Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Triumph Bonneville d'occasion

avatar gaga83 16-08-2013 23:23
Triumph Bonneville d'occasion

Bonsoir, je suis à la recherche de Ma Bonnie ! Et je suis tombée de haut lorsque j'ai vu le prix des occasions ! Enfin j'en ai trouvé une, black, faible kilométrage, pas mal d'options, à 7000 euros quand même, mais je ne comprends pas pourquoi la clef de contact est entre les deux compte tours sur les photos envoyées par le vendeur, c'est la première fois que je vois une Bonneville de la sorte, sans clef de contact sur côté gauche. ca me gène. Autre chose :
Comment ce fait que le prix des bonneville d'occasion soit tellement au dessus de l'argus moto ?
Allez bonne soirée à tous

avatar mini-z 17-08-2013 12:56
Re: TRIUMPH BONNEVILLE

tu veux absolument une triumph ?
elles sont largement surcotées juste par effet de mode...
dans le même style en moins cher, et récent tout de même, tu as les kawa W650 ou W800, voire les ducati GT1000... ou royal enfield

avatar RJVB 17-08-2013 13:25
Re: TRIUMPH BONNEVILLE

++

Ou bien les Guzzi V7, dont pas mal d'essais ont conclu qu'elles sont bien plus dynamiques et joueuses que les Bonnies.

avatar Sprint-Phil 21-08-2013 21:40
Re: Triumph Bonneville d'occasion

Citation
gaga83
Comment ce fait que le prix des bonneville d'occasion soit tellement au dessus de l'argus moto ?
Allez bonne soirée à tous
p-ê que ce sont simplement de très bonnes motos...chère quand elles sont neuves..donc les gus ou les filles attendent un peu que ça baisse en occasions...clin d'oeil
il y a en effet aussi les W 650 ou 800......un pote a une 800 achetée neuve....très bien entretenue..malgré tout.....elle rouille....le vernis ne tient pas....et il est très déçu !!! nul
il y a l'option guzzi V7 ou les ducati classics....1000 GT entre autre..clin d'oeil

avatar gaga83 21-08-2013 23:04
Re: TRIUMPH BONNEVILLE

Merci pour ta reponse....

avatar gaga83 21-08-2013 23:15
Re: TRIUMPH BONNEVILLE

Je vais essayer de trouver les motos que vous citez tous dans ma region. des occasions ou chez des concessionnaires histoire de me faire une idée. Mais la bonneville est un modèle que j'aime cause mon père. Mais suis pas fixée. Enfin je veux un modèle retro. J'ai déjà une kawa 650 versys. A oui je recherche d un son.... comment dire. Le ronron de la becane de mon père. Il devait avoir un pot spécial sur sa Bonnie. Mais j'avais 10 ans je crois... donc ca fait 35 ans....et ce son je le retrouve légèrement sur des européennes ou harley. Merde je n'arrive pas a m'expliquer. Ahahah.

avatar Sprint-Phil 22-08-2013 20:38
Re: TRIUMPH BONNEVILLE

sinon...celle-là me semble pas trop mal une fois viré l'accastillage.....clin d'oeil

avatar mini-z 23-08-2013 00:32
Re: TRIUMPH BONNEVILLE

ah oui, belle trouvaille, fonce gaga83

avatar gaga83 27-08-2013 18:15
Re: Triumph Bonneville ou moto guzzi

Bonsoir à tous !!!

je suis allée chez Guzzi a saint laurent et j'ai vu la V7 !!!! cool, mais aussi la bellagio ....

donc en compétition reste la Bonneville et les deux guzzi !!!! vous en pensez quoi ?

avatar Sprint-Phil 29-08-2013 21:58
Re: Triumph Bonneville ou moto guzzi

là je pense qu'il n'y aura que toi qui pourra choisir...même gamme de moto...et quasi même gamme de prix...une est équipée d'une chaine et l'autre d'un cardan...par contre la bellagio bien que belle risque d'être un peu lourde......clin d'oeil

avatar caillou38 31-08-2013 11:18
Re: Triumph Bonneville d'occasion

Sans conteste (ni parti pris),
la Bellagio pour son moteur coupleux et joueur, le son du twin et la partie cycle très ludique, équilibrée et très efficace.

avatar dugommier 01-09-2013 09:45
Re: Triumph Bonneville d'occasion

POur ce qui est Royal Enfield la autant acheter un gnome et rhone 1950 c est a peut pret du meme tonneau
dépassée vraiment hors d age quoique pas chere oui c est vrai mais bon c est pire qu une Oural 650 russian

Va voir chez moto Sud 34 a Montpellier ( bon site internet ) ils ont des tas de guzze a vendre a des super prix
@+ a tous

avatar RJVB 01-09-2013 12:04
Re: Triumph Bonneville ou moto guzzi

Si la Bellagio te plaît et correspond à tes envies, fonce. Elle te plaira sans doute plus longtemps que les autres options (Bonnie, V7) à moins que tu ne cherches point la puissance. Faut juste savoir qu'elle est moins adaptée à une utilisation à 2 et qu'il y a un peu moins d'options côté bagagerie "dure".

avatar mini-z 02-09-2013 13:57
Re: Triumph Bonneville ou moto guzzi

sache tout de même que la bellagio se revend très difficilement, et que la V7 n'en est pas loin non plus... ça n'empêche pas de l'acheter, faut juste le savoir
et si ton truc c'est juste la balade sur un style rétro, les royal enfield sont sympas, ou un yam XS650...
j'ajoute de même mon vote pour la bellagio que j'aime bien moi aussi

avatar RJVB 02-09-2013 17:36
Re: Triumph Bonneville ou moto guzzi

La "Bella" se revendrait moins bien qu'une Calif, par exemple?

avatar mini-z 03-09-2013 10:45
Re: Triumph Bonneville ou moto guzzi

ah ça je ne sais pas

avatar Motard passager 25-09-2013 11:02
Re: Triumph Bonneville d'occasion

Sans être discourtois , et juste pour parler de mes comportements , je vais faire une analogie avec un alcoolo repenti (que je ne suis pas , c'est juste hypothétique !)

Tant que je reste chez moi , juste avec le Net et les magazines , je me censure en me disant voui , c'est trop cher pour moi , je compte mes petites économies et je me dit , nan , plus jamais ça , non non , sinon , ça retire la confiance que Madame ma banquiére (que je salue au passage ) elle a mis dans moi ,via les agios éventuels .

Si je reste plus d'une demi-heure chez Schtrioumphe , à Paris N**d moto , à tourner et virer autour de ces belles scramblers un peu sombres ,luisantes, un peu sauvages qui sentent un peu le caoutchouc , ça me reprend et je suis à un cheveu de craquer , de faire sa fête à mon livret belu et d'hypothéquer ma prostate ....et c'est pas si cher , et on ne vit qu'une fois etc .

Pareil que le pochetron repenti , surnommé Justin , un soir de fête (parce que Justin Ptifon )

Bref , la Bonnie , et dérivés , quand ça te tient , ça te lâche pas facilement , et emporté par la passion , le prix devient accessoire .

Et acquérir un autre modèle , ça ne vaudra jamais l'original , juste de l'amertume permanente .

Va comprendre ....

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter