Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Conseil pour un casque

avatar yannik 17-09-2005 20:35
Conseil pour un casque

Bonjour à tous, je sais c'est un sujet qui a été maintes et maintes fois revus j'ai fais une recherche et j'ai pas vraiment trouvé ce qui m'interessais, mais bon je dois changer de casque. J'avais le Shark RSF FULL MAT que je trouvais très beau mais qui fait un sacré boucan. Donc j'aimerais que vous me conseilliez pas sur le confort du casque car ca y'a que ma grosse tête toute ronde qui peut le dire. j'aime mais lesquels me conseilleriez vous d'essayer qui ne soit pas trop bruyant, dans les 300 euros environ.

Merci pour vos réponses.

avatar Zingaro 17-09-2005 21:06
Re: Conseil pour un casque

Si David, c'est déchiré comme un fou pour mener une grande enquête sur les casques ce n'est pas pour rien, consulte la, tu y trouveras toutes tes réponses. clin d'oeil

[www.lerepairedesmotards.com]


PS: Perso je roule avec un X-LITE 801 et j'en suis pleinement satisfait.

V



avatar luminus 17-09-2005 22:43
Re: Conseil pour un casque

plus cher mais le top : z one. Il est très silencieux ça vaut l'investissement

avatar Cubi78 17-09-2005 23:03
Re: Conseil pour un casque

Salut,
je peut juste te dire qu'après mon shoei, je n'ai plus l'intention de mettre la tête dans un shark (même s'il m'a très bien protègé), mais plus de silence, meilleur finition, mousse plus endurante, etc dans le shoei pour 2 casques de prix équivalent a l'époque.
Pour ma femme, on a opté pour le raid car les boutons pour ouvrir/fermer les aérations du shark étais trop petit, et que pas 2 sur 10 supportait plus de 10 manip'.
A+



avatar AntoineG 18-09-2005 15:29
Re: Conseil pour un casque

Shoei renouvel le Z one pour le salon tire la langueromo en perspective clin d'oeil

avatar yannik 18-09-2005 17:21
Re: Conseil pour un casque

A part SHOEÏ et ARAÏ quels sont les autres casques pas trop bruyants à des prix abordables ?, car les Shoeï me mettent une barre au front.

avatar mefisto 18-09-2005 18:19
Re: Conseil pour un casque

Schuberth C2.

Un vrai bonheur auditif (et visuel).

En revanche, c'est presque 500 roros en france !
(presque 150 de moins en allemagne et en andorre)

...
clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter