Fil RSS Facebook Twitter Pinterest Youtube
Motos et Motards Nouveau sujet

Prix des pièces Kawa, Triumph, Royal, Guzzi...

avatar Alban42800 04-03-2024 16:17
Prix des pièces Kawa, Triumph, Royal, Guzzi...

Bonjour
J'ouvre ce sujet quelques semaines avant d'avoir le permis et d'acheter une bécane.

Je suis intéressé par qq modèles kawa, guzzi, ... classique, néo rétro ou custom, mais bien sur je dois attendre le permis pour pouvoir les essayer.

J'ai l'impression que chez kawa les pièces détachées et options sont très chères.

C'est pas le tout de trouver la moto à un prix correct (d'occasion), mais si je dois me ruiner pour une bulle ou pare brise et des sacoches et leur support ; je dois le prendre en compte avant l'achat de la moto.

La question : Est-ce qu'il y a vraiment des différence entre les marques ?

avatar inextenza 04-03-2024 16:37
Re: Prix des pièces Kawa, Triumph, Royal, Guzzi...

Oui. Fût un temps Moto Magazine faisait des tableaux d'assurance et de coût d'entretien et de casse pour chaque moto essayée. C'est un bon indicateur.

Compliqué de généraliser pour des marques, sinon que ils abusent sur les prix. Donc, en adaptable, il y a moyen de faire descendre la facture.

avatar Strom's 04-03-2024 17:13
Re: Prix des pièces Kawa, Triumph, Royal, Guzzi...

Citation
Alban42800
....si je dois me ruiner pour une bulle ou pare brise et des sacoches et leur support ; je dois le prendre en compte avant l'achat de la moto.

La question : Est-ce qu'il y a vraiment des différence entre les marques ?

Bonjour

Pour les pièces que tu cites ce sont des pièces que tu prendras en adaptable, donc il n'y aura pas de différence de prix en rapport avec les marques, la difficulté sera juste que la moto soit assez diffusée pour que tu aies du choix.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04-03-24 17:17 par Strom's.

avatar elbowz 04-03-2024 17:16
Re: Prix des pièces Kawa, Triumph, Royal, Guzzi...

Salut,
Non seulement il existe des différences entre les marques, mais plus flagrantes encore selon les années. Tu te doutes qu'entre un modèle largement diffusé d'avant 2010 tu auras moins de mal à trouver de la pièce d'occasion.

avatar Alban42800 06-03-2024 19:13

 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Facebook

Cliquez ici pour vous connecter