Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

avatar Skalp 07-08-2005 19:18
Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

Bonjour à tous,
- Je cherche des adresses de sites proposants des casques (sites d'équipements moto ou sites de constructeurs, c'est égal)
- Mon casque idéal serait un integral, avec une double visère (avec le verre fumé qui peut s'abaisser à l'intérieur du cax) et protégeant bien mes petites oreilles fragiles... Quelqu'un pourrait me donner une piste? je n'y connais absolument rien en cax, je sais juste qu'il faut en changer de temps en temps super content

merci !

avatar AgR 07-08-2005 19:29
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

de tremps en temps = tous les 5 ans selon les constructeurs, beaucoup plus selon l'usure visible !

tout depend beaucoup de ton budget il existe beaucoups de casques !

quelques adresses generalistes ? : www.cardy.fr
www.dafy.fr pour les classiques !

sinon quelques bonnes marques connu et reconnu : shoie, schubert, (nolan), shark, roof (française ces 2 là) et beaucoup d'autres !

va voir dans la rubrique "guide" sondage 300 casques, tu devrai trouver ton bonheur !

VVV

avatar cesco 07-08-2005 19:33
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

faut chercher un peu ....

ça sert à quoi que 4000 repairiens se décarcassent ?

[www.lerepairedesmotards.com]



avatar Rodin 07-08-2005 19:33
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

Pour le coup des deux visière tu as Nolan (fumée à l'extérieur) et Schubert (fumée à l'intérieur)

V

avatar Skalp 07-08-2005 20:07
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

Merci pour les liens et les marques... ainsi qu'aux 4000 repairiens qui se sont décarcassés . super content

avatar witchblade 07-08-2005 20:41
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

et si tu n'y connais rien en casques, çà vaut le coup que tu commences par lire çà :
[www.lerepairedesmotards.com]

avatar Tournalex 08-08-2005 11:08
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

Il y a deux marques qui proposent des casques intégraux avec visière fumée rétractable à l'intérieur: Schuberth et Caberg. Nolan propose aussi ce genre de visière mais à l'extérieur (dc plus fragile et moins aérodynamique). Schuberth propose le S1, qui non content d'avoir cette visière est également l'un des casques les mieux isolés phoniquement du marché. Mais c'est un haut de gamme: prix de base 500 EUR avec de la chance du peux le trouver en promo autour de 400 EUR. C'est mon casque et je l'adore malgré son poids conséquent. Sinon les Caberg sont moins chers mais la différence de finition avec Schuberth saute aux yeux et ils sont réputés pour être bruyants (mon cousin en a un).

A+

Alex

avatar Greg1150r 08-08-2005 12:15
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

meme chose...
casque Schuberth S1, tu peux l'avoir en allemagne pour 350 euros environ..
et c'est du top de chez top ce casque...
pour la taille soit tu en essais un avant chez un revendeur en france, soit tu prends une taille correspondant (exemple, mon shoei en M c'est la meme taille que le M de schuberth donc nickel).

c'est genial la visiere fumée quand t'as des lunettes (comme moi)...
et niveau sonore et ventilation c'est genial...

avatar Skalp 08-08-2005 14:42
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

Merci des conseils, je sens que j'vais aller faire un tour du coté de l'allemagne dès que je recois la bécane...

avatar tatal 25-02-2006 18:36
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

Le meilleur casque du marché est pour moi le SHOEI X SPIRIT. Peut etre cher et bruyant mais stable et lerger.

avatar JM2 26-02-2006 09:51
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

Suivant tes critères je te conseille le Schubert S1 (l'intégral) ou le Schubert C2 (le modulable). Ces deux casques sont de véritables pantoufles. Ils ne sont pas donnés mais après deux ans d'utlisation, je trouve le prix tout à fait justifié.

avatar fj55 26-02-2006 10:38
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

en cas de chute, je me demandais si il n'y avait pas un risque de se retrouver avec la visière intérieure blessant la figure (nez, pommettes)



avatar Side49 27-02-2006 19:14
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

JM2 + 1

Schubert S1 (l'intégral) ou le Schubert C2 (le modulable).
sont les deux casques plébicités par la presse et les essayeurs !
voir le Pavé dans la mare......... pardon : Moto Magasine !

J'ai un C2 (à cause des lunettes) que du bonheur !
si je devais prendre un intégral ce serait uniquement le S1 !

réfléchi bien avant de choisir, à l'usage je me suis rendu compte que
la différence de prix plus élevée des Schubert est largement justifiée
par la qualité de leurs produits.
Quand on roule avec une M..de sur la tête, ou est le plaisir ?
certains casque sont tellement bruyant que cela en devient insupportable sur long trajet, en plus du danger que cela produit...
@+jj



avatar wis 27-02-2006 21:03
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

salut,

voici des adresses ou tu peux avoir des casques à des prix sympas. J'ai prix le mien sur le net (après avoir essayé dans un magasin). Economie 140 euros (sur un arai)

voici des liens

[www.ps-performance.com]

[www.fcmoto.de]

[www.sportsbikeshop.co.uk]

[www.onyerbike.net]

V sur les routes

avatar thierry le chauve 28-02-2006 17:34
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

Je viens de commander un casque ARAI en allemagne chez FC MOTO au prix de 419euros, ce meme casque est en vente en france chez plusieurs revendeurs au prix de 569euros.
Les frais de port sont a moins de 10euros.

avatar mefisto 01-03-2006 00:59
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

...
Depuis que je possède un Schuberth C2, ... eE ne jure plus également que pour ce fabriquant.
Quelle qualité, quel silence, quelle vision, quel confort !

Pour ma part, je l'ai payé 375 roros en Andorre. (au leiu de pratiquement 500 en Gaulle !)

clin d'oeil Mefisto



avatar Patoche38 RAT 02-03-2006 17:27
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

En ce qui concerne les casques schuberth modulables quelqu'un peut il me dire où trouver un revendeur sur la région de Grenoble (ou lyon) car je ne sais où je peux essayer ce casque.

Par contre je viens d'essayer une marque Italienne que je ne connaissais pas le CABERG "JUSTISSIMO" très complet avec masque fumé intérieur et bulle pour le transformer en JET en été au prix de 259 €, mais j'ai lu plus haut qu'il était bruyant!!! (plus qu'un LAZER TORNADO?)

A suivre merci



avatar JM2 02-03-2006 18:12
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

Le CABERG "JUSTISSIMO" est le casque le plus bruyant que j'aie jamais possédé, pas longtemps d'ailleurs. Après trois mois d'utilisation je l'ai rangé dans un coin pour reprendre mon vieux casque (un Lazer) ! Le bruit devenait intenable dés 60 km/h. Pour des tests de quelques modulables :
[www.mototest.be]

Maintenat j'ai un Schubert et c'est nickel!
[www.lerepairedesmotards.com]

avatar remco 02-03-2006 18:26
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

Salut, si ça peut t'aider Schubert est distribué dans le réseau Uvson, t'auras la liste des magasins sur [www.uvson.com], un conseil si tu te trouves entre deux tailles prends celle en dessous car ça se tasse un petit peu, mon avis est comme ci dessus; super dans tous les domaines et surtout le moins bruyant de tous les casques, (moins bruyant à 140 qu'un Nolan101 à 100km/h, je ne mets plus de bouchons d'oreille), le meilleur prix est souvent chez fc-moto, à verifier au moment de l'achat car il y a des promos ponctuelles.

avatar Patoche38 RAT 02-03-2006 23:57
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

Merci pour l'adresse [www.uvson.com], j'ai trouvé ce qu'il faut, soit à Bourgoin ou Vienne (38), soit à Annecy (74), ça fera une ballade depuis Grenoble.

C'est juste pour "essayer" car en France le Schuberth C2 est à 420/440€ et sur le net à 369.95€ + 5.90€ de port pour le C2 et 299.95 + port pour le concept.

La différence est assez concéquente pour commander sur le net et attendre 1 semaine de livraison par UPS, nul n'est ennemi de ses intérêts j'aime

Quand au CABERG, dommage qu'il soit donné pour un casque bruyant car avec son look, sa visière interne fumée et sa modif en JET pour l'été il était pas mal mais bon...... si c'est pour avoir une tronche comme une lessiveuse au bout de 300 bornes

Salut, à suivre



avatar Patoche38 RAT 03-03-2006 19:22
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

Autre petite interrogation!!!

Quelle est la différence notable entre le Schuberth C2 et le Schuberth Concept super content



avatar Side49 03-03-2006 20:27
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

Entre le C1 et le C2 ?

1 - le bruit (le C2 est le plus silencieux des casques modulables)
2 - le confort (sur le C2 ajout de bavetttes en rab)
3 - La visière (sur le C2 pas de distorsion de vision)
4 - la morphologie (mousse différente et attache jugulaire pas au même endroit ( sur le C1 elle était à coté de ma machoire et de ce fait elle me genait).

le C2 se trouvait en promo il y a 2 mois chez Honda (49) à 370€.

En conclusion, la diférence de prix est justifiée
Essaye les et tu verras par toi même ! clin d'oeil



avatar Patoche38 RAT 03-03-2006 20:41
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

Merci les renseignements, par contre je ne savais pas que le C1 correspondait au concept!!

Salut à toi clin d'oeil



avatar smolone 07-03-2006 21:25
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

je suis d'accord avec Tatal, le meilleur est le XSpirit de SHOEI.
avant j'etais Shark et depuis que je l'ai essaye je suis XSpirit a fond.
a ce propos je ne le trouve pas trop bruyant mais c'est vrai que derriere ma bulle de 1200RT le vent est moindre.

pour le tarif : 389 € en Andorre en uni et 529 en deco

sinon tu as

[motocard.com]

ou alors tu attends que je retourne en Andorre :) (je suis serieux cf coyotte)

Smolone

avatar HMB 07-03-2006 22:48
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

Lien intéressant pour les schuberth:

[www.motowebshop.com]

Le concept est à fuir (hyper bruyant, etc.), le C2 est très supérieur, surtout au niveau sonore.
[www.lerepairedesmotards.com]

Sinon, j'ai un S1, que du bonheur!

avatar Papy64 22-03-2006 11:09
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

Pour ce qui est des Schubert, je crois que c'est effectivement le top.

Je pense que je vais commander le S1 chez FC-MOTO en allemagne.
Ils le vendent 390€ en noir uni alors que chez mon concess il est à 499€ et en plus il n'est pas dispo dans ma couleur et dans ma taille. Donc le délai sera le même que je le commande ici ou là-bas puisqu'eux l'ont en stock.

Seul problème c'est livré par UPS. A tous les coups je serais pas chez moi...

Quoi qu'il en soit, vive internet qui permet d'obtenir des tarifs.
Même si en pratiquant ainsi on s'auto-détruit petit à petit.



avatar nene09 10-10-2006 11:45
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

Bonjour a tous et a toutes cool

je viens d'acheter un schubert C2 (pour info 325 € livré chez moi clin d'oeil ), je suis tres surpris par deux points

-le bruit soit disant le plus silencieux des casque de sa catégorie, je sors d'un shoei XR 800, et je trouve que les bruis aerodynamiques sont elevés (poutant je roule en fjr 1300... ), il n' ya que la bulle complètement relevée ou a l'inverse complètement en bas que c'est correct ... en position intermediaire mon shoei faisait nettement mieux
-
d'autre part la manipulation de la mentonière est un peu délicate car lorsqu'on la referme, le "déflecteur anti bruit" (qui vient au raz du cou )bute systematiquement sur le menton

Suis je un cas isolé ou pas pas content y a t il des astuces ??


Merci clin d'oeil

avatar jackol 10-10-2006 13:09
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

Je viens d'acheter un Caberg 104... J'ai fait une balade de 400 bornes pour l'étrenner ce dimanche...Ben pour le prix, il est pas mal ce casque et la visière interieure, un vrai plus... j'aime
Pour le bruit, c'est vrai qu'il n'est pas particulièrement silencieux mais plus que mon Lazer tornado précédent...
Pour l'instant pas de buée (on est parti avec 3° et du brouillard)

Je l'ai acheté chez un concess' moto, pour l'essayer c'est mieux!!! clin d'oeil



avatar Side49 10-10-2006 21:10
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

Salut Nené09,

ton "problème" de bruit peut provenir de 2 points:

1- l'écran est en position ventilation max (écarté sur le haut de la visière)
pour le remettre correctement, il suffit d'appuyer sur la visière sur les coté
(voir le "gros" manuel fourni) clin d'oeil

2- la ventilation basse sur le casque peut générée en position ouverte du bruit avec certaines bulles.

---
concernant la fermeture, c'est un coup à prendre sourire
Maintenant je puis l'ouvrir et le fermer sans problème en roulant.
--
mon seul problème que j'ai eu concerne le traitement anti-buée;
réglé définitivement par la mise en place d'un écran pinlock.
@+jj



avatar nene09 11-10-2006 21:16
Re: Cherche sites internet pour achat d'un intégral double visière

Merci j'men vais le "potasser" de ce pas clin d'oeil Side49 a écrit:

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter