Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Infos Suzuki GS 1200 SS ?

avatar franckgava 04-10-2008 13:47
Infos Suzuki GS 1200 SS ?

Grand V à tous,

Je cherche des infos sur la suzuki gs 1200 ss qui était apparue en 2001 au Japon et non importée chez nous.
Mon projet à long terme est peut être de l'acheter (et donc de l'homologuer) à l'étranger.
Etant donné qu'a priori c'est plus facile au niveau européen, je suis à la recherche de toute info.

Elle a été exportée (jusqu'à 2004 ?) en Australie, Nouvelle Zelande et si j'ai bien suivi, quelques pays de l'Europe de l'est (dont la Pologne). Avez vous d'autres infos ? Vous confirmez ces quelques renseignements ?

Pour ceux qui ne connaissent pas l'engin:

www.hiboox.fr


Cadre et moteur proviennent du Bandit 1200.
Merci,
Franck

avatar titon 06-10-2008 10:21
Re: Infos Suzuki GS 1200 SS ?

le plus simple serai d'acheter toute la "plastique" et monter le tout sur un bandit d'occase...

avatar cajo 06-10-2008 11:27
Re: Infos Suzuki GS 1200 SS ?

Salut,
y'en a une (rouge et noire) par ici... [www.forum-auto.com]

t'as aussi une fiche technique là ... [www.bikez.com]

et une toute noire là... [www.suzukicycles.org]

Ca fait un peu vieux GSXR... moi j'aime bien en rouge et noire super content
Bon courage pour en trouver une...
Et en Belgique, non ?

clin d'oeil



avatar tom4 06-10-2008 19:57
Re: Infos Suzuki GS 1200 SS ?

il y en a en angleterre, elle a été importée en gray import labas

tom4



avatar franckgava 07-10-2008 19:03
Re: Infos Suzuki GS 1200 SS ?

V à tous,

Merci pour vos réponses, mais je prolonge le débat:

-Titon: Même si c'est un cadre de Bandit, les attaches ne sont peut-être pas les mêmes.
De plus certains élèments (comme le tableau de bord) ne sont pas les mêmes: celui du bandit va t il s'adapter dans la tête de fourche du GS ?...faudrait savoir si quelqu'un a fait cette modif

-Cajo: Quand tu parles de la Belgique, c'est une information que tu valides ou une question ?

-Tom4: Après avoir fait une rapide recherche sur "grey import", il paraît que ça correspond à un prototype...avec tout ce que cela entraîne comme difficulté (voire impossibilité) à homologuer triste

Merci à tous et n'hésitez pas !!
Franck

avatar Maxagaz 07-10-2008 23:41
Re: Infos Suzuki GS 1200 SS ?

J'ai pas d'info pour toi, juste : Bonne chance, vraiment !

Cette moto est superbe, j'adore !

être là dessus ça doit être autre chose qu'une hyper sport vu partout !

tiens nous au courant !



avatar cajo 08-10-2008 07:26
Re: Infos Suzuki GS 1200 SS ?

question, question seulement clin d'oeil

passsseque j'avais vu que le site MOTOBIKES était en .be .... ce qui, au final, n'indique en rien que la bécane en question fut (de 100L) sur le marché belge...

l'enquête piétine...?
Et toi, du côté de la Pologne ?

clin d'oeil



avatar franckgava 09-10-2008 09:43
Re: Infos Suzuki GS 1200 SS ?

Salut, salut,

Merci Maxagaz pour ton avis que je partage clin d'oeil

Cajo, je suis allé moi aussi sur ce site en .be mais des versions .de (Allemagne); .en (Angleterre ?) existent aussi de ce même site.

Cependant je n'ai pas trouvé d'annonces de vente de cette moto en français (tous les belges et suisses ne sont pas francophones non plus...)

De plus, même à l'étranger on ne trouve pas beaucoup d'annonces...(si en plus, elle ne s'est pas bien vendue... pas content )

De toute façon, cet achat n'est pas pour le moment. C'est juste voir si je peux glaner des renseignements.

A+
Franck

avatar cajo 09-10-2008 17:28
Re: Infos Suzuki GS 1200 SS ?

Ou alors tu demandes à un Néozélandais de t'en mettre une dans le formol, enfin de côté quoi...
clin d'oeil



 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter