Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

casque Arai Condor

avatar didier.boule 26-04-2006 18:08
casque Arai Condor

qui peut me donner ds renseignements sur le casque arai condor notamment s il est silencieux je peux en avoir 1 a 349 e ca vaut le coup? merci

avatar witchblade 26-04-2006 18:27
Re: casque Arai Condor

tu as regardé là ? [www.lerepairedesmotards.com]

il y a une quarantaine d'avis à ce sujet...

avatar Dyke 26-04-2006 22:18
Re: casque Arai Condor

Moi j'en ai un sourire

Je ne sais pas si il est silencieux ou bruyant, c'est mon troisième casque après un FM et un HJC, je n'ai pas trop trouvé de différence... Toujours est il que je suis hyper bien dedans, et je n'ai aucun reproche à lui faire !!

A ce prix là ça vaut surement le coup sourire



avatar zebdaj 27-04-2006 15:22
Re: casque Arai Condor

Tu trouveras des Arai Condor encore moins cher sur [www.louis.de]

Perso, j'en ai acheté un par ce biais et j'en suis très satisfait.

V

PS: Attention, le Arai peut se révéler bruyant lorsque tu roules la visière ouverte (ceci à cause des platines de chaque côté de l'écran. En revanche, c'est que du bonheur pour le confort et tout est nickel pour le bruit quand la visière est fermée.

avatar sportwin 27-04-2006 20:16
Re: casque Arai Condor

j'ai un condor et j'en suis super content
alors a toi de voir

avatar Vince2 28-04-2006 09:10
Re: casque Arai Condor

Le gros défaut, c'est que les mousses sont pas démontables. Pour le prix, c'est un peu frustrant.

avatar didier.boule 28-04-2006 13:40
Re: casque Arai Condor

pour zebdaj effectivement j en ai vu sur le site louis a combien s elevent ls frais de port j ai fait 6 ans d allemand mais pas pratique depuis40ans je comprends plus rien j en ai essaye 1 qui m allait super bien ca a l air d etre le meme mais je suppose qu il y aplusieurs variantes ds le condor comment etre sur que c est bien le meme merci d avance

avatar Mic VFR 28-04-2006 14:56
Re: casque Arai Condor

Perso je trouve le Arai plus confortagle mais plus bruyant que mon vieux shark... et c'est vrai que le fait que l'interieur soit fixe est un gros défaut...

avatar zebdaj 28-04-2006 18:08
Re: casque Arai Condor

De mémoire j'ai dû en avoir entre 15 et 20 EUR de frais de transport.
Pour l'allemand, j'ai utilisé google ou yahoo pour la traduction.
Sinon je leur ai écris en anglais par mail et il n'y a aucun pb pour la réponse.
Enfin pour la taille, je suis trop bien dans mon casque. J'ai fait un essayage dans un magasin sur Paris et ensuite j'ai passé commande sur Louis.de
Le premier jour, j'étais bien serré dans mon casque mais c'est normal car celui-ci personne n'avait mis sa tête dedans. L'inconvénient des casques en magasin est que tout le monde les a essayé. En conséquence, les mousses peuvent être un chouille tassées.
Un conseil : "Fait un essayage sur un casque NEUF sorti du carton !!!"

V

avatar lolo64 28-04-2006 19:43
Re: casque Arai Condor

10€ de frais de port par louis.de,c'est la-bas que j'ai acheté le mien.



avatar BandaliS 11-05-2006 02:50
Re: casque Arai Condor

Salut,

Je le trouve assez bruyant, et la buée se forme assez vite sur la visière. Mais une fois qu'on s'y habitue, c'est plutôt confortable.

VVV

avatar didier.boule 11-05-2006 08:47
Re: casque Arai Condor

je viens de le commander chez louis de en allemagne je l attends on verra bien

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter