Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

anti pluie sur visière

avatar gsxf6 10-02-2007 10:25
anti pluie sur visière

bonjour, ce week end est assez pluvieux et en plus c'est l'enduropale! j'aimerais savoir si certains d'entre vous on déja testé un anti pluie type RAIN-X sur leur visière et si le résultat est satisfaisant, car ça me gonfle d'avoir a frotter ma visière tout en roulant et toutes les deux minutes!!

Merci d'avance et bon week à vous.

GSXF6 cool

avatar bizuth 10-02-2007 10:39
Re: anti pluie sur visière

Oui, c'est assez efficace. Seul soucis, sur les visieres (qui sont en "plastique" ) rain x a bcp de mal à tenir, alors au debut faut refaire l'application tres souvent. Genre les 1ere fois au bout de 10 min sous la flotte, t'as plus de produit sur ta visiere! Mais a force c'est pas mal.

Second inconvenient, si ta visiere devient sale (avec les projections et la crasse de la route), ca marche plus trop bien.



avatar Strom's 10-02-2007 10:58
Re: anti pluie sur visière

gsxf6 a écrit:

> bonjour, ce week end est assez pluvieux et en plus c'est
> l'enduropale! j'aimerais savoir si certains d'entre vous on
> déja testé un anti pluie type RAIN-X sur leur visière et si le
> résultat est satisfaisant, car ça me gonfle d'avoir a frotter
> ma visière tout en roulant et toutes les deux minutes!!
>
> Merci d'avance et bon week à vous.
>
> GSXF6 cool
>

Bonjour,
ça marche très bien ! (au dessus de 60/70) d'ailleurs quand je nettoie ma visière-> c'est avec du RAIN-X et pas de souci avec la matière de la visière, depuis... x années

Bon week pluvieux!



avatar cafe creme 10-02-2007 12:39
Re: anti pluie sur visière

Salut,

Moi perso, quand je lave ma visiere, je le realise avec de la fee du logis!!
niquel, à partir de 60 km/h les gouttes glisse sur la visiere et c'est refaire assez souvent du genre chaque fois que tu laves ton casque ou après une pluie, j'ai déjà parcouru près de 800 bornes sans flotte sur la visière!!! vieux truc de grand frere, mais moi cela me satisfait et cela ne coute pas cher!! à toi d'essayer!!! timide cool super content

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter