Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Achat moto neuve et frais de mise en circulation

avatar 0wed12 12-03-2018 18:11
Achat moto neuve et frais de mise en circulation

Bonjour je viens de commander une moto neuve et j'ai remarqué sur le devis des "frais administratifs" de 250¤ (en plus de la CG et de la plaque) et malgré que le concessionnaire m'a assuré que c'était normal pour la mise en route du véhicule j'ai vérifié sur internet et c'est bien ce qu'il me semblait, ça ressemble au fameux frais de mise en route illégale qu'on peut voir sur internet…

Y a t'il une procédure pour déduire ces frais? J'ai déjà rempli le bon de commande et payer l'arrhes (300¤ sur les 8000¤)

Merci

avatar Fangstergangsta 12-03-2018 18:16
Re: Achat moto neuve et frais de mise en circulation

demande au mec de te les offrir ou de te rajouter des options tu achètes quoi comme moto?

avatar 0wed12 12-03-2018 18:24
Re: Achat moto neuve et frais de mise en circulation

C'est une Tracer 700, le problème c'est que j'ai déjà signé le bon de commande et donner l'arrhes, est-ce qu'il y a toujours moyen de négocier après ou pas?

J'ai déjà pas mal d'options avec reduction de 20% pour chacun je me demandais si y avait moyen de brader encore le prix sachant que ce qu'il fait semble illegal, si je peux économiser encore 250¤ En lui faisant du rappel a l'ordre…

avatar Motard passager 12-03-2018 18:31
Re: Achat moto neuve et frais de mise en circulation

Aucun moyen.
Si tu annules la vente pour renégocier tu perds tes arrhes.
Et lors de la prochaine négociation il trouvera une autre méthode pour te prendre la somme.

Soit tu fais disparaître cette ligne et tu n'as que 2-3% sur le prix de la moto, soit tu la gardes et tu as 7-8% sur le prix de la moto.

Le concessionnaire a un prix de réserve (magasin ou marque) en dessous duquel il te la vendra pas, après c'est qu'un jeu d'écriture pour y arriver.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter