Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Quel carburant pour Suzuki Bandit 600 ?

avatar rno 01-01-2014 14:10
Quel carburant pour Suzuki Bandit 600 ?

je viens d'acquerir un 600 bandit de juillet 2003 et je voudrais savoir quel carburant utiliser car finalement le e10 à l'air d'etre une arnaque

avatar viso 03-01-2014 18:21
Re: quel carburant?

ben du 95 ! à défaut tu mets du 98 :)

ou l'inverse...:)
essaye les 2 et tu verras ce qu'elle préfère boire :)

avatar Motard passager 03-01-2014 19:01
Re: quel carburant?

Citation
rno
je viens d'acquerir un 600 bandit de juillet 2003 et je voudrais savoir quel carburant utiliser car finalement le e10 à l'air d'etre une arnaque
.
Bonjour,
L'E10 est une arnaque.... Ouaip et sur quelle base technique ou écologique ?
Pense à ton portefeuille et point barre.
.
Déja le SP98 c'est une arnaque de première, le SP95 va très bien.
Et sur une meule comme un air/huile de 2003 tu peux lui faire avaler du E10 sans problèmes.
Sur mes air/huile de 1990 j'enfourne du E10 sans aucun soucis (cela fait hurler certain de mes copains), sur un pur liquide Yam descendant du R1 je fais exactement pareil.
Tu veux être tranquille concernant une oxydation de ton réservoir...
Ben tu mets sur la ligne d'alimentation un filtre à essence qui coute peau de balle.
Je n'ai jamais eu plus ou moins de consommation avec mes meules quel que soit SP95/SP98/ SP95E10, la seule différence très notable de conso que je connaisse c'est quand je fais le gros gorêt avec la poignée de droite.
Sur ta meule tu as 78 cv, quand bien même il t'en manque (et encore) 5 ou 10 est ce que tu es capable de constamment les exploiter........
.
Bonne journée


Modifié 1 fois. Dernière modification le 03-01-14 19:03 par Alf.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter