Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Choix 2e moto pas facile après 650 SVS : ER6, XJ6 ou Bandit

avatar Rom27100 10-04-2014 21:05
Choix 2e moto pas facile après 650 SVS : ER6, XJ6 ou Bandit

Bonjour a tous,

Je me permet d'ouvrir se sujet car malgré toutes mes recherches sur différent forum je n'ai pas encore trouver la réponse pour arréter mon choix.

Alors voila je suis encore débutant, j'ai débuter en gros cube sur une 650 SVS de 2006. Quand je l'ai vu j'ai eu un coup de coeur elle était comme neuve et j'ai apprécié sont caractère moteur, mais voila quelques moi après je me suis lacer de la position de conduite, du rayon de braquage, du moteur qui a tendance a cogner un peu, bref je l'ai revendu, et depuis quelques temps je recherche une moto disons plus douce pour rouler tranquil je suis pas un fana de la vitesse ma période tete bruler est terminer depuis que j'ai ma fille lol.

Mon expérience en deux roues se résume a mes années en mobylettes, en 50 a boite et un peu de moto cross ( mais tout cela n'a rien a voir avec le gros cube j'en ai conscience ) on peut donc dire qu'a part 2000 kilomètres avec mon ancienne SV je suis novice.

J'ai donc établie une liste qui peux me convenir ( la vitesse m'intéresse peu, moi ceux qui me plait c'est de rouler et profiter )

Voici donc la liste de moto que j'ai essayé :

- Er6n 2014 ( je trouve que le moteur et plus doux que la SV, mais j'ai peur de me lacer du bi comme avec la SV )
- XJ6n 2014 ( je trouve sa agréable a conduire meme si j'accroche pas spécialement avec le design et quel manque un peu de fun )
- 650n bandit 2014 ( un peu lourd a mon gout et comme pour l' XJ6 pas fun et pas de possibilité d'avoir l'abs )