Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Choix maxi-scoot budget 4500 euros avec assurance

avatar Leo Lombard 01-05-2019 12:46
Choix maxi-scoot budget 4500 euros avec assurance

Bonjour, je viens demander de l'aide pour choisir ma futur machine, j'ai 4500 euros de budget assurance comprise (donc 3000 pour le 2 roues).
J'aurai besoin de quelque chose pour de la ville tous les jours (assez courts mais regulier), des nationale/periph parisien quelques fois par semaine, et de l'autoroute assez rarement (mais ca arrivera).

De base, pour la différence d'assurance je voulais prendre un 125 malgrès mon A2 (tout frais hehe) mais sachant que une gros tiers de ses trajet seront fait en duo, ca me semble un peu juste, en plus de ca, j'aimerai profiter un peu de mon permis donc quelque chose entre 300 et 400cc me semble idéal, mais voila j'aimerai avoir des avis la dessus parce que je suis pas non plus sur a 100%, dans cette catégorie la j'avais vu des trucs comme le dink street 300 qui etaient sympa et dans le budget.
Il me faut la machine la plus recente possible avec les loies antipolution.
En apparence je veux pas de plancher plat, j'aime bine les GT.

Donc considerent tout ca, j'aimerai vos avis : est-ce que le gain d'assurence (350 euros a peu pres) et la consommation valent le fait d'avoir une machine moins confortable a rouler ?

Et des idées de maxi scoot dans mon budget ?
Merci a vous !

avatar Motard passager 01-05-2019 18:12
Re: Choix maxi-scoot budget 4500 euros avec assurance

Avec un petit budget il faut effectivement se tourner vers du coréen ou du vieux japonais. (burg 400, silverwing 400 ou majesty 400)

Il y a aussi la solution piaggio avec le 350. (en Beverly ou X10)
Celui là est pas mal : [www.lacentrale.fr]

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter