Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Conseil blouson et gants hiver pour cadeau

avatar Maxlamenace13 13-01-2024 15:20
Conseil blouson et gants hiver pour cadeau

Hello,

Je cherche pour faire un cadeau à mon frangin blouson toute saison et gants hiver. Il roule toute l’année notamment pour aller au boulot.

Pour la veste : pas de cuir, doublure été hiver (et pourquoi pas impermeable coupe vent car il prend sa bécane en tout temps), renforts épaules coudes et surtout armatures jusqu’aux lombaires (plus compliqué de ce que j’ai cru voir, à part la dorsale dainese manis d1 g2 je suis pas certain d’avoir vu d’autres modèles qui descende aussi bas, en dehors de celles à bretelles. Je ne suis pas certain qu’elles s’adaptent à des blousons autre que dainese par ailleurs.)

Gants hiver… quid des gants chauffants ou pas ? Ça fonctionne comment d’ailleurs ? Sinon si vous avez d’autres références à conseiller je suis preneur. J’ai des dainese tempest et j’en suis plutôt satisfait mais je roule peu l’hiver et j’y connais pas grand chose. Je suis preneur de toute piste!

Budget 400 euros au total maximum et usage principalement urbain mais si c’est adapté à de la route b c’est un bon plus. Taille 50. Univers trail routier / roadster.

Merci pour votre aide !

avatar Strom's 13-01-2024 17:08
Re: Conseil blouson et gants hiver pour cadeau

"Je cherche pour faire un cadeau à mon frangin blouson toute saison et gants hiver. Il roule toute l’année notamment pour aller au boulot."

Salut


Perso, je trouverais dommage qu'on me fasse un cadeau de ce prix dans un équipement qui ne me convient pas, (que je n'ai pas choisi)

C'est pour cette raison que je n'aime pas les cadeaux

Il roule tous les jours il dois connaître ses besoins, un chèque cadeau dans une enseigne pour qu'il puisse choisir et rajouter si besoin? Non?

avatar Maxlamenace13 13-01-2024 17:33
Re: Conseil blouson et gants hiver pour cadeau

Je suis d’accord avec toi. On voulait lui faire un cadeau pour ses 40 ans un peu symbolique mais j’avais bien sûr envisagé le chèque cadeau. Un peu partagé pour le coup.

avatar Motard passager 13-01-2024 18:12
Re: Conseil blouson et gants hiver pour cadeau

Surtout que ce genre d'équipements n'a pas de taille standard.
D'une marque à l'autre il peut faire du M comme du L (par ex) et donc devra peut être le changer.

Il faut donc essayer.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter