Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

casques KBC Helmets ?

avatar greg 27-06-2005 21:11
casques KBC Helmets ?

salut,

vous connaissez les casques KBC ??
un vendeur m'en a parlé comme étant du niveau de shoei et arai mais ils cherchent à s'implanter sur le marché français donc ils cassent les prix.

j'aimerais savoir si certains connaissent car les casques semblent très bons, bien équipés et pour un petit prix.

avatar mocfilm 27-06-2005 21:44
Re: casques KBC Helmets ?

Oui, ils sont très présent au US.
Rien à voir avec shoei, Arai, Suomy, etc. C'est au même niveau de qualité prix que HJC ou Lazer. Enfin, c'est des milieux/bas de gamme. Pour le reste, je n'en ai jamais eu... donc je n'ai aucune idée de leurs qualités réels.



avatar dje07 28-06-2005 10:34
Re: casques KBC Helmets ?

J'ai le VR1, excellent casque, un confort incomparable (interieur en alcantara blanc, de toute beauté!!!), mais il ne le font plus, c'est dommage, mais c'est du bon matos!!!!

Et en plus, tu n'en croisera pas tous les jours, le mien pas encore vu et ça fais plus d'un an que je l'ai....

avatar bandit88 28-06-2005 13:59
Re: casques KBC Helmets ?

J'ai le VR1 très bon casque, super finition, correspond à un début de haut de gamme. Le confort est top . Ce casque est très peu vendu en france mais bien représenté aux USA.

Le défaut: est sensible à l'embuage mais j'y ai remédié en collant un film anti buée à l'intérieur de la visière.



avatar Bigoid 28-06-2005 14:07
Re: casques KBC Helmets ?

>greg :
Tu serais pas passé chez Sasie Center toi ?? sourire Parce que j'ai eu droit au même discourt pour le casque de ma copine !!



avatar greg 28-06-2005 22:29
Re: casques KBC Helmets ?

Merci les mecs pour vos infos !

Bigoid >
excellent !!!
si, tout à fait !! c'est le vendeur de Sasie center qui m'en a parlé.
il m'a également dit qu'ils étaient 2 vendeurs à en posséder et ils en sont contents.

je lui ai dit que j'avais un budget de 400€, et le VR2 selon le colorie est entre 260 et 300€. c'est ce qui me fait croire qu'il ne m'a pas pipoté en me proposant ce casque vu que j'étais prêt à payer plus cher.

mais je cherche des infos, j'ai pas envie de faire une connerie

avatar whitespirit 29-06-2005 00:21
Re: casques KBC Helmets ?

salut,

moi je possède un KBC Force RR.

l intérieur est tres tres agréable. ils sont entièrement démontables, ca c est pour le coté pratique.

sinon, il sont tres bien finis je ne trouve pas que ce soit du bas de gamme (mais ca reste subjectif).

Il y a tres peu de formation de buée sur la visière.

Sinon, un des points faibles que je lui trouve, c est qu il fait peut etre un peu de bruits a des vitesses élevées (euuuh quand je dis ca, c est 130 140 km/h, c est pas à 200).

vala vala.


Ben.



avatar Bigoid 29-06-2005 00:22
Re: casques KBC Helmets ?

Greg> Héhé, j'en étais sûr! mdr j'aime!!! Ils doivent avoir des actions chez KBC les vendeurs de Sasie sourire

Bref, ma copine - passagère - a acheté un casque TK-8 à 180€, elle en est contente, confortable même si un peu bruyant...mais bon le VR2 n'est pas dans la même gamme de prix. J'en avais essayé un et il me semblait de tres bonne qualité.

Par contre je n'ai trouvé cette marque que chez Sasie. J'ai même été jusqu'en Andorre et les vendeurs ne connaissait pas cette marque la-bas.

Voilà, si j'ai pu t'aider j'en suis content cool



avatar mocfilm 29-06-2005 00:47
Re: casques KBC Helmets ?

Voila un lien vers un bon site de matos américain. C'est marrant les prix sont plus beaucoup plus bas que ce que je lis au dessus... (enlever 20% pour avoir un équivalent en euro). Par example un TK8 est vendu entre 100 et 120 euros (120 - 150 dollars). VR2, 180 euros (220 dollars)

Comme quoi le marketing ca fait beaucoup!

Quand j'ai acheté celui de ma copine mon vendeur local m'a dit qu'ils étaient bien. Mais j'ai trouvé une super promo sur HJC AC10. Donc elle a le HJC.

[www.motorcycle-superstore.com]



avatar greg 29-06-2005 11:07
Re: casques KBC Helmets ?

c dingue la différence de prix entre les boutiques et le net !!

je sais pas trop quoi faire, sur ce coup là.

j'pense que je vais le prendre chez SASIE CENTER, j'ai la carte donc -10% et au moins le gars m'a dit que s'il y avait vraiment un problème je pouvais lui ramener rapidement.

avatar Daiy 07-11-2017 16:40
Re: casques KBC Helmets ?

Bonjour j ai un casque kbc mirage vr2 replica Mladin d environ une quinzaine d'années. Je recherche une fixation pour la bulle côté gauche.
Quelqu'un à t il une idée au puis-je trouver la pièce.
Merci

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter