Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

avatar Goliiiath 25-03-2019 20:04
Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Voila je cherche pour mon scooter Piaggio MP3 500 un faux pot akra ( wish aliexpress ) compatible avec ce scooters si le pot ce monter directement mettre un lien si il faut acheter le pot + piece mettre tout les liens merci a tous.

avatar fift 25-03-2019 20:35
Re: Recherche faux pas akra pour scooter piaggio mp3 500 2018

se seré bi1 ci tu écrivai plus lisiblement sa aiderait ce k'il veule édé a comprendre se ke tu demande et meme avec les poin é lé virgule kom sa sa aide auci.


A propos de l'importance de la ponctuation, voir la différence entre ces deux phrases :
- "venez manger, les enfants !"
ou bien
- "venez manger les enfants !"

avatar dood 26-03-2019 11:58
avatar Goliiiath 26-03-2019 12:42
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Citation
dood
... faux... Mais pourquoi faux, en plus? question
Tout simplement car ce n est pas mon scooter il appartient a mon pere et je ne veux pas mettre 600¤ dans un pot officiel mais pojrquoi les seuls personnes qui repondent a mon post repondent un truk qui a pas de rapport a chaque fois???? super

avatar dood 26-03-2019 12:49
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Ha! tu veux lui faire croire que c'est un akra alors que c'est une copie, c'est ça? super content

avatar Peterpan 26-03-2019 12:58
avatar fift 26-03-2019 13:06
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Citation
Goliiiath
pojrquoi les seuls personnes qui repondent a mon post repondent un truk qui a pas de rapport a chaque fois???? super

Peut-être parce qu'avant que ce ne soit corrigé par la modération, ta demande était tout simplement incompréhensible ?

("un feu pot akra wish aliexpress", faut un peu d'imagination quand même pour trouver ce que c'est)

avatar dood 26-03-2019 13:19
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

ou alors: tu as bien fracassé le pot du scooter que tu n'avais pas le droit de prendre et tu essaies de la cacher, c'est ça? super content
(tu penses vraiment que ça va pas se voir?)

avatar Fangstergangsta 26-03-2019 14:05
avatar Goliiiath 26-03-2019 14:40
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Citation
fift
Citation
Goliiiath
pojrquoi les seuls personnes qui repondent a mon post repondent un truk qui a pas de rapport a chaque fois???? super

Peut-être parce qu'avant que ce ne soit corrigé par la modération, ta demande était tout simplement incompréhensible ?

("un feu pot akra wish aliexpress", faut un peu d'imagination quand même pour trouver ce que c'est)
J avais ecris " faux pas akra " pas feu donc arrete de faire chier pour rien t as 40 ans ? On dirait un collegiens de 13 ans

avatar Goliiiath 26-03-2019 14:40
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Citation
dood
Ha! tu veux lui faire croire que c'est un akra alors que c'est une copie, c'est ça? super content
Nn j ai juste plus assez d argent car j ai eu une grosse depense a 9500¤ y a quelques jours de ca apres si t as 600¤ donne les moi :) j en achete un vrai volontier

avatar Goliiiath 26-03-2019 14:42
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Citation
Fangstergangsta
faut regarder sur aliexpress!
Oui mais je sais pas si il faut un pot specifique niveau dimension ( pour que ca rentre dans la ligne ) voila pourquoi j ai cree ce post a la base...

avatar Goliiiath 26-03-2019 14:44
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Citation
dood
ou alors: tu as bien fracassé le pot du scooter que tu n'avais pas le droit de prendre et tu essaies de la cacher, c'est ça? super content
(tu penses vraiment que ça va pas se voir?)
En fait le modo m a dit que j etais agressif et m a dit que sur le forum il y avait des motards qui s investissait bcp sur le forum mais la je vois que des enfants de 40 ans en fait super je vais aller sur jvc ce sera pareil niveau reponse je penses

avatar Godzilla 26-03-2019 14:53
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Citation
Goliiiath
J avais ecris " faux pas akra " pas feu donc arrete de faire chier pour rien t as 40 ans ? On dirait un collegiens de 13 ans



Sans déc'....

C'est plutôt le contraire à ce qu'on dirait...

Ou alors c'est pour un pari...?

avatar fift 26-03-2019 15:05
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Citation
Goliiiath

J avais ecris " faux pas akra " pas feu donc arrete de faire chier pour rien t as 40 ans ? On dirait un collegiens de 13 ans

Toutes mes excuses, effectivement je n'avais plus en tête ce qui était initialement écrit.
Mais ça ne change rien au fond de l'affaire : "faux pas Akra", ce n'est pas plus compréhensible.

Quand on demande quelque chose, qui plus est sur un ton directif, on essaie au moins de formuler ses exigences correctement.

Enfin, ne perd pas ton temps avec des attaques perso avec moi, ça ne marche pas ...


Modifié 1 fois. Dernière modification le 26-03-19 15:19 par fift.

avatar Goliiiath 26-03-2019 17:19
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Citation
fift
Citation
Goliiiath

J avais ecris " faux pas akra " pas feu donc arrete de faire chier pour rien t as 40 ans ? On dirait un collegiens de 13 ans

Toutes mes excuses, effectivement je n'avais plus en tête ce qui était initialement écrit.
Mais ça ne change rien au fond de l'affaire : "faux pas Akra", ce n'est pas plus compréhensible.

Quand on demande quelque chose, qui plus est sur un ton directif, on essaie au moins de formuler ses exigences correctement.

Enfin, ne perd pas ton temps avec des attaques perso avec moi, ça ne marche pas ...
comme si t avais pas compris la question de mon post. Arrete de me faire croire ca

avatar fift 26-03-2019 17:35
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

On va reprendre depuis le début : tu te demandes pourquoi tu n'as pas de réponses pertinentes.
Y a une explication très simple : s'il faut se creuser la tête pour comprendre la question, les 3/4 des gens ne répondront pas. Et si en plus elle est formulée avec des ordres, ça enlève l'envie au dernier 1/4 restant qui a pris le temps d'essayer de comprendre.

Accessoirement, non, je n'avais pas compris. Il aurait fallu que je suppose que tu cherches un pot à la place du "pas", mais que tu t'étais trompé et avais oublié de corriger ? Et comment je sais que c'est le mot "pas" qui est erroné, et pas un autre mot ?

Bref, moi, je m'en fous, je n'ai pas besoin qu'on réponde à ma question ...

avatar commando 26-03-2019 17:53
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Oh M.Fift, t'as mangé grave sur ce coup là !!!

avatar L'iguane 26-03-2019 17:56
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Citation
Goliiiath
Voila je cherche pour mon scooter Piaggio MP3 500 un faux pot akra ( wish aliexpress ) compatible avec ce scooters si le pot ce monter directement mettre un lien si il faut acheter le pot + piece mettre tout les liens merci a tous.

Pour quoi faire ? Ce truc est déjà assez immonde comme ça, pas besoin de lui rajouter un insupportable bruit dégueulasse.

avatar Karalio 26-03-2019 17:56
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Citation
Goliiiath
pojrquoi les seuls personnes qui repondent a mon post repondent un truk qui a pas de rapport a chaque fois???? super

Salut,

Parce que c'est illégal, je ne pense pas que tu trouves quelqu'un qui te conseilles sur de la contrefaçon ici. Un faux pot Akrapovic, c'est juste une copie. Autant garder son échappement original, ptet moins beau, mais au moins c'est du solide.

Si jamais tu décides quand même d'acheter, je te conseille de passer avant sur ce fil de discussion sur les risques pour toi et ta bécane sur le montage d'un échappement contrefait.

V

avatar fift 26-03-2019 18:00
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Citation
commando
Oh M.Fift, t'as mangé grave sur ce coup là !!!

M'en fous, j'ai le cuir tanné .

avatar eric 12 bandit 26-03-2019 19:00
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Citation
fift


M'en fous, j'ai le cuir tanné .


C'est vrai, on dirait un vieux Helstons !



VVVV

avatar Nounours48 26-03-2019 22:47
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Citation
eric 12 bandit
Citation
fift


M'en fous, j'ai le cuir tanné .


C'est vrai, on dirait un vieux Helstons !



VVVV

De rien ange

avatar Goliiiath 27-03-2019 08:35
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Citation
Karalex
Citation
Goliiiath
pojrquoi les seuls personnes qui repondent a mon post repondent un truk qui a pas de rapport a chaque fois???? super

Salut,

Parce que c'est illégal, je ne pense pas que tu trouves quelqu'un qui te conseilles sur de la contrefaçon ici. Un faux pot Akrapovic, c'est juste une copie. Autant garder son échappement original, ptet moins beau, mais au moins c'est du solide.

Si jamais tu décides quand même d'acheter, je te conseille de passer avant sur ce fil de discussion sur les risques pour toi et ta bécane sur le montage d'un échappement contrefait.

V
c est incroyable je sais que c est interdit et alors? Il y a bcp de gens qui en ont moi je demande juste un coup de main pour trouver le bon j ai pas demander qu on me dise si c est interdit beau moche ou solide

avatar dood 27-03-2019 09:40
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

En fait, en ce qui me concerne, je pense (et j'espérais un peu t'y faire songer mais du coup, je regrette) que:
si tu additionnes les em...des possibles à adapter une contrefaçon (em...des mécaniques au montage, légalesNO, problèmes de voisinage probable avec le full baroufbla bla rageur, image déplorable que tu (ou ton père) renverras (renverra))au bord des larmes, cette optique est discutable (du coup discutée, tu l'auras vu).sourire

Au passage, pardonne Fift, mais que veux tu, c'est un être sensible au fond, il n'aime pas qu'on chahute l'orthographe. C'est un esthète, un puriste, un franciscain qui commenterait avec des enluminures si c'était possible). respect

Du coup:

Citation
Karalex
Autant garder son échappement original, ptet moins beau, mais au moins c'est du solide.
V

Ça doit se trouver d'occas, pas trop cher et les em...des en moins.

Alors c'est sûr, ça claque moins sa race, mais je suis de ceux (vieux con, sans doutes) qui pensent que l'authentique contrefait-acheté-pour-faire-comme-si, fait surtout de l'acheteur un authentique crétin, mouton qu'il est de suivre une tendance à consommer plus haut que son c.. pour acheter un truc de kéké... bisous

Citation
Goliiiath
la je vois que des enfants de 40 ans en fait super je vais aller sur jvc ce sera pareil niveau réponse je penses

Et là, ben c'est toi qui vois... (merci et félicitations de m'avoir lu jusqu'au bout applaudissement)

avatar Karalio 27-03-2019 10:43
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Citation
dood
Alors c'est sûr, ça claque moins sa race, mais je suis de ceux (vieux con, sans doutes) qui pensent que l'authentique contrefait-acheté-pour-faire-comme-si, fait surtout de l'acheteur un authentique crétin, mouton qu'il est de suivre une tendance à consommer plus haut que son c.. pour acheter un truc de kéké... bisous

Je suis un vieux con moi aussi alors (24 ans ). (C'est peut-être parce que je bosse dans l'équipement ) . Mais Goliiiath, je disais pas ça pour t'emmerder ou te faire la leçon. Tu es libre de faire ce que tu veux, mais comprends aussi que je n'aie pas envie de conseiller de la contrefaçon.

Parce que combien de fois on a vu des articles achetés sur Wish revenir en magasin, cassés au bout de quelques mois. Le truc à la mode, c'est les Arai Ram X. Platines cassées, on vient voir si on peut réparer, et ensuite on apprend au client très mécontent que son casque il peut le jeter parce que la platine n'est pas la même, et personne n'a de pièce compatible.

Donc le seul conseil que je peux te donner, c'est de garder ton échappement, ou comme le dit Dood, achète en un d'occasion. Tu risqueras pas d'avoir des problèmes de fiabilité et de légalité.

V à toi


Modifié 1 fois. Dernière modification le 27-03-19 10:44 par Karalex.

avatar Goliiiath 27-03-2019 10:47
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Citation
Karalex
Citation
dood
Alors c'est sûr, ça claque moins sa race, mais je suis de ceux (vieux con, sans doutes) qui pensent que l'authentique contrefait-acheté-pour-faire-comme-si, fait surtout de l'acheteur un authentique crétin, mouton qu'il est de suivre une tendance à consommer plus haut que son c.. pour acheter un truc de kéké... bisous

Je suis un vieux con moi aussi alors (24 ans ). (C'est peut-être parce que je bosse dans l'équipement ) . Mais Goliiiath, je disais pas ça pour t'emmerder ou te faire la leçon. Tu es libre de faire ce que tu veux, mais comprends aussi que je n'aie pas envie de conseiller de la contrefaçon.

Parce que combien de fois on a vu des articles achetés sur Wish revenir en magasin, cassés au bout de quelques mois. Le truc à la mode, c'est les Arai Ram X. Platines cassées, on vient voir si on peut réparer, et ensuite on apprend au client très mécontent que son casque il peut le jeter parce que la platine n'est pas la même, et personne n'a de pièce compatible.

Donc le seul conseil que je peux te donner, c'est de garder ton échappement, ou comme le dit Dood, achète en un d'occasion. Tu risqueras pas d'avoir des problèmes de fiabilité et de légalité.

V à toi
ok mais c est pas pour moi l echappement personnelement j ai pas de scooter c est qqn que je connais qui voulait ca sur son scoot donc j essaye de l aider rien de +

avatar Goliiiath 27-03-2019 10:49
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Citation
dood
En fait, en ce qui me concerne, je pense (et j'espérais un peu t'y faire songer mais du coup, je regrette) que:
si tu additionnes les em...des possibles à adapter une contrefaçon (em...des mécaniques au montage, légalesNO, problèmes de voisinage probable avec le full baroufbla bla rageur, image déplorable que tu (ou ton père) renverras (renverra))au bord des larmes, cette optique est discutable (du coup discutée, tu l'auras vu).sourire

Au passage, pardonne Fift, mais que veux tu, c'est un être sensible au fond, il n'aime pas qu'on chahute l'orthographe. C'est un esthète, un puriste, un franciscain qui commenterait avec des enluminures si c'était possible). respect

Du coup:
Citation
Karalex
Autant garder son échappement original, ptet moins beau, mais au moins c'est du solide.
V

Ça doit se trouver d'occas, pas trop cher et les em...des en moins.

Alors c'est sûr, ça claque moins sa race, mais je suis de ceux (vieux con, sans doutes) qui pensent que l'authentique contrefait-acheté-pour-faire-comme-si, fait surtout de l'acheteur un authentique crétin, mouton qu'il est de suivre une tendance à consommer plus haut que son c.. pour acheter un truc de kéké... bisous

Citation
Goliiiath
la je vois que des enfants de 40 ans en fait super je vais aller sur jvc ce sera pareil niveau réponse je penses

Et là, ben c'est toi qui vois... (merci et félicitations de m'avoir lu jusqu'au bout applaudissement)
c est pas pour moi le pot perso j ai une 790 DUKE L avec un vrai pot akra si tu veux savoir mais la personne qui veut ce fake pot ne veut juste pas mettre 600¤ pour faire un joli bruit donc au pire il fait ce qu il veut avec son argent c est pas ton argent

avatar Karalio 27-03-2019 11:17
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Citation
Goliiiath
Citation
Karalex
Citation
dood
Alors c'est sûr, ça claque moins sa race, mais je suis de ceux (vieux con, sans doutes) qui pensent que l'authentique contrefait-acheté-pour-faire-comme-si, fait surtout de l'acheteur un authentique crétin, mouton qu'il est de suivre une tendance à consommer plus haut que son c.. pour acheter un truc de kéké... bisous

Je suis un vieux con moi aussi alors (24 ans ). (C'est peut-être parce que je bosse dans l'équipement ) . Mais Goliiiath, je disais pas ça pour t'emmerder ou te faire la leçon. Tu es libre de faire ce que tu veux, mais comprends aussi que je n'aie pas envie de conseiller de la contrefaçon.

Parce que combien de fois on a vu des articles achetés sur Wish revenir en magasin, cassés au bout de quelques mois. Le truc à la mode, c'est les Arai Ram X. Platines cassées, on vient voir si on peut réparer, et ensuite on apprend au client très mécontent que son casque il peut le jeter parce que la platine n'est pas la même, et personne n'a de pièce compatible.

Donc le seul conseil que je peux te donner, c'est de garder ton échappement, ou comme le dit Dood, achète en un d'occasion. Tu risqueras pas d'avoir des problèmes de fiabilité et de légalité.

V à toi
ok mais c est pas pour moi l echappement personnelement j ai pas de scooter c est qqn que je connais qui voulait ca sur son scoot donc j essaye de l aider rien de +

Ben le conseil reste le même même si c'est pas toi. Je conseille à cette personne de plutôt garder l'original ou chercher de l'occase si c'est trop cher, il n y a aucun intérêt à mettre ce genre de cartouches sur un deux-roues, à part faire semblant, et faire beaucoup de bruit pour rien. Un pot Wish n'apportera aucune performance, que de l'illégalité.

avatar ganymède 27-03-2019 11:25
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Et puis ça ne fait pas un joli bruit, mais plutôt un bruit à la c...
M'énerve ces gros scoot qui en ville (On n'en voit plus sur les routes...) démarrent aux feux en saturant de décibels les oreilles des autres usagers... Triste mentalité "je m'en fous des autres du moment que je fais le bruit qui me plait."

avatar L'iguane 27-03-2019 11:30
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Tu nous prends pour des buses ou quoi ? La "personne" en question, c'est ton père, tu nous l'as dit dans ton 2ème message.

Et accessoirement là aussi pipeau

Perso ce qui me gêne avec les faux Akra et autres contrefaçons, outre le bruit, c'est qu'à la revente du véhicule le proprio surcote sa machine comme si elle était équipée d'un pot authentique. Et bien malin celui qui sait déceler la supercherie.
Du coup y a plein de petits jeunes, pas forcément affûtés, qui se font enfler. Et ça c'est dégueulasse.

avatar commando 27-03-2019 11:44
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Z'êtes durs à la comprenette z'ou bien ? Il en a rien à foute de vos conseils, il veut juste, oui au fait qu'est-ce qu'il veut ? Puisqu'il sait ou trouver sa merde (aliexpress) il doit en connaitre aussi le prix, non ?

avatar Karalio 27-03-2019 12:06
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Il veut qu'on lui file la bonne référence pour son MP3. Ce que personne ne veut faire, parce que c'est de la bonne grosse arnaque, c'est tout...

avatar commando 27-03-2019 12:16
avatar Berny 27-03-2019 12:24
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Pis surtout, là on est sur le Repaire des Motards, pas sur celui des scootbits.j'aime
Mieux vaudrait demander sur un forum dédié aux Piaggio.

avatar eric 12 bandit 27-03-2019 13:51
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Moi, en plus du reste, j'aurais surtout peur de flinguer mon moteur ou que le truc/machin/bidule prenne feu.



VVVV

avatar commando 27-03-2019 13:57
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Ouai et ce qu'est pas sympa, c'est que personne lui a dit qu'il faudrait faire un réglage de la carburation, s'il veut que son os tourne plus ou moins correctement

avatar Flakes 27-03-2019 14:00
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Ben, si tu l'a vu quelque part, tu peux peut-être demander au proprio où il a eu le sien ? ou alors tu regarde le diamètre de la tubulure d'échappement et tu vois si celui que tu as trouvé sur AE est compatible ?

avatar Spad 27-03-2019 14:17
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Tiens, je suis sur le taquin? question

Plus sérieusement : prends une règle et mesure le diamètre de la tubulure du pot d'origine (au niveau de la fixation). Après tu compares la taille avec celui sur le site. Dur, dur !
Je te souhaite bonne chance, c'est une tâche ardue qui demande beaucoup de courage.
Si tu te sens, avec la même règle, tu peux même mesurer l'espace entre les fixations au cadre, pour pouvoir comparer.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 27-03-19 14:19 par Spad.

avatar eric 12 bandit 27-03-2019 14:20
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Il peut ce faciliter la vie.


617344_12.jpg





VVVV

avatar ganymède 27-03-2019 15:12
avatar GromonoFou 28-03-2019 16:27
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Citation
Eric d'Ouzbandie
Il peut se faciliter la vie.

--> ... et nous lâcher la grappe??? triste

avatar 0zone 28-03-2019 16:41
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Déjà, vous êtes des nazes.
Les peaux Aprakovic de toute façon ils sont fait en chine, chez les chinois.
Alors c'est juste que c'est pas badgé AcraTruk là d'usine mais c'est pareil presque que les vrais sauf qu'en vrai c'est les mieux.
Tocards !

J'le fais bien, hein ?

avatar Peterpan 28-03-2019 18:32
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

C pourquoi je lui conseillais des stickers !! ...solution économique et sans risque !

avatar lefrog 30-03-2019 10:43
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Les peaux Akra, je les adore pour relier mes collections d'Esprit Scooter j'aime

avatar 0zone 30-03-2019 13:52
Re: Recherche faux pot Akrapovic pour scooter Piaggio MP3 500 2018

Wè...
J'crois que lui il est content d'avoir rencontré la communauté !

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter