Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Infos location moto au Maroc ?

avatar Abdo 16-09-2011 09:44
Infos location moto au Maroc ?

Bonjour,

Residant en Syrie, et desirant faire le Maroc à Moto , ma seule solution est la location.

pourriez vous me renseigner sur ce sujet SVP, et si possible me fournir les sites des societes de location pour prendre contacte.

Quels sont les pieges a eviter, l'avis de ceux qui ont deja loue est le bien venu.

Je pense prendre la moto a Marrakesh ou a defaut a Casa.

merci

avatar le rafal du 07 28-09-2011 19:04
Re: Infos location moto au Maroc ?

Slt et bien pour des infos route soit prudent au enfants sa deboule de partout , chien lorsque tu traverse des villages,evite de rouler de nuit ses trop le danger les anes n'on pas de lumiere ni les velo et mobilette. j'ai fais deux daid 4x4 les enfants s'acroche de partout et ne rien leur donner car il revende tous et parfois il gagnes plus que leur parent moi j'ai une adresse mes elle se trouve au sud au dunes d'or (merzouga) mes ses pour des quads ses le top dans les dunes. en tout qu'a bon voyages V

avatar Abdo 28-09-2011 20:36
Re: Infos location moto au Maroc ?

je prends acte de tes conseils, mais je me demande comment se fait il qu'il n'ait pas enormement d'accidents avec tous ces imprevus!!

si tu pouvais me donner l'adresse a Merzouga, ce sera un plus.

Merci beaucoup

avatar JOKER5 29-09-2011 10:49
Re: Infos location moto au Maroc ?

Salut Abdo, je rêve de mon côté de sillonner la Syrie à moto, bien sûr après que ce soit devenu une démocratie, le pays deviendra merveilleux.

avatar Abdo 29-09-2011 15:00
Re: Infos location moto au Maroc ?

Salut Joker,

Je souhaite que tu puisse realiser ton reve des que possible sans attendre un hypothetique changement , le pays restera merveilleux dans tous les cas.

fais moi signe le moment venu.

avatar le rafal du 07 29-09-2011 17:26
Re: Infos location moto au Maroc ?

Slt, voici le n° de reservation maroc 00212 610 63 72 45
france 06 11 08 39 09 Tel perso. jean philippe 00212.6.18.13.19.22
pour un devis E.mail: quadmaroc@wanadoo.fr
www.quademaroc.net
Sa se trouve a la sortie de merzouga,
et pour dormir je te conseil le palais des dunes super bien quand il y a de l'eau chaude mes sa ses typique aux holel du maroc mes le cadre y et magifique.
moi je prevoie de le faire en moto dans les année a venir apres achat trail.
mes avant il y a l'ile de man. a bientot

avatar getback 29-09-2011 23:24
Re: Infos location moto au Maroc ?

Citation
Abdo
mais je me demande comment se fait il qu'il n'ait pas enormement d'accidents avec tous ces imprevus!!

Crois moi, il yen a des tonnes clin d'oeil

avatar matoubiker 03-01-2012 11:06
Re: Infos location moto au Maroc ?

Bonjour Abdo,

Je suis à Marrakech, et je loue des Harley-Davidson.

Tu peux consulter les prix de location et conditions sur le site marocusmotors.

A la lecture des post concernants les accidents au Maroc, la conduite est éffectivement dangereuse dans les grandes villes, celà dit je roule quotidiennement en Harley à Marrakech, et jamais eu d'accident.
Par contre dès que l'on est sortie des agglomérations, pas de soucis particuliers si tu ne roules pas de nuit.

En te souhaitant bon voyage et bonne route
yann

avatar MotoMaverick 26-02-2024 10:03
Re: Infos location moto au Maroc ?

Tout d'abord, je tiens à préciser que je sais que ce post a plus d'un an, mais les conseils que je vais te donner restent pertinents pour toute personne envisageant de louer une moto au Maroc, peu importe le moment où le message a été publié.

Je comprends parfaitement ta situation et ton désir de découvrir le Maroc à moto malgré les obstacles que tu rencontres en tant que résident en Syrie. Louer une moto semble être une excellente solution pour réaliser ce rêve, et je suis là pour t'aider avec des informations et des conseils.

Je te recommande donc de contacter la compagnie Oxbikers.com de location de motos au Maroc pour obtenir des informations sur leurs services et leurs tarifs. Cette société a une bonne réputation et offre une variété de motos à louer, ainsi que des services de soutien pour les voyageurs. Oxbikers.com dispose de plusieurs points de location au Maroc, notamment à Tanger, Fès, Casablanca, Marrakech, Ouarzazate, etc.

En ce qui concerne les pièges à éviter, il est toujours important de faire preuve de prudence lors de la location de tout véhicule, surtout à l'étranger. Assure-toi de lire attentivement les termes et conditions du contrat de location, y compris les frais supplémentaires éventuels et la politique en cas d'accident ou de panne. Vérifie également l'état de la moto avant de partir pour t'assurer qu'elle est en bon état de fonctionnement.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter