Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

MV Agusta tarifs : est ce justifié ?

avatar dugommier 01-12-2012 17:10
MV Agusta tarifs : est ce justifié ?

j ai vu dans une vitrine d un concesse a Milan 2 MV neuves superbes en juillet dernier
c est joli joli tres typé compete
mais les tarifs sont t ils justifiés ? les moteurs sont t ils maison ou d origine faits par le constructeur Gilera ou autres
La finition a l air Top , mais les tarifs pour l elite a mon avis
Que pensez vous de la marque MV Agusta ???
@+

avatar fift 01-12-2012 19:29
Re: M V agusta tarifs est ce justifié ?

MV Agusta F3 : 11 990€ soit le tarif d'une Triumph.

MV Agusta F4 : 18 500€, soit le tarif d'une 1199 ou un peu plus (mais pas tellement) qu'une Honda CBR 1000.

Etant donné que ce sont de toutes petites séries, l'usine MV Agusta n'ayant évidemment pas les moyens de produire autant de motos qu'Honda ou même Ducati, je ne vois pas en quoi les tarifs peuvent paraître délirants.

Après, il y a certes des séries spéciales (R, RR, etc), avec du carbone par ci, par là, vendues évidemment plus chères. Je ne sais pas si c'est de celles ci que tu parles.

A noter qu'il y a quelques années, les MV étaient beaucoup plus chères que les autres marques. Aujourd'hui, leur prix n'ont presque pas bougé alors que ceux des japonaises équivalentes ont pris une sacrée inflation.

avatar dugommier 01-12-2012 20:29
Re: M V agusta tarifs est ce justifié ?

oui c est desseries speciales que j ai vu
les autres etaient en fond du mago j ai pas vu
Alors si les prix de celles de series sont diront nous abordables pourquoi en France on en voit pratiquement jamais
C est ça la question car vu le loock ravageur des tas de jojo la flambe deja se serait jeter las dessus comme la pauvretée sur le monde

avatar jeandemi 01-12-2012 20:33
Re: M V agusta tarifs est ce justifié ?

le manque de concess peut-être?
et la qualité du SAV et la fiabilité?

avatar Nounours48 01-12-2012 21:25
Re: M V agusta tarifs est ce justifié ?

Le problème est que le prix "officiel" des MV est donné pour une livraison à l'usine.
Il faut donc rajouter le prix du rapatriement pour les concess ...

Et plus que le prix d'achat c'est le coût d'entretien qui peux faire mal (enfin si quelqu'un connaît les prix parce que c'est juste une hypothèse pour moi).

avatar Godzilla 02-12-2012 15:25
Re: M V agusta tarifs est ce justifié ?

sourire

En plus, sur la plupart des bécanes, on a du matos répandu, comme les maitre-cylindres de frein, les poignées, etc, etc.

Chez MV, je me souviens à propos des premières F4 que tout était dessiné exprès pour être beau jusqu' aux tous petits bidules, ceci expliquant en partie un prix à couper l' envie.

Pas de la moto pour tous les jours. A garder sous cloche de verre dans un salon blindé.ange

Encore que, ils font des efforts pour démocratiser récemment avec le trois-cylindres.


Modifié 1 fois. Dernière modification le 02-12-12 15:26 par Godzilla.

avatar dugommier 05-12-2012 12:06
Re: MV Agusta tarifs : est ce justifié ?

et le moteur MV est un moteur maison ou un d origine exterieur comme la boite d aileurs ?

avatar fift 05-12-2012 14:29
Re: MV Agusta tarifs : est ce justifié ?

Moteur maison (pour la boîte, aucune idée mais je suppose que c'est du maison aussi).

Les marques qui utilisent un moteur d'origine tierce sont les marques Bimota (DB pour Ducati, HB pour Honda, etc) et Cagiva (moteur de SV pour les Raptor par exemple). Les autres marques (Ducati, Guzzi, Benelli, MV Agusta, etc) utilisent des moteurs spécifiques. Ce qui ne veut pas dire que ce soit uniquement eux qui les fabriquent, mais qu'on ne les retrouve pas sur d'autres motos.

avatar Motard passager 05-12-2012 14:40
Re: MV Agusta tarifs : est ce justifié ?

Le tarif est justifié: ce sont des oeuvres d'art dans les moindres détails et usine à sensations !! bave

le hic: nid à pb !!! j'ai deux potes équipés --> ils sont sous prozac !! LOL ! gigue

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter