Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Cherche une veste gore-tex !

avatar Wolgast 03-11-2019 17:38
Cherche une veste gore-tex !

Salutations amis motard(e)s.

Je suis à la recherche d'une veste gore-tex de qualité pour passer l'hiver au chaud et au sec !

Auriez-vous des idées de modèles (toujours disponibles à la vente) qui font l'unanimité ou presque SVP ?

J'ai un budget d'environ 500¤

J'avais pensé à la Bering Shield mais elle devient très difficile à trouver (fin de collection.)


Merci à vous !

avatar Motard passager 03-11-2019 17:55
Re: Cherche une veste gore-tex !

Je trouve le gore-tex beaucoup trop cher pour la différence d'efficacité par rapport à une veste textile classique.

A défaut d'un conseil sur un modèle performant je te donne 2 sites où on fait des affaires sur ce type de vestes :
[www.rad.eu]
et [www.louis-moto.fr]

En plus de motoblouz bien sûr [www.motoblouz.com]

avatar Wolgast 03-11-2019 18:04
avatar cajo 03-11-2019 22:21
Re: Cherche une veste gore-tex !

Je suis un peu dans la même recherche ... avec un budget un peu moins haut.
Si le Goretex est le matériau historique à la mode, est-ce que les concurrents font aussi bien ?
Qui sait où on peut trouver un comparateur sérieux ?

Qui a une Bering Archibald, une Revit Montaigne ou une Ixon Ontario Navy ...?
V

avatar waboo 04-11-2019 15:33
Re: Cherche une veste gore-tex !

Pour être sur d'être au chaud et au sec, DURABLEMENT..., mieux vaut investir dans une veste avec bonne membrane ET sa veste de pluie.

A 500 ¤ voire moins, il y a pas mal de choix. (cf louis.de) ou dafy veste-sancy-lt-all-one-noir

A 1.200 ¤, la veste Dainese Explorer Gran Turismo GoreTex assure le job sans protection de pluie supplémentaire... heureusement...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter