Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis Kawasaki Z800e A2 pour grand gabarit

avatar maxgiant 27-10-2020 09:21
Avis Kawasaki Z800e A2 pour grand gabarit

Bonjour à tous
Je viens d’avoir mon plateau, et je cherche des motos qui peuvent m’aller en tant que grand gabarit : 1m90 100kg...
J’ai vu la Kawasaki z800e qui me semble pas mal car je peux la débridée au bout de 2 ans, mais il y a beaucoup d’avis négatifs notamment sur sa masse.
J’ai quelques questions : est elle adaptée à 1m90 ? est elle faite pour les a2 ? le v4 en a2 ça le fait ou c’est limite ?
Merci sourire

avatar dood 27-10-2020 12:55
Re: Avis Kawasaki Z800e A2 pour grand gabarit

Le site z 800, il est en ligne le 4 cylindre.
La question c'est surtout une fois le A2 fini, si tu souhaites faire la passerelle, tes envies seront elles toujours les mêmes?
Les 4pattes A2 sont réputés lourds, et le bridage est violent surtout pour ces moteurs.
Du coup, l'idée de garder la même meule A2 et A, elle se discute souvent.

avatar Asphanel 27-10-2020 14:36
Re: Avis Kawasaki Z800e A2 pour grand gabarit

Hello,

J'ai une CB650R A2 4 cylindres depuis un an et c'est très agréable à piloter car le bridage y serait très bien fait - ça c'est le retour de gens plus expérimentés que moi bien sur - et je préfère vraiment au bi de la MT-07 par exemple.

Donc 4 cylindres et A2 ne sont pas forcément incompatibles :)

Bonne chance pour l'examen route.

avatar dood 27-10-2020 16:40
Re: Avis Kawasaki Z800e A2 pour grand gabarit

Retour qui montre que les réputations ne sont pas forcément le reflet de la réalité,
que le type de moteur n'est pas tout non plus,
que 47 cv ça suffit bien dans la plupart des cas,
que le couple et comment il arrive, c'est au goût de chacun
Vaut mieux faire des essais, c'est ça qui détermine le bon choix.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter