Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Organisation du top case

avatar malas 06-03-2020 10:12
Organisation du top case

Salut à tous et toutes,

J'ai un gros top case Givi sur ma moto. Et plus j'ai de place plus j'ai tendance à mettre du bazar. Donc les sandow s'accrochent dans tout ce qui traîne, le U bien lourd (dans une sacoche pour éviter les chocs) a tendance à écraser les bananes que je m'emmène pour midi, le pantalon de pluie fait une grosse boule et prend une place folle, du petit matos de bricolage ou de réparation pas toujours propre se mêle aux vêtements de rechange ... bref c'est le bordel.

Comment vous organisez, ceux qui ont un top case ?

avatar Fangstergangsta 06-03-2020 10:19
Re: Organisation du top case

^^ tu peux toujours essayer de prendre une cartouche de sikaflex et compartimenter ton topcase... en y réfléchissant plus pendant deux secondes tu fait un socle en plastique que tu découpe à la forme du fond de ton topcase, tu compartimente ensuite avec d'autre morceau de plastique et le jour ou tu as besoin de tout l'espace pour mettre un ou des casque tu enlève le compartimenteur...


Modifié 2 fois. Dernière modification le 06-03-20 10:21 par Fangstergangsta.

avatar AnKoR 06-03-2020 13:40
Re: Organisation du top case

Attaches de balai vissés pour accrocher le U,
Des petits sacs pour mettre les trucs sales, certains prennent une grande bande de tissus comme quand on déménage (épais ça amortira aussi les chocs, une vieille serviette?).

Fangstergangsta te soumet une excellente idée qui te prendra un aprem à faire. Si possible, fais un séparateur repliable comme pour les cartons de verres à vin et autres.

avatar malas 06-03-2020 15:26
Re: Organisation du top case

Merci pour les conseils,

Je vais essayer de bricoler quelque chose dans ce sens...

avatar Fangstergangsta 06-03-2020 15:39
Re: Organisation du top case

en fait avec de petites équerres et du plastique fin tu peux arriver à faire ce que tu veux pour une vingtaine d'euros

avatar Motard passager 06-03-2020 18:30
Re: Organisation du top case

Contre plaqué imbriqué (découpe en U, donc zéro fixation) et moquette au fond.

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter