Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

avatar Skalp 07-08-2005 19:18
Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

Bonjour à tous,
- Je cherche des adresses de sites proposants des casques (sites d'équipements moto ou sites de constructeurs, c'est égal)
- Mon casque idéal serait un integral, avec une double visère (avec le verre fumé qui peut s'abaisser à l'intérieur du cax) et protégeant bien mes petites oreilles fragiles... Quelqu'un pourrait me donner une piste? je n'y connais absolument rien en cax, je sais juste qu'il faut en changer de temps en temps super content

merci !

avatar AgR 07-08-2005 19:29
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

de tremps en temps = tous les 5 ans selon les constructeurs, beaucoup plus selon l'usure visible !

tout depend beaucoup de ton budget il existe beaucoups de casques !

quelques adresses generalistes ? : www.cardy.fr
www.dafy.fr pour les classiques !

sinon quelques bonnes marques connu et reconnu : shoie, schubert, (nolan), shark, roof (française ces 2 là) et beaucoup d'autres !

va voir dans la rubrique "guide" sondage 300 casques, tu devrai trouver ton bonheur !

VVV

avatar cesco 07-08-2005 19:33
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

faut chercher un peu ....

ça sert à quoi que 4000 repairiens se décarcassent ?

[www.lerepairedesmotards.com]



avatar Rodin 07-08-2005 19:33
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

Pour le coup des deux visière tu as Nolan (fumée à l'extérieur) et Schubert (fumée à l'intérieur)

V

avatar Skalp 07-08-2005 20:07
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

Merci pour les liens et les marques... ainsi qu'aux 4000 repairiens qui se sont décarcassés . super content

avatar witchblade 07-08-2005 20:41
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière