Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Séjour en Corse -> Quelle agence ?

avatar Genzo 02-01-2018 11:31
Séjour en Corse -> Quelle agence ?

Hello,

mon meilleur ami & moi souhaiterions passer une semaine en Corse cet été, et nous aimerions savoir quelles sont les meilleures agences pour booker un roadtrip (roadmap, réservations hôtel, guide (?), etc) ?

On pense amener nos motos jusqu'en Corse, à voir, mais on aimerait quand même savoir quelles options existent si on souhaite louer.

Merci d'avance :)

V

Genz'


Modifié 1 fois. Dernière modification le 02-01-18 11:33 par Genzo.

avatar Fangstergangsta 09-01-2018 11:21
Re: Séjour en Corse -> Quelle agence ?

franchement la corse c'est pas le Sénégal pas besoin d'agence pour faire un tour de corse ^^ et surtout c'est pas bien grand...

Donc bon moi ce que je peux te dire c'est que je l'ai fait l'an passé en une semaines et j'ai campé et nous étions deux sur la moto sans top case

avatar Genzo 09-01-2018 13:41
avatar Lecri 09-01-2018 16:46
Re: Séjour en Corse -> Quelle agence ?

Salut, partir sans trop "prevoir" est sympas aussi, dans l'esprit "c'est joli ici pourquoi ne pas s'y arreter"

avatar Fangstergangsta 10-01-2018 16:34
Re: Séjour en Corse -> Quelle agence ?

alors par contre évite le camping sauvage hein les corses aime pas ça :)

Par contre je peux te dire les campings que j'ai fait pour pa cher et le tour également, les endroits à éviter et les endroits type "stage de pilotage genou au sol" tire la langue si ça t'intéresse envoi moi un mp ;)


Modifié 1 fois. Dernière modification le 10-01-18 16:35 par Fangstergangsta.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter