Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Honda Deauville : avantages et inconvénients de cette moto ? (tm)

avatar buz40 03-11-2005 17:46
Honda Deauville : avantages et inconvénients de cette moto ? (tm)

Actuellement propriétaire d'un er5,je voudrais acheter une deauville
Peut on me dire les inconvenients et les avantages de cette becanne? merçi d'avance

avatar Side49 03-11-2005 19:32
Re: Honda Deauville : avantages et inconvénients de cette moto ? (tm)

Concernant la 650 Deauville:
Pour:
Fiable, moteur en "béton", vieillie trés bien, ou plustot, ne veillit pas !;
bien pensée pour les "roulent toujours"
Economique à l'usage (Sf prix des revisions majeure)
prix d'achat abordable en neuf (pour une routière à cardan).
Contre:
Prix en occasion (sur-cotée).
Moteur mou, manquant de vie.
En duo: Confort en retrait par rapport aux grandes rouitères (1300FJR, 85
0BMW).
En marge: valises de capacité mini, mais elles sont bien intégrées !;
Protection bas de carénage à ajouter.

En conclusion: une moto au moteur fade, mais qui emmenera toujours son pilote ou il le désire ...
Par contre la 750 deauville est superbe !
@+jj



avatar Peterpan 03-11-2005 19:41
Re: Honda Deauville : avantages et inconvénients de cette moto ? (tm)

...pour aller à Deauville ....ça le fait pas trop !!! clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil ...en dehors de

ça trés bonne moto pour celui qui veut voyager loin et longtemps sans trop

de soucis !

avatar loal 03-11-2005 21:03
Re: Honda Deauville : avantages et inconvénients de cette moto ? (tm)

Mise à part son manque de caractere moteur c'est une bonne bécane pour rouler quotidennement , bonne protection ( en metant une bulle plus haute ), prise en main facile, pratique avec ses valises integrées.Tu as un bon site sur cette bécane. Il me semble que c'est " the deauville inside "
Salut

avatar Daisy 03-11-2005 21:53
Re: Honda Deauville : avantages et inconvénients de cette moto ? (tm)

bonsoir

en tant que passagère sur cette moto sur plusieurs milliers de kms (5000 kms lors d'un tour), je peux te dire qu'elle est très confortable, je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit à l'arrière. je la trouve très désign, tout en rondeurs (par rapport à la nouvelle deauville avec des "coins"), nos bagages étaient dans les panières, j'avais un sac à dos et le pilote une sacoche réservoir..voilà,cela suffisait. nous avons doublé des tas de véhicules à 160 km, elle a un moteur puissant et elle a grimpé bien des cols (la route des alpes) et les a redescendus aussi allègrement !. elle m'est trop lourde sinon je l'aurai achetée pour mes voyages. Elle est très fiable. je n'en dis que du bien et je parle aussi pour le pilote. Question entretien, je ne peux pas dire à combien cela s'élève, c'est le pilote qui fait la maintenance habituelle..mais je la sais économique. pour moi, c'est la moto parfaite duo

avatar touffyboy 03-11-2005 22:30
Re: Honda Deauville : avantages et inconvénients de cette moto ? (tm)

c'est pour ca que honda nous sort une nouvelle avec un motuer plus gonfle

sinon pour info quand j'ai montre la photo de la nouvelle deauville a ma copine elle m'a demande e que c'etait comme scooter et elle ne rigolait pas du tout ! flute

et moi je suis passer a cote d'une et je me suis demande quelle BMW c'etait eh bah me*rde c'etait une deauville. timide

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter