Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis pour première moto A2 : roadster ou sportive pour 2500¤

avatar PacificWolf 14-01-2019 01:28
Avis pour première moto A2 : roadster ou sportive pour 2500¤

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'ai 19 ans, je suis en train de terminer mon permis A2, j'ai obtenu le plateau et devrait passer la circulation fin janvier. En dehors de ma formation, je n'ai aucune expérience moto et j'espère que vous pourrez m'aider pour le choix de ma première moto.

Déjà, je cherche une moto de type roadster avec le A2 ou sportive avec le A2 avec un budget de maximum 2500¤. Actuellement j'ai repéré une cb500 de 2003 et une er6 de 2011 qui rentre dans mon budget, cependant la cb500 a déjà chuté et l'er6 a 80000km. J'aurai donc besoin de vous pour m'orienter dans mon choix, si ces motos seraient un bon choix ou si vous avez d'autres idées.

Merci par avance pour vos futures réponses

avatar Fangstergangsta 14-01-2019 09:48
Re: Avis pour première moto A2

salut,
laisse tomber l'er6 montre nous l'annonce pour la CB.

celle là est pas mal sinon:
[www.leboncoin.fr]

faudra demander à ce quelle soit rebridé mais sinon ça semble ok pour le prix, faut essayer

ya ça aussi:
[www.leboncoin.fr]

celle là à l'air pas mal:
[www.leboncoin.fr]
mais faut regarder ce qu'il y a comme soucis pour la remise en route
ça peut être juste une vidange elle a l'air en bon état et peu kilométrée

et celle là:
[www.leboncoin.fr]

bon c'est que des 4 cylindre bridés mais c'est mieux que rien et surtout c'est increvable.

faut essayer certaines on peut être de petits trucs à changer bref faut voir


Modifié 1 fois. Dernière modification le 14-01-19 09:54 par Fangstergangsta.

avatar PacificWolf 15-01-2019 12:21
Re: Avis pour première moto A2

Salut,

Déjà merci pour ta réponse, j’ai regardé pour le fazer et le gsr et il ne sont pas éligible pour le permis a2 😛. Et j’aimerai aussi éviter les quatre cylindres, de ce qu’on dit c’est assez mou en 34 cheveaux et limite dangereux dans les dépassements. Le cb500 que j’ai vu : [www.leboncoin.fr]

avatar Fangstergangsta 15-01-2019 14:19
Re: Avis pour première moto A2 : roadster ou sportive pour 2500¤

effectivement la gsr se bride pas, par contre il me semble que la fazer oui.

Sinon l'annonce que tu as trouvé à l'air parfaite!
un réservoir ça peut se redresser pour pas cher et au tarif de la moto ça vaut le coup tu peux la négocier à mon avis genre 1800 peut être un peu plus la réparation du réservoir devrait pas excéder 300¤ avec la peinture.

Vérifie quand même les disques de frein que ce soit pas trop profond passe ton doigt dessus.
ça c'est le genre de moto avec lequel tu peux faire plusieurs fois le tour du monde si l'entretien a bien été fait.

Bref le ton de la personne sur l'annonce semble honnête après faut contacter, si possible essayer et pour finir négocier le prix par rapport au pok sur le réservoir par exemple.


Modifié 2 fois. Dernière modification le 15-01-19 14:22 par Fangstergangsta.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter