Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Jeune permis 34cc -Ducati SS

avatar jay13 26-09-2005 20:53
Jeune permis 34cc -Ducati SS

Bonsoir za tous !

Je suis Jeune permis et 21 ans donc bridée en 34cc. J'ai possédé une Virago 125 ainsi qu'un Diversion 600 en 34cc.

Un amis me propose une Ducati 750 SS bridée en 34 (elle doit faire 60 chevaux d'origine).

J'ai une experience en moto modéré (2 ans), et la conduite d'une moto aussi particulière est-elle envisageable à votre avis ???
En outre je suis étudiant, et tout ce que j'ai entendu au sujet des Ducat' était lié ç des problèmes d'entretiens (financièrement....)

Moto en parfait état pour le reste .

21 ans - Ducati cela vous semble t-il un peu prématuré ?

Merci par avance à tous et à très Bientôt.

Jérôme clin d'oeil

avatar pom 26-09-2005 21:20
Re: Jeune permis 34cc -Ducati SS

la 750SSIE est très accessible pour un jeune permis mais c'est une sportive dont il faut assimiler le mode d'emploi ;) ça ne se pilote pas au guidon mais en bougeant dessus , c'est beaucoup moin s évident que ta div...Si ça te plait , ça te plaira toute ta vie.... je ne sais pas ce qu'elle vaut en 34cv mais je pense que ça doit être le même genre qu'une SV en 34 cv ... plus marrant qu'un quatre cylindre avec cette puissance et le jour où tu la débrides , t'as dans les mains le meilleur outil pour te faire la main en pilotage ...


oui le cout d'entretien est important si tu fais tout faire dans un Ducati store... Si tu assures une partie de l'entretien toi même ou à l'aide d'un copain , ça ira très bien.

En tous cas , tu ne peux pas faire autre chose que te faire plaisir avec ce genre de machine.

PS : excuse : SS à carbu ou SSIE à injection ?

avatar le cracoucass 26-09-2005 21:20
Re: Jeune permis 34cc -Ducati SS