Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

SH 125 un Choix s'impose

avatar SH 125 04-02-2017 01:22
SH 125 un Choix s'impose

Bonjour,
je vous contacte aujourd'hui pour avoir quelques informations sur le SH 125.
Je commence par un petit historique pour vous mettre dans le bain
J'ai l'intention de prendre une moto avec permis, après plusieurs recherche sur le type et le modèle, le X-max 125 a attiré mon attention vu son prix, et sa consommation. J'ai continué quand même ma recherche, j'ai trouvé que le Honda Forza 125 consomme beaucoup moins en terme d'essence (2.3 vs 3.3), et ils sont presque au même prix. Du coup ma vision s'est retournée vers le Forza.
Lorsque j'ai demandé l'avis de mon réparateur de Moto (un expert dans le domaine) ma déconseillé le Forza pour plusieurs raison tels que :
- rareté des pièces de rechanges ce qui rend le prix très cher.
- la Moto n'est pas très robuste ( au file du temps la moto se détériore rapidement)
- le Honda Forza est vraiment pas très demandé dans le marché Marocain du coup le prix va diminuer énormément et rapidement vu qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui le cherchent.

Par contre ce dernier m'a conseillé le SH 125. Moto très demandé sur le marché, pièce de rechange disponible et a un prix raisonnable, le plus important c'est qu'au niveau de la vente, je ne perdrai pas énormément d'argent vu qu'il garde son prix.

Maintenant je vous demande conseille puisque vous êtes des experts dans le domaine, je voudrai avoir votre avis sur tous ce que je viens de partager avec vous ça d'une part, d'autre part, je voudrai que vous m'aider a connaitre la différence entre les modèles du SH. Ca veut dire qu'elles sont les modèles du SH 125 qui existent au file du temps au niveau du look, et au niveau des avantages/inconvénient.

Je vous remercie infiniment de votre aide précieuse.

Cordialement.

avatar Motard passager 04-02-2017 12:52
Re: SH 125 un Choix s'impose

Tiens un post a ete fait la dessus ...
[www.lerepairedesmotards.com]

et en gamme je crois qu il y a le SH125 et SH 125i.....

avatar SH 125 06-02-2017 13:08
Re: SH 125 un Choix s'impose

oui je l'avais bien lu, par contre j'ai besoin de l'avis d'un expert.
Et quelle est la différence entre 125 et 125i

avatar Motard passager 06-02-2017 21:20
Re: SH 125 un Choix s'impose

Tu dis que ton reparateur ,un expert dans le domaine t as conseillé....Pourquoi tu te fie pas a son avis....

Et pour un avis complet,ben un concess honda ,c est bien aussi...

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter