Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Points de vente Tecno globe sur Paris et RP?

avatar Gabzzz 01-11-2011 17:53
Points de vente Tecno globe sur Paris et RP?

Bonjour à tous

En quête de poignées chauffantes et d'une alarme, je recherche les points de vente Tecno globe sur Paris et RP (principalement Haut de Seine)

Sur leur site, il faut envoyer un mail pour les connaître...Ce que j'ai fait, mais d'ici à ce que je reçoive la réponse, si des repairiens se sont déjà équipés sur Paris et peuvent m'indiquer une ou des boutiques où me rendre dès demain...

Merci, et bienvenue dans l'humide mois de Novembre!

V

avatar Strom's 01-11-2011 18:54
Re: Points de vente Tecno globe sur Paris et RP?

Salut,

J'ai eu mes poignées Chauffantes chez JP MOTOS à Athis Mons => [www.jpmotos.com]

V




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01-11-11 18:58 par Strom's.

avatar Laurent lesmotards.com 01-11-2011 19:11
Re: Points de vente Tecno globe sur Paris et RP?

Bonjour,
Je travaille notamment pour Tecno Globe et il y a de nombreux points de vente sur l'IDF. Votre mail va être traité d'ici environ 24 h c'est à dire que vous devriez avoir votre réponse d'ici demain soir. Si vous ne l'avez pas, contactez moi à laurent@lesmotards.com et je vous donnerez ça très vite (là, je n'ai pas la liste ...)
Bonne fin de mardi
Motardement
Laurent lesmotards.com

avatar Gabzzz 01-11-2011 21:27
Re: Points de vente Tecno globe sur Paris et RP?

Bonsoir,

merci pour vos réponses, j'irai faire un tour chez JP MOTOS et n'hésiterai pas à contacter Laurentlesmotards.com le cas échéant...

Bonne soirée,

Gabzzz V

avatar mini-z 01-11-2011 23:45
Re: Points de vente Tecno globe sur Paris et RP?

va sur la grande armée, il y a au moins moto axxe qui fait ça, te proba dafy, cardy, etc...


Modifié 1 fois. Dernière modification le 01-11-11 23:46 par mini-z.

avatar Gabzzz 01-11-2011 23:54
Re: Points de vente Tecno globe sur Paris et RP?

Merci!

mail de tecno globe reçu, il me suggère AXXE Grande Armée (bien vu Mini-z!) et plus près de chez moi Casque d'or av Andre Morizet à Boulogne...

Bonne route V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter