Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Y a t'il des randonneurs en Haute-Normandie ?

avatar J-PAUL 16-11-2005 09:46
Y a t'il des randonneurs en Haute-Normandie ?

Je pose cette questions car j'ai décroché du milieu T.T. il y a de longues années déjà... ben oui, j'envisage un come-back à la terre par le biais de la rando (vaut mieux vu ma condition physique actuelle...). Alors si il se trouve au sein du Repaire de verts randonneurs qui sillonnent le bocage normand (secteur Pont de l'Arche / Le Neubourg), qu'ils se manifestent qu'on en cause clin d'oeil ...
Au fait, j'ai un 1000 FAZER d'un an dont je vais me séparer pour revenir à une bécane plus... agricole ! Si il y a des intéressés...



avatar J-PAUL 05-12-2005 14:03
Re: Y a t'il des randonneurs en Haute-Normandie ?

Ben dis-donc... pas très entreprenants les verts normands...
Pourtant, quoi de mieux qu'un groupe de passionnés qui roulent ensemble ???
De plus, la région se prête à la pratique du T.T. et les concessions vendent de la brèle. Donc, y a du monde par ici...
Mais peut-être les verts n'ont-ils pas internet clin d'oeil ?



avatar J-PAUL 20-12-2005 10:41
Re: Y a t'il des randonneurs en Haute-Normandie ?

Sérieusement, j'me pose de questions sur ma région d'adoption, c'est vrai que les habitants d'ici sont pas très ouverts mais... si c'est idem au rayon moto, moi j'retourne dans l'Nord !
Déjà, sur la route j'avoue ne rouler qu'avec des extérieurs, et c'est pas faute d'avoir essayé pourtant, et voilà que j'essaye pour le T.T. - la région s'y prête pourtant - et... pas de réponse !
Faut faire quoi pour les faire bouger dans l'coin ???????????
Pourtant, l'idée serait sympa de former une espèce de petit club informel sous la banière du Repaire, à l'image des groupes bitumeux...
Avis aux amateurs clin d'oeil ...



avatar GuIOM 09-01-2006 18:27
Re: Y a t'il des randonneurs en Haute-Normandie ?

ce serait avec plaisir j'aime mais j'ai rien pour rouler
le seul plaisir vert que j'ai c'est de faire le commissaire lors de l'enduro de la calonne à thiberville

au plaisir de te croiser sur les chemins



avatar J-PAUL 24-01-2006 10:54
Re: Y a t'il des randonneurs en Haute-Normandie ?

MushuKawa (vache ! quel pseudo...) : merci ! Perso, j'ai encore rien décidé vu l'état de mes vertèbres et aussi le fait que les verts par ici semblent prendre un malin plaisir à ne pas accepter les autres... Etat d'esprit du coin ou changement des mentalités ? J'avoue ne pas les comprendre... De plus, ce que tentent de faire les écolos actuellement pour tuer la discipline me rend un peu méfiant quand à l'avenir du T.T. ...
Je vais certainement attendre des jours meilleurs et, d'ici-là, tu auras certainement une meule toi aussi clin d'oeil !!!



avatar GuIOM 30-01-2006 19:17
Re: Y a t'il des randonneurs en Haute-Normandie ?

Une meule pour la route seulement...dans peu de temps normalement!!
essai de rouler dans les différents enduro du coin, y'aura surement moyen de faire connaissance avec des gars.
Par contre je crois que peu de gars roule en balade....LA PEUR DU CHASSEUR peut etre



avatar gtbazare 13-02-2006 11:38
Re: Y a t'il des randonneurs en Haute-Normandie ?

C'est quoi ces idées bien sur qu'il y a plein de randonneur sympa dans le 76 et le 27!!
et j'en suis!

seulement le forum moto verte du repaire n'est pas très actif!

va voir sur emoto on est beaucoup plus du 76 et du 27!

@+ Greg
gtbazare@free.fr



avatar J-PAUL 17-02-2006 10:34
Re: Y a t'il des randonneurs en Haute-Normandie ?

gtbazare: clin d'oeil !!!
Bon, pour l'instant je me tâte encore because l'état des vertèbres. Mais je retiens ...



avatar thythy27 12-05-2006 18:20
Re: Y a t'il des randonneurs en Haute-Normandie ?

salut, je suis près d'evreux et je vends mon 4x4 pour passer à l'enduro.
je ne sais pas d'où tu es mais ça peu peut-être s'arranger.....
A+

thythy

ps:mon mail : thythy27@free.fr

avatar bandit27 20-05-2006 22:29
Re: Y a t'il des randonneurs en Haute-Normandie ?

oui j'en suis un(randonneur)
mais operation au mois de janvier(hernie discal)donc pour l'instant tranquille.
j'habite egalemment dans ton secteur (crestot) a coté d'amfreville la campagne.
a + sur la route
seb

avatar tom 23-05-2006 17:36
Re: Y a t'il des randonneurs en Haute-Normandie ?

Salut tout le monde! super content

Bon bah ya moi mais c'est un peu particulier....

Déja je suis au dessous du tréport (criel sur mer) mais j'y suis que les week end triste

Ensuite ma monture------------------------> 600XT donc rando TRANQUIL, mais il parait qu'on peut faire du chemin sans problemes, sisi...

Et enfin pour conclure je suis bien obligé de dire que je suis comme toi, je cherche un peu des gens pour rouler et me montrer les coins timide

Mais enfin si t'es chaud pour qu'on se lance a deux, avec grand plaisir super content



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter