Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Victory ou Harley-Davidson ?

avatar dugommier 10-11-2013 16:18
Victory ou Harley-Davidson ?

j ai vu chez guichard a montpellier des becanes bling blingVICTORY genre Harley-Davidson copie conforme
bon ne suis pas clients de ce genre de camion mais chacun ces gouts
qui connait cette marque ?
Il y a un truc qui m interpelle sur www segondamano.es il y a des gaziers ( certainement fortunés ) qui se débarasse de ça a 2000 bornes a peut pres modele hup filet garnis tout accessoires a 12000 roros % transfert inclus
( sur Fuengirola et Marbella )
Desproges serait encore la dirait étonnant non ;;;;;;;;;;;;;;;;;

avatar Motard passager 10-11-2013 17:11
Re: victory ou harley ?

Ce sont des motos de "parade" d'été qui sont vendues quand la saison est finie. (LOA voir loueurs)
Il y a à peu près la même chose pour les HD sur la côte d'Azur.

Victory produit des copies améliorées des HD.
Elles tiennent la route et freinent correctement, elles.
Elles ont l'efficacité que les HD n'ont pas, mais elles n'ont pas l'âme d'une HD ni son histoire.

Il y a un troisième larron qui renaît de ses cendres : Indian.
Plus vieux que HD, certains diront même qu'ils sont à l'origine du concept développé par HD.
Elle appartient aussi au groupe Polaris, comme Victory.

avatar Le Modérateur 10-11-2013 18:26
Re: Victory ou Harley-Davidson ?

Quelques essais de Victory pour te faire ton idée... perso, j'ai trouvé çà super sympa à conduire... autre ryhtme, autres moeurs :)

avatar capdefra 11-11-2013 13:21
Re: Victory ou Harley-Davidson ?

Ca n'est pas du tout mon genre de bécanes mais , quite à avoir un monstre, je préfèrerais une Victory à une Harley: pour en avoir vu de près, ce sont de très très belles motos, totalement atypiques.

Franck

avatar dugommier 11-11-2013 18:47
Re: Victory ou Harley-Davidson ?

@capdefra

ta raison moi non plus je veux pas d ça tu vois j ai R1200R donc rien a voir mais chacun son truc
mais c est vrai ce sont de belles machines je ne sais pas si elles sont plus watteuses que les HD mais bon question finition c est du lourd
par contre ici a Marbella tu en a 3 sur le marché de 2012 a 45% sous prix neuf catalogue
etonnant et por qué ???
voila a tous buenas nochés

Au Camarade Modérateur merci j vais chouffé l essai
merci l ami

si y a keke quun qui veut voir annonce deja une sur ségondamano .es ( motos )

avatar Bronco 12-11-2013 17:12

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter