Triumph Speed Triple et nerf de la guerre...
Salut à tous.
Il y a peu j'étais venu ici demander l'avis des experts pour ma prochaine meule qui devait absolument être un bicylindre.
J'ai vachement bien cogité les différents avis et je suis sur le point de craquer sur un... Speed Triple. Un modèle de 2008 noir mat bien crapuleux comme j'aime.
Question donc, un 3 pattes comme ça de 50 000 bornes on peut envisager de le faire rouler 3/4000 bornes par an sans devoir se fâcher avec maman qui fait les comptes?
V.
L'entretien, l'assurance et la conso (pneus+carburant) et donc le coût au km d'un speed est pas plus important que celui d'un gros roadster japonais.
Il est peut être même plus faible que celui d'un street.
Un peu dans la même réflexion, je me suis laissé dire qu’il fallait être très rigoureux avec l’entretien, là un 4 pattes nippon pouvait être moins exigeant.
Je sais pas pour le 955 mais pour le 1050 pas de gros souci.
L'accès est pas compliqué pour le jeu aux soupapes qui est la seule opération chère.
Si tu veux avoir un ordre d'idée des tarifs :
[www.triumphspeedtriple.fr]
et
[www.triumphspeedtriple.fr]
et
[www.triumphspeedtriple.fr]
Absolument pas!Citation
dood
Un peu dans la même réflexion, je me suis laissé dire qu’il fallait être très rigoureux avec l’entretien, là un 4 pattes nippon pouvait être moins exigeant.
Même type d'entretien, il faut vraiment réussir à dépasser ces clichés et préjugés sur les anglaises
Tu m’en verras ravi
Salut,
Ya pas de raison si la brèle a bien été entretenu.