Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Triumph Speed Triple et nerf de la guerre...

avatar Old-twin 17-10-2022 15:10
Triumph Speed Triple et nerf de la guerre...

Salut à tous.
Il y a peu j'étais venu ici demander l'avis des experts pour ma prochaine meule qui devait absolument être un bicylindre.
J'ai vachement bien cogité les différents avis et je suis sur le point de craquer sur un... Speed Triple. Un modèle de 2008 noir mat bien crapuleux comme j'aime.
Question donc, un 3 pattes comme ça de 50 000 bornes on peut envisager de le faire rouler 3/4000 bornes par an sans devoir se fâcher avec maman qui fait les comptes?

V.

avatar Motard passager 17-10-2022 17:48
Re: Triumph Speed Triple et nerf de la guerre...

L'entretien, l'assurance et la conso (pneus+carburant) et donc le coût au km d'un speed est pas plus important que celui d'un gros roadster japonais.

Il est peut être même plus faible que celui d'un street.

avatar dood 17-10-2022 20:40
Re: Triumph Speed Triple et nerf de la guerre...

Un peu dans la même réflexion, je me suis laissé dire qu’il fallait être très rigoureux avec l’entretien, là un 4 pattes nippon pouvait être moins exigeant.

avatar Motard passager 18-10-2022 18:16
Re: Triumph Speed Triple et nerf de la guerre...

Je sais pas pour le 955 mais pour le 1050 pas de gros souci.
L'accès est pas compliqué pour le jeu aux soupapes qui est la seule opération chère.

Si tu veux avoir un ordre d'idée des tarifs :
[www.triumphspeedtriple.fr]
et
[www.triumphspeedtriple.fr]
et
[www.triumphspeedtriple.fr]

avatar inextenza 20-10-2022 13:46
Re: Triumph Speed Triple et nerf de la guerre...

Citation
dood
Un peu dans la même réflexion, je me suis laissé dire qu’il fallait être très rigoureux avec l’entretien, là un 4 pattes nippon pouvait être moins exigeant.
Absolument pas!
Même type d'entretien, il faut vraiment réussir à dépasser ces clichés et préjugés sur les anglaises clin d'oeil

avatar dood 20-10-2022 17:18
avatar JeanJean91 20-10-2022 22:41
Re: Triumph Speed Triple et nerf de la guerre...

Salut,

Ya pas de raison si la brèle a bien été entretenu.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter