je vois les nanas en crapaud derrière une sportive ! Sinon, ça me pose aucun problème d'égo.

avatar popolito 14-01-2005 17:00
Re: les mâles derrières...

C' est ma femme qui a passé son permis avant moi, j' ai fait le SDS pendant qque temps, puis j' ai passé mon permis. Maintenant on a 2 motos ds le garage. Le bon coté pour les voyages c' est qu' on peut emmener + de bagages! sourire

avatar grome 14-01-2005 17:14
Re: les mâles derrières...

jamais eu l occasion de tester derriere une nana mais a priori pas de pb

avatar El Créolito 14-01-2005 17:32
Re: les mâles derrières...

Je vois mal ma copine trimbaler mes 90kg. Mais bon pour ceux qui vivent avec des routiers musclées y a pas de problème !

Chacun sa pétrolette c'est quand même mieux...

Mais faites de la moto les filles comme ça y aura peut-être une Dream Cup l'année prochaine !



avatar Toffee 14-01-2005 17:38
Re: les mâles derrières...

pour moi, peu importe que se soit un homme ou une femme car le plus important pour que je sois passager (en moto et en voiture) c'est que j'ai confiance en la personne.

Mais c'est vrai aussi que c'est moins agréable d'etre derriere que de "piloter" (niveau débutant faut pas l'oublier! clin d'oeil ) mais pourquoi pas. Voir le paysage de temps en temps et faire attention a autre chose que la route est tres agréable.

V

avatar suldrun 14-01-2005 17:51
Re: les mâles derrières...

coucou,

j'ai un collègue qui me tanne sans arret pour que je l'emmène faire un tour, depuis que j'ai le permis....

Je crois que ça relève pas mal du fantasme quand un mec accepte de monter derrière..... sinon, y'a atteinte à la virilité (côté passif) et là, ça passe mal !!

Je me demandais, d'ailleurs, quel effet ça ferait de trimbaler quelqu'un qui fait près de 2 fois mon poids
Est-ce que c'est gérable ??? appel à témointes super content



avatar Nico 14-01-2005 17:51
Re: les mâles derrières...

Une nana sur une bécane c'est la classe. Ca montre direct que la nana a pas peur de se faire tenter par une passion au premier abord tres... masculine. Surtout si elle sait conserver sa féminité.

J'adorerais rouler et voire plus de nana comme ca. Mais le problème, c'est que la plupart du temps elles se trainent trop pour ce petit loisir. Pas assez de patiente que voulez vous héhé...

... Alors plutot que de monter derriere (si je veux observer le paysage, j'fais du vélo !), c'est gros gaz et gros V a l'amie motarde. (avec le phone tel sur la plaque héhé).

Nan j'rigole mais en moto rien ne vaut d'être seul sur la selle. Ceux et celles qui veulent partager ca, ben ils ont le choix : ils prennent leur brelon, et soient ils ouvrent la route, soit ils suivent ;) Est-ce que yen a qui font du snowboard en tandem ? bon ben c'est pareil ;)



avatar Gedeon 14-01-2005 17:52
Re: les mâles derrières...

Moi m'faire trimballer par ma Princesse ça me génerait pas, mais elle a pas encore assez d'assurance pour prendre un passager ;)

avatar Toffee 14-01-2005 17:56
Re: les mâles derrières...

suldrun, azucune atteinte a la virilité........ Comme beaucoup, je suis civilisé et surtout j'en ais marre des clichés (les hommes tous de gros machos.....)

perso, m'en fout! NA! j'aime

avatar fazadonf ;-) 14-01-2005 18:22
Re: les mâles derrières...

monter derrière une motarde en tant que sds ??

ben déjà, j'en connais pas pas content ............ donc le choix est vite fait

mais je pense que ça me dérangerait pas .......... surtout si elle freine bien fort j'aime



avatar lillou 14-01-2005 18:59
Re: les mâles derrières...

Je ne trimballe pas mon copain derrière moi car y aurait un problème de poids cool mais je pense que cela ne le dérangerai pas ... il aurait la même réaction que certains ... hummmm je vais m'accrocher aux ......

lol

Chérie va vite et freine fort .....

Par contre , je trimballe ma copine de temps en temps ...

et comme y a pas de poignée sur ma moto , elle se tient à moi ... mdr la tête des gens en nous voyant ..... cool

avatar TrInItY 14-01-2005 19:20
Re: les mâles derrières...

Bon ba je vais te rassurer, tu n'es pas seule ici, moi il monte bien derrière en sds.

Je n'ai aucun problème à ce qu'il soit derrière, ses 90kg ne me dérange pas du tout, faut juste anticiper un poil plus tot mais sinon ca va.

Pis il est content derrière y profite du paysage, ;) j'aime et il est très fier de moi d'ailleur.

Pour la petite anecdote, l'été dernier arrété à un feu une moto arrive à coté de nous et la configuration était la même que nous : elle devant, lui derrière, et elle m'a fait un grand sourire et nous a dit " ah vous aussi, je croyais être toute seule dans ce cas la".

Comme quoi ca arrive, mais bon on en croise pas tous les jours des couples comme ça. Surtout l'hiver triste



avatar Suzette88 14-01-2005 19:22
Re: les mâles derrières...

Salut BB clin d'oeil

Ca fait 4 ans que je conduit, et je n'ai jamais eu de SDS, j'aimerais bien essayer d'amener ma moitiè mais je craint une gauffre à l'arrêt, je suis pas grande et pas trop lourde, et il parait que ça change vachement la conduite, le freinage enfin tout quoi !!! A ton avis il faut que je me lance ou pas ? Lui il n'est pas contre, mais il faudrait que je m'applique car je suis assez braque sur la conduite.

Big V



avatar BB_motard 17-01-2005 15:21
Re: les mâles derrières...

je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais le meilleur moyen de commencer à prendre quelqu'un derrière, est de prendre un motard.
Au moins, il peut donner qq conseils...

désolée pour le retard...


Vavavoum.........



avatar Nico 17-01-2005 15:31
Re: les mâles derrières...

Bwarf, voire le gars derriere ne me fera jamais remettre en question sa "virilité". On est au 21 eme siecle koi hein !
...












Par contre, la virilité de celle qui pilote AHEM ! ;)
(j'rigole)



avatar atreju 17-01-2005 15:46
Re: les mâles derrières...

déjà la moto par définition c'est un plaisir égoiste alors j'aime pas trimballer un passager sinon autant prendre la bagnole alors de la à me voir monter derriere une gonzesse je me demande si je prefererai pas etre à latte!!! super content

je vais dire ca au risque de me faire incendier et puis n'oublions pas qu'il y a des exceptions qui confirme la regle, mais les gonzesse au guidon pour moi c'est comme les poireaux, y'a toujours un truc qui va pas ou fout toujours les attendre et apres elles te font la gueule, c pour ca que je dis que la moto c un truc de mec, rien de telle qu'une bonne arsouille entre potes!

et puis si une nana vient et qu'elle nous fait l'inter' moi je dis pas de soucis clin d'oeil , ca m'evitera d'avoir des prejugés qui malgré tout vont souvent en conformité avec ce que je constate... triste



avatar benix 17-01-2005 15:53
Re: les mâles derrières...

gnark gnark gnark
Pouet pouet sourire sourire sourire sourire sourire



avatar benix 17-01-2005 15:54
Re: les mâles derrières...

(NDLF (Note de la femelle); Si je te choppe Benix je vais te foutre une raclée).



avatar powerjogo 17-01-2005 17:35
Re: les mâles derrières...

Salut,

No comment sur le post d'Atreju, j'ai l'impression de revenir 50 ans en arrière. triste

Je suis plus du coté de black métal 666, SDS maintenant que je peux conduire, je trouve ça nul. (quoique jolie motarde avec forte ... intelligence on va dire j'aime )

Suzette, je confirme, prendre un SDS change totalement le façon de conduire surtout si tu ne l'as jamais fait, près c'est une question d'habitude mais c'est sur que tu ne ressentiras pas le moto de la même façon.

BB_motard : prend un motard ou un non motard, l'essentiel c'est qu'il soit au courant des règles de base pour éviter de vous envoyer au tas et que tu sois en confiance.

Personnellement je monterais derrière une femme motarde si je la sens maitriser sa machine.



avatar jbt 17-01-2005 18:49
Re: les mâles derrières...

il y a visiblement une belle unanimite quant au fantasme du mal SDS se cramponnant aux ni ......heu, charmes, pardon de sa paîllote j'aime

mais bon, c'etait une bonne question, pis une motarde qui roule en S2R ne peut pas etre totalement mauvaise super content

et comme dit le proverbe, femme au guidon,



avatar jbt 17-01-2005 18:50
Re: les mâles derrières...

................................ tres loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin



avatar J4smInOO 17-01-2005 20:54
Re: les mâles derrières...

Salut.

Ma belle soeur, qui est motarde, prend son ami en sds.

C vrai que c'est pas banal, et y'a tout le temps des commentaires au feux et autres que du coup...


il va passer son permis ! sourire



avatar Défazé 17-01-2005 21:05
Re: les mâles derrières...

Le seul accident que j'ai eu en moto: j'étais derriere...et c'est Florence qui conduisait... pas content
Bon j'avoue....m'étais endormi......alors ds la brettelle d'autouroute, j'suis tombé du lit !!!!!! timide

V



avatar atreju 18-01-2005 21:17
Re: les mâles derrières...

powerjogo a écrit:

> Salut,
>
> No comment sur le post d'Atreju, j'ai l'impression de revenir
> 50 ans en arrière. triste
>
bah l'histoire est un éternel recommencement...



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter