Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Permis circulation A2 faute éliminatoire ?

avatar steph27 02-10-2020 14:11
Permis circulation A2 faute éliminatoire ?

bonjours tous le monde !

Alors voilà j'ai passer mon examen de circulation ce matin.
Tout ce passer bien jusqu'à ce que l'examinatrice m'indique une direction que je devait suivre juste avant un giratoire, donc j'ai bien pris la direction qu'elle me donner sauf que 10 mètres après le giratoire il y avait une petite route sur la droite. En pensant que c'était cette route que je devait prendre j'ai mis mon clignotant a droite pour tourner et au dernier moments je m'aperçois qu'il fallait aller tout droit...🤦‍♂️
Donc je regarde dans le rétro, remet mon clignotant a gauche et me réinsére sur cette route.

Donc j'aimerais s'avoir si cette erreur et éliminatoire en sachant que du coup mon évaluation a duré pas plus de 15-20 min et que mon moniteur paresser très sceptique et n'était sur de rien pour le resultat

Merci pour vos réponse les amis 😁✌

avatar Sasapoune 02-10-2020 14:47
Re: Permis A2 faute éliminatoire

Hum t’as fait d’autres erreurs du coup?
Quels étaient les commentaires de l’examinateur dans l’oreillette? T’as eu des remarques ?

avatar steph27 02-10-2020 15:15
Re: Permis A2 faute éliminatoire

Non je ne pense pas avoir fait d'autres erreurs a moins que je me trompe, l'examinateur ma dit a l'oreillette " rappeller vous de mais consignes avant notre départ " car elle m'avais dit juste avant de commencer que si je me tromper de route se n'était pas grave et qu'il fallait juste continuer.
Mais a la fin de l'examen mon moniteurs m'a dit que c'était drôlement rapide et que je risquerai de payer mon erreurs mais il n'était pas sur 🤷‍♂️

avatar Peterpan 02-10-2020 18:25
Re: Permis circulation A2 faute éliminatoire ?

Difficile pour nous de porter un avis ...tout dépend de la man½uvre effectuée pour te réinsérer !

..ca va dépendre du jugement de l inspectrice ..mais suivant ses consignes tu devais poursuivre taroute à droite ..et écourter un examen n est jamais bon signe ! triste

J espère pouvoir me tromper ..mais dis toi que si tu l as pas cette fois ci ..tu l auras la prochaine fois ! !!!!!!!

V

avatar AnKoR 05-10-2020 10:07
Re: Permis circulation A2 faute éliminatoire ?

A moins que cela ait changé depuis mon permis il y a 8 ans, se tromper de direction n'est pas un soucis (z'ont qu'à être clair et les donner à l'avance) : vu que j'ai eu mon permis

Ce sont ta conduite, tes man½uvres qui sont jugées. Si ton changement de direction était rapide mais propre et n'a pas gêné celui derrière toi outre la nécessité de te suivre, c'est bon.
De toute manière, ce n'est pas toi qui décide et savoir si un inspecteur a raison ou non ne sert à rien (je dis cela en général, pas pour toi) vu qu'il est seul décideur.
Donc si tu ne l'as pas, tu n'es pas le premier et cette situation te permettra sûrement de l'avoir à l'aise la prochaine fois (contrairement à d'autres).
Si tu l'as, je les doigts pour toi ange , n'oublie pas que l'apprentissage ne fait que commencer.

avatar steph27 06-10-2020 08:34
Re: Permis circulation A2 faute éliminatoire ?

Salut a tous !
Désoler de pas avoir répondu plus tôt, mais je me suis fait opéré.
Alors voilà j'ai mon permis ! Tout compte fait j'ai stresser pour rien a cause des 15 min d'examen
Bon en tout cas merci pour vos réponse et à plus tard sur les routes ! 😁

avatar Peterpan 06-10-2020 09:23
avatar iron_sb 06-10-2020 10:36
avatar Charlie_41 06-10-2020 10:57
Re: Permis circulation A2 faute éliminatoire ?

Cool pour ton permis, et bon rétablissement V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter