Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

où acheter à l'étranger son Suomy Extreme?

avatar azur71 01-10-2006 11:35
où acheter à l'étranger son Suomy Extreme?

bjr tous le monde voial je compte changer de casque pour un suomy extreme par contre vu le prix en france bonjour donc j ai vu sur ebay de hong kong des suomy extreme a 501e sans frais de port le vendeur est un power seller mais y a t il un risque de contrefacon? ou un autre au etats unis a 512e idem sans frais de port le vendeur aussi est power seller c est a dire professionnel de la vente a votre avis?

avatar nicosan 01-10-2006 11:41
Re: où acheter à l'étranger son Suomy Extreme?

j'ai acheté mon suomy (spec 1 R)l'année derniere au japon pour 150 euros clin d'oeil
mais bon, faut allé au japon.

avatar azur71 01-10-2006 11:45
Re: où acheter à l'étranger son Suomy Extreme?

veinard va mais bon c est clair si il faut y aller que pour ca c est un peu juste quand meme sinon si il y a des avis sur des risques de contrefacons? ou non

avatar nicosan 01-10-2006 17:22
Re: où acheter à l'étranger son Suomy Extreme?

a mon avis, je ne pense pas que ca soit des produits contrefaits
regarde les autres ventes et commentaires des differents acheteurs qui ont achetés chez lui et tu veras si ils en sont content clin d'oeil

avatar little boy 01-10-2006 20:39
Re: où acheter à l'étranger son Suomy Extreme?

dites si je me trompe, mais en cas d'achats dans un pays hors europe, n'y a t'il pas un soucis avec l'homologation?
Certains confirmerons peut etre cette idée!!



avatar nicosan 01-10-2006 20:44
Re: où acheter à l'étranger son Suomy Extreme?

tout a fait
mon casque n'est pas homologué, il ne porte pas d'etiquette NF et n'a aucun dispositif refléchissant. (ca avait fait un bon debat sur le forum quand je l'avait acheté l'année derniere)

avatar little boy 01-10-2006 21:32
Re: où acheter à l'étranger son Suomy Extreme?

peut etre un sujet a classer dans les "come back annuels"!! comme les "vrai faux motards" et autres " je suis un jeune permis et je veux un R1"
pas taper suis dejà loin!! sourire



avatar salamèche 04-10-2006 14:56
Re: où acheter à l'étranger son Suomy Extreme?

Ca coûte combien en France un Suomy Exteme ? Je les trouve super beaux, surtout la série "Flower".

avatar salamèche 04-10-2006 23:28
Re: où acheter à l'étranger son Suomy Extreme?

Euh, je tape comme je pense. Je viens de me rendre compte que google ça existe. Sorry ! timide

avatar JMmarc 05-10-2006 20:31
Re: où acheter à l'étranger son Suomy Extreme?

l'Extreme coute 700 E environ en france pas content
jm

avatar ab 06-10-2006 08:06
Re: où acheter à l'étranger son Suomy Extreme?

En Andorre tout simplement ! ! ! !

clin d'oeil



avatar jack06 06-10-2006 12:02
Re: où acheter à l'étranger son Suomy Extreme?

est ce que tu as pensé a l allemagne des sites comme fc-motoshop ou motowebshop mais je sais pas si ils font suomy....
bonne chance.


V

avatar JMmarc 07-10-2006 21:06
Re: où acheter à l'étranger son Suomy Extreme?

je suis allé sur les principaux sites moto à Andorre et apparemment, ils ne vendent pas la gamme Extrême ....

jm

avatar azur71 07-10-2006 21:08
Re: où acheter à l'étranger son Suomy Extreme?

si si il le vende sur motocard a andorre au prix de 549e les extremes j e me suis renseigner sinon il y a ebay ils sont a 501e les suomy extremes les vendeurs sont des power seller donc a priori pas de risque

avatar ab 08-10-2006 11:37
Re: où acheter à l'étranger son Suomy Extreme?

Motocard en fgait en effet. C'est pas le seul. Plusieurs magasins à Andorra la Vella font Suomy à des prix super intéressants et HOMOLOGUES...

clin d'oeil



avatar JMmarc 11-10-2006 17:22
Re: où acheter à l'étranger son Suomy Extreme?

motocard ne propose que qques modèles Extreme, mais pas tte la gamme, loin de là

jm

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter