Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Pirelli Diablo Strada ?

avatar Ninja6R 18-09-2006 14:26
Pirelli Diablo Strada ?

Je cherche des infos sur ce pneu et je précise le diablo STRADA.

Je n'ai rien trouvé dans l'enquète pneu du repaire pourtant déjà bien fournie.

Ca serait pour remplacer mon diablo (tout court) à l'arrière. Je n'ai pourtant qu'une 600 certes sportive mais tout de même, je ne tire pas non plus dessus comme un goret, et voilà que j'ai pas encore atteint les 5000 bornes que j'arrive aux repères d'usure.

Alors, je voudrais des impressions de personnes qui ont testé le Strada, longévité, adhérence, stabilité, vivacité, etc ...

Merci de vos réponses.



avatar Papy_78 18-09-2006 15:06
Re: Pirelli Diablo Strada ?

Sur un XJR 1300 en usage ville et route, solo et duo,
balade et (quelques) arsouilles :

Un pneu "rond" (mise sur l'angle progressive), maniable, adhérent,
changé ( en limite extrème d'usure pipeau ) au bout de 10.000 Km.

avatar 5378 crevette 18-09-2006 15:14
Re: Pirelli Diablo Strada ?

bonjour,j'ai eu ce train de pneu sur mon 1200 bandit, pareil conduite assez cool,resultat 9000 km.un peu glissant vers la fin.actuellement j'ai un pilot road ca un bon grip plus que le strada.

avatar Ninja6R 19-09-2006 10:04
Re: Pirelli Diablo Strada ?

Le road a un meilleur grip que le strada ???

Ben je vais remettre un diablo normal alors, vu que j'arrive déjà à le faire glisser, ça va pas le faire sinon.



avatar toma 19-09-2006 18:55
Re: Pirelli Diablo Strada ?

salut

p'tite question pour ninja6r : quel est ton pneu à l'avant et quelles sont tes impressions sur l'ensemble ?
car moi j'ai comme toi à l'AR et diablo corsa à l'AV, j'trouve que l'ensemble me convient bien mais si on peut encore faire mieux sur un SVS 1000, j'aimerai vos avis. Merci

V sourire

avatar koumaba95 19-09-2006 19:13
Re: Pirelli Diablo Strada ?

'tain ninja, comment tu fais....???????

Moi j'ai un train de diablo corsa, j'en suis à +de 4000km et j'suis loin des témoins, feront environ 8000km mes gommards à ce rythme! Et crois moi j'lui tire dessus! Faut user les coté aussi, pas seulement le milieu... cool



avatar Ninja6R 19-09-2006 19:48
Re: Pirelli Diablo Strada ?

Koumaba > les côtés sont bien usés aussi. j'aime

Mais je ne sais pas comment je fais. Sans doute un revêtement de route bien abrasif là où je vais m'amuser et comme je ne vérifie pas souvent ma pression de pneus, un sous gonflage certain. Du coup je vais surveiller ça plus souvent. super content

Mon précédent train avait fait 6000 et avant c'était plutôt 8000 mais je connaissais pas encore bien la moto. clin d'oeil


Toma > J'ai la même chose que toi diablo corsa AV et diablo arrière mais je voudrais un truc qui dure un peu plus longtemps quand même.

Mais c'est clair que c'est une très bonne combinaison, et le corsa à l'avant est génial.

Mais là l'avant est pas super usé (tiendra bien 1500 à 2000 encore) et l'arrière ne fera pas plus de 500.


Comme un pirelli ne va bien qu'avec un pirelli, je pensais troquer le diablo contre un strada à l'arrière mais sans trop compromettre les perdormances actuelles. Je ne pense pas être un super "païlote" mais bon fuat quand même que ça accroche. super content



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter