Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Vente scandaleuse d'une ktm neuve avec défaut et service client catastrophique :(

avatar Nico-V-9031 11-07-2016 19:05
Re: Vente scandaleuse d'une ktm neuve avec défaut et service client catastrophique :(

ouf ça va mieux en lisant les derniers commentaires, parce que sur les premiers j'ai eut l'impression que c'est la faute de dimitri qu'a acheté sa bécane en ligne ( je le ferai pas mais bon ça existe ) et je suis commerçant et si il faut aider ou dépanner, il me semble que c'est la base du métier de service
Au pire il faut arréter toute les config et achat en ligne
enfin quand t'achète une brelle neuve elle doit rouler et si t'es concess de la marque tu fais le nécessaire
je roule en street r ( triumph ) et franchement, concess et sav nikel

avatar fift 11-07-2016 19:10
Re: Vente scandaleuse d'une ktm neuve avec défaut et service client catastrophique :(

On est d'accord.
Mais si en tant que concess tu vois un mec débouler 1/2h avant la fermeture en exigeant que soit réparé immédiatement un problème alors qu'il n'a pas acheté la moto chez toi (que ce soit en ligne ou chez un autre concessionnaire), ce n'est pas déconnant que la relation commence mal …
Perso, je trouvais les délais annoncés relativement corrects, ce qui n'était visiblement pas le cas de Dimitri.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter