Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Avis pour première moto A2 : roadster ou sportive pour 2500¤

avatar PacificWolf 14-01-2019 01:28
Avis pour première moto A2 : roadster ou sportive pour 2500¤

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'ai 19 ans, je suis en train de terminer mon permis A2, j'ai obtenu le plateau et devrait passer la circulation fin janvier. En dehors de ma formation, je n'ai aucune expérience moto et j'espère que vous pourrez m'aider pour le choix de ma première moto.

Déjà, je cherche une moto de type roadster avec le A2 ou sportive avec le A2 avec un budget de maximum 2500¤. Actuellement j'ai repéré une cb500 de 2003 et une er6 de 2011 qui rentre dans mon budget, cependant la cb500 a déjà chuté et l'er6 a 80000km. J'aurai donc besoin de vous pour m'orienter dans mon choix, si ces motos seraient un bon choix ou si vous avez d'autres idées.

Merci par avance pour vos futures réponses

avatar Fangstergangsta 14-01-2019 09:48
Re: Avis pour première moto A2

salut,
laisse tomber l'er6 montre nous l'annonce pour la CB.

celle là est pas mal sinon:
[www.leboncoin.fr]

faudra demander à ce quelle soit rebridé mais sinon ça semble ok pour le prix, faut essayer

ya ça aussi:
[www.leboncoin.fr]

celle là à l'air pas mal:
[www.leboncoin.fr]
mais faut regarder ce qu'il y a comme soucis pour la remise en route
ça peut être juste une vidange elle a l'air en bon état et peu kilométrée

et celle là:
[www.leboncoin.fr]

bon c'est que des 4 cylindre bridés mais c'est mieux que rien et surtout c'est increvable.

faut essayer certaines on peut être de petits trucs à changer bref faut voir


Modifié 1 fois. Dernière modification le 14-01-19 09:54 par Fangstergangsta.

avatar PacificWolf 15-01-2019 12:21
Re: Avis pour première moto A2

Salut,