Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

TRouve-t-on encore des B6 neuf en concessions ?

avatar cuda71 16-09-2005 22:50
TRouve-t-on encore des B6 neuf en concessions ?

Bonsoir,

voilà tout est dit dans le titre...en fait j'ai entendu dire que chez certain concessionaire on trouverais encore des B6 neuve...vrai ou faut ???? flute

avatar AgR 16-09-2005 23:52
Re: TRouve-t-on encore des B6 neuf en concessions ?

dans certains coin tres tres tres paumés de la france profonde, il doit bien exister un petit concess qui en a gardé une juste pour toi... reste à le trouver !

non, serieusement, ça fait deja un certains temps que la 650 est arrivé en concessions et ils ont du sacrement massacré les prix pour se debarassées des dernieres 600...

je doute que ça soit encore possible, mais bon si tu tiens vraiment à celle là va voir un concess, il doit bien en rester quelques unes dans un depos quelque part qu'il pourra peut-etre te la commander (mais t'attend pas à une belle ristourne de sa part, il preferera t'en vendre une nouvelle !)

pourquoi tu tiens à avoir une vieille ? elle est tres bien la nouvelle...non ? mais si !



avatar cuda71 17-09-2005 00:51
Re: TRouve-t-on encore des B6 neuf en concessions ?

bah en fait la nouvelle Bandit 650 est très bien, je l'ai d'ailleur testée, il y a juste 2 points que je n'aime pas trop par rapport à l'ancienne Bandit 600:

1. L'arriere, que je trouve beacoup trop fin sur la Bandit 650, maintenant s'il y a moyen de greffer l'arriere d'une ancienne Bandit 600 sur la nouvelle 650 je veux bien.....mais bon je doute que ce soit possible

2. Le nouveau tableau de bord mixte, j'aime pas trop, je prefere avoir de copeutrs a aiguilles...donc même remarque que pour le point 1, s'il y a moyen de greffer un copteur de vitesse a aiguille (analogique je crois que ça s'apelle j'aime ) sur la nouvelles Bandit 650 je veux bien, mais encore une fois je doute que cela soit possible

Donc ce sont purement des aspects esthetiques qui ne m'ont pas convaincu....par exemple prends une nouvelle Bandit 650, déjà que l'arriere est Hyper fin, essaye d'y rajouter un sabot moteur et des ecopes de radiateur, tu va avoir un avant qui a l'oeil va faire vachement massif et un arrière totalement ridicule, plus fin qu'un cure dent comparé a l'avant de la moto

Non ????
Qu'est-ce que tu en pense toi ????

avatar AgR 18-09-2005 10:11
Re: TRouve-t-on encore des B6 neuf en concessions ?

je pense que si c'est juste 2-3 petits points estetiques qui te derangent tu devrai essayer une bandit 600 d'occas, parce qu'ils ont quand meme (parait-il...je n'ai jamais eu la chance de tester une bandit 600) changer pas mal de choses niveau moteur et la 650 gagnerai beaucoup !
pour moi l'estetique est une chose, mais un bon moteur et une partie cycle qui tiens la route sont quand meme nettement plus important...

apres c'est vrai que niveau look uniquement j'aimais bien la 600...mais bon !

moi l'estetique une fois que je roule ça me derange pas, d'autant plus que tout le monde la trouve deja superbe (sans que je lui ai rien changé !) et je n'ai pas l'intention d'aller depenser des fortunes pour le seul aspect estetique, mais apres ça c'est chacun qui vois ce qu'il veux faire de sa moto et je n'ai rien contre les "tuneur" !

pour la finesse de l'aspect arriere...heu...je vois rien ! ta certainement raison, mais ça ne me choque vraiment pas. et puis un peu de finesse dans ce monde de brute... cool

sinon les compteur digitaux ça c'est un peu plus genant parce que tu les as sous les yeux tout le temps donc si ça te plais pas... moi je les aime bien, en plus ça permet d'avoir des tas d'info (genre l'heure ! ça a l'air bete comme ça mais sur autoroute tu vas pas lacher le guidon et enlever tes gants pour savoir... la gauge à essence, ça semble evident, mais je crois que le er-6 n'en n'a pas ! et c'est pas si courant !

et puis la 650 à quand meme plein d'aspect bien pratique genre les warning ! ça on peut dire ce qu'on veux c'est quand meme vachement rassurant de pouvoir prevenir un ralentissement ou pour etre vu dans les tunnels !

enfin voila sinon comme je te dis je ne connais pas la 600 donc je ne peux pas vraiment comparer, mais voila mon avis !

si ça a pu t'aider...

++



avatar el_niko 18-09-2005 11:53
Re: TRouve-t-on encore des B6 neuf en concessions ?

en ce qui concerne le bandit 600 2004, sur le compteur il y a aussi l'heure et la jauge essence
il y a aussi les warning
;)



avatar AgR 18-09-2005 12:12
Re: TRouve-t-on encore des B6 neuf en concessions ?

ah...ok !

je savais pas...dsl !



avatar oliskov 18-09-2005 13:16
Re: TRouve-t-on encore des B6 neuf en concessions ?

Vu le nombre de 600 bandit de 2004 avec 2500km qui traîne en occase aux alentours de 5000€, tu devrais trouver ton bonheur près de chez toi ... clin d'oeil



avatar remco 18-09-2005 13:38
Re: TRouve-t-on encore des B6 neuf en concessions ?

Salut, ou alors si tu tiens absolument à acheter une 2004 neuve, contacte Suzuki France, il t'en trouveront une dans une concession reculée et seront trop content de solder leur stock.

avatar david RAT 18-09-2005 14:00
Re: TRouve-t-on encore des B6 neuf en concessions ?

Autre question : trouve- ton encore des gens prêts à acheter des B6 neufs

avatar Chiken 18-09-2005 14:27
Re: TRouve-t-on encore des B6 neuf en concessions ?

1. L'arriere, que je trouve beacoup trop fin sur la Bandit 650, maintenant s'il y a moyen de greffer l'arriere d'une ancienne Bandit 600 sur la nouvelle 650 je veux bien.....mais bon je doute que ce soit possible

2. Le nouveau tableau de bord mixte, j'aime pas trop, je prefere avoir de copeutrs a aiguilles...donc même remarque que pour le point 1, s'il y a moyen de greffer un copteur de vitesse a aiguille (analogique je crois que ça s'apelle ) sur la nouvelles Bandit 650 je veux bien, mais encore une fois je doute que cela soit possible

1- non quasi sur

2- non je m'étais renseigné



avatar AntoineG 18-09-2005 15:26
Re: TRouve-t-on encore des B6 neuf en concessions ?

Pour avoir essayé les deux prend une 6.5 'agrement moteur est sans comparaison.
4800 d'occas pour la mienne elle avait 2500 bornes los un 600 à 5000 c est u peu cheros

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter