Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Qu'est-ce qui cloche avec mon annonce ?

avatar Ackno Ox 16-08-2015 21:52
Qu'est-ce qui cloche avec mon annonce ?

Bonsoir,

j'ai besoin de vous les gars.
Je souhaiterai savoir ce qui ne va pas avec mon annonce, pourriez vous me donner votre avis ainsi que des conseils svp.

Le lien: [www.leboncoin.fr]

Merci à vous !!


Modifié 1 fois. Dernière modification le 16-08-15 21:54 par Ackno Ox.

avatar Motard passager 16-08-2015 22:14
Re: Qu'est-ce qui cloche avec mon annonce ?

bonjour,

personnellement je trouve déjà le prix élevé, surtout si on tient compte du "petits frais à prévoir" et "quelques éclats de carrosserie. La cote est aux alentours de 1700¤. En ce qui concerne l'annonce, à part quelques fautes d'orthographes (revoir la règle des é ou er... Osourire je ne vois pas grand chose à redire.

essaie de modifier l'annonce en raccourcissant tout ça et en baissant un peu le prix. c'est un modèle recherché, elle devrait partir rapidement.

avatar Strom's 16-08-2015 22:21
Re: Qu'est-ce qui cloche avec mon annonce ?

Salut,

Pour le texte:



Bonjour,
Suite à des problèmes de santé. Je met en vente mon SV 650 N bleu de 1999.

La moto a +~- 32 000km, démarre et roule sainement. Comme dis plus haut je n'ai pas pu rouler beaucoup avec cet été et un coup de charge de la batterie a titre préventif sera effectuer.

Les pneus sont des pilot road 4 avec 3000km chacun, les plaquettes et disques sont en bon état, le régulateur est récent. J'ai aussi changer l'ampoule de position par une Philips préventivement.
Kit chaine aussi en bon état.
Coté carénages ils y'a quelques accro mais aucune casse. Juste des éclats de peinture.

Jamais de stunt piste ou d'agression mécanique.
Temps de chauffe respecter et suivi des factures des anciens proprio. J'ai effectuer la vidange moi même car en saison les concessions étaient surbookées(ça veut dire que tu connais rien mais que tu l'as fait quand même). (10w40 motul 5100 full synthèse) Entretien très suivi et à jour

Niveau d'huile contrôler avant chaque sortie.
Graissage de chaine tout les 200km.
Nettoyage kit chaine a la brosse a dent a poil souple + pétrole desaromatisé tout les 600km.


Fournis avec:
Pot yoshimura non homologué.
Pot d'origine.
Bulle transparente bleue.
Capot de selle bleu.
2 antivol U dont un homologué avec sa facture.

Moto en bon état avec quelques petits frais a prévoir mais rien de très violent. Surtout vu les pièces que je fournis en plus.

J'en veux 2000 euros à débattre ou échange contre voiture essence ou diesel CT ok et en bon état.
100 000km max pour essence.
130 000km max pour diesel.

Vous pouvez me joindre pour plus de précisions au............


Les photos : on ne voit pas la moto qui est coincée sur le trottoir

Sortir la bécane du trottoir et en faire une 3/4 av gauche une 3/4 ar droit et du tableau de bord , selle , enfin quelques une en plus pour une éventuelle demande...



C'était mon avis (je vais au principal sans superflu) .

V




Modifié 2 fois. Dernière modification le 16-08-15 22:49 par Strom's.

avatar Ackno Ox 16-08-2015 22:43
Re: Qu'est-ce qui cloche avec mon annonce ?

Merci, j'y travaille demain dans la soirée :)

avatar JeremyCanada 17-08-2015 02:02
Re: Qu'est-ce qui cloche avec mon annonce ?

2000¤ pour une moto qui a bientot 20ans... Hum... Je t'en donnerai moins de 1500¤ et encore

avatar romualdt7 17-08-2015 10:41
Re: Qu'est-ce qui cloche avec mon annonce ?

Bonjour,

Après lecture des modifications de Strom's , je pense que tu devrais retravailler le sujet comme il la suggéré!
Apres comme tout le monde l'a dit, le prix est assez élevé!

Cdlt

avatar tom4 17-08-2015 15:48
Re: Qu'est-ce qui cloche avec mon annonce ?

avec des belles photos, ça peut passer, et le 2000 sera une base de négociation.
par contre, refait des photos.
si tu as le pot d'origine, précises le (le NH, c'est pas très vendeur)

si tu veux vendre vite, regardes les autres motos similaires sur lbc dans une rayon de 150 km, prends la moins cher. enlèves 100 balles

tom4

avatar Motard passager 17-08-2015 17:52
Re: Qu'est-ce qui cloche avec mon annonce ?

Citation
JeremyCanada
2000¤ pour une moto qui a bientot 20ans... Hum... Je t'en donnerai moins de 1500¤ et encore

Tu dois être bien jeune pour penser que 16 ans c'est presque 20.
Quand tu auras vieilli on en reparlera.V

Sérieux, une moto de 16 ans en bon état et pas trop kilométrée ça vaut toujours 1500¤.
Si en plus les pneus sont récents et qu'il n'y a aucun gros frais à faire je vois pas pourquoi la lâcher à - de 1500.

Sans comparer la fiabilité du SV avec un CB, difficile de trouver un CB à - de 1500¤ avec - de 50000 km. (il doit y avoir des exceptions)

Tu peux rajouter ton annonce qu'elle est full origine. (clignos, support de plaque)

avatar dugommier 17-08-2015 20:42
Re: Qu'est-ce qui cloche avec mon annonce ?

1500 tu vendra 2000 c est trop
Enfin c est mon avis

Bonne soiree

avatar k0zzz 18-08-2015 17:06
Re: Qu'est-ce qui cloche avec mon annonce ?

Je plussois Strom, il y a trop d'informations inutiles.

Kilométrage - année - historique, 1ere main s'il y a lieu - état des consommables - accessoires - prix, ça c'est les infos qu'on cherche dans une annonce.

Les photos, perso, quand je cherche une moto, je veux voir les deux côtés, profil ou 3/4.

Mais ce qui pêche surtout, je pense que c'est le prix. Au dessus de la côte avec des frais à prévoir, ça ne marche pas très fort par les temps qui courent.

Pour te donner une idée, j'ai eu 3 sv. La dernière, une svs, am 2002, 50k km, révisée (tous les fluides, filtres, nettoyage étriers, vidange fourche etc), tous les consommables neufs ou quasi neufs et quelques accessoires (pare carters, bagster, kn, pot inox homologué). La moto a collé pendant 6 mois à 2000¤ (pas une touche), elle est partie en 3 jours au printemps quand j'ai baissé le prix à 1700 sur l'annonce, négocié à 1600 avec le premier visiteur.

V

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter